felino251318 msgpm[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3-poule-7---vaillant--ce-xv-sanclaudien--,9390.html[/url]
Votre avis ?
felino251318 msgpmVotre avis ?
courtois79 msgpmTONYTOONS a écritessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de ...peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...
Votre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
TONYTOONS0 msgpmcourtois a écritje ne suis pas sûr que bcp d'arbitres aient envie de le faire par peur que cela dérape!mais c'est vrai que c'était une bonne démarche de sa part!TONYTOONS a écritessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'aur...peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...
Votre avis ?
bibu2967 msgpmclaudius2539 a écritComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je ne vois pas où. A m...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
Romain39210 msgpmbibu a écritC vrai ???claudius2539 a écritComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
leroux0 msgpmbibu a écritPOUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLEclaudius2539 a écritComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
artrosien20 msgpmleroux a écritBin voila , ils font le tour , et le controle à Tavaux un mercredi , surement problème de planning.....Faut pas s'emballer les Tavellois , notre tour va venir...Certains d'entres vous ont tellement de haine contre l' USD , que ça frise l'histérie.....Respirez profondement et savourez vos très bon résultats.....Vu que le nombre de membres à votre club affaire correspond sensiblement au nombre de vos spectateurs , je comprend la pression permanente du résultat et de l'image....Mais nous ne sommes pas responsable de tous vos problèmes , excepté le match futur à Tavaux....lol...bibu a écritPOUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLEclaudius2539 a écritComme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ...Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...
Votre avis ?
Uppercut070 msgpmVotre avis ?
Romain39210 msgpmVotre avis ?
USTDA390 msgpmTONYTOONS a écritessayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de ...Ca veut dire quoi ca Mr Dourthe ? Apres l'équipe de Tavaux et ses vieux , Tavaux et tout son argent , tu dis maintenant que les joueurs de Tavaux sont dopés. tes accusations vont tres loins et c'est grave ce que tu dis là. Apres avoir pris 50 pts ce dimanche , vous devriez mieux de penser à autre chose qu'à vouloir balancer ses conneries via le net. Dommage que tu n'oses pas parlé de ca avec les joueurs tavellois que tu croises en soirées nocturnes doloise .......... peut etre la peur ou pas trop de couilles. je dirais les 2.
Votre avis ?
TONYTOONS0 msgpmVotre avis ?
USTDA390 msgpmTONYTOONS a écritc'est pas bien de citer des noms!!! et quand je vois tout tes messages je me dis que c'est pas plus ...seulement marre que tu casses toujours les couilles avec Tavaux et ses galactiques. je te rappelle seulement que votre budget est plus important que le notre et que notre stade n'est pas municipal (tonte , electricité , eau à notre charge). Donc chacun gere son argent comme il le veut. des joueurs viennent à Tavaux pour de l'argent ou du boulot comme certains le font à Dole. d'ailleurs peux tu me rappeller ou tu bosses et comment tu as eu ce job ???????
Votre avis ?
TONYTOONS0 msgpmVotre avis ?
USTDA390 msgpmVotre avis ?
bibu2967 msgpmleroux a écritAprès vérifications, c'est effectivement 5 joueurs de chaque équipe qui passèrent au contrôle...bibu a écrit[ Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de...POUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLE
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
felino251318 msgpmVotre avis ?