Merpi1987 has written34-0 à la mi-temps des réserves pour Lormont Un monde d'écart pour l'instant niveau jeu et gabarits ...Bizarre quand même !!!!!. 34.0 :(
Votre avis ?
Encore plus bizarre, Lormont n'a pas marqué de point en seconde mi-temps 34-12 à la fin du match.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEncore plus bizarre, Lormont n'a pas marqué de point en seconde mi-temps 34-12 à la fin du match.c'est peut-être nous qui avons fait rentrer la 1ere :D je veux bien qu'il y ait un écart significatif entre nos effectifs respectifs mais un tel écart à la mi-temps, ça ne me semble pas vraiment normal... j'espère que la 1ère va résister un peu mieux
Votre avis ?
3-3
Votre avis ?
C'est mieux parti ! ;)
Votre avis ?
on sera pas fanny :P
Votre avis ?
9-9 à la mi-temps
Votre avis ?
c'est bien, cette fois il faut reproduire la même période et être présent sur la durée
Votre avis ?
Lormont mène 15-12 il reste moins de dix minutes
Votre avis ?
Fin du match Lormont 18-12 Tulle
Bonus défensif, c'est plutôt pas mal !
Votre avis ?
sans connaître le contenu de la partie, c'est un bon point de pris
Votre avis ?
C'est clair qu'on peut pas se gargariser d'une défaite mais c'est plutot encourageant à l'exter chez un favori !
Puis surtout on ne prend pas d'essai pour la 1ere fois de la saison c'est positif!!!!
ALLEZ LE SCT !
Votre avis ?
1 point de ramener, c'est pas mal dans des conditions très difficiles, 80 minutes sous un déluge.....et un ballon glissant,
sinon, bon match des bleus en première mi-temps avec un bon jeu au pied, puis en deuxième, Lormont nous a fait mal avec des groupés pénétrants performants et un Forgues omniprésent.
Bournazel et le grand Charles sont sortie en boitillant, rien de bien grave je pense.
Votre avis ?
Match décevant à cause des conditions atmosphériques.....duel de buteurs 6 pénalités à 4
les deux équipes n'ont pas pu pratiquer un bon rugby . Bonne défense de part et d'autre. A revoir...
Votre avis ?
Vu sur le site off :
[i]
Mais au-delà de la défaite, somme toute logique, on a retrouvé des Tullistes solidaires, vaillants, gros défenseurs qui n'ont rien cédé sur les temps forts de leurs adversaires et qui ont pris des initiatives. Ce fut un gros combat face à une bonne équipe très complète, qui peut servir de référence aux bleus et blancs. Un gros point positif donc pour le SCT après un début de saison un peu cahotique.[/i]
c'était nécessaire si on voulait ramener ne serait-ce qu'un point !
en tout cas ça fait plaisir de (re)lire ce genre de choses qu'on n'a pas toujours vues jusqu'ici...
Votre avis ?
Pourrait on faire un état des lieux des bobos ?
Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, domingo, Harbut ça c'est sur, et peut etre risque de s'ajouter van Rensburg, Lafont et Balthazar c'est l'hécatombe devant les amis !
Si quelqu'un a des news rassurantes sa serait cool :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenPourrait on faire un état des lieux des bobos ? Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, d...6 titulaires en puissance, c'est tout ? oh ben, tout va bien, ça pourrait être bien pire... ...mais bon, si vous avez des infos rassurantes, on les prend quand même hein ! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenPourrait on faire un état des lieux des bobos ? Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, d...Hey les amis, pas trop d'intox quand même !!!! hihihihihi;)
Votre avis ?
Vu sur le site du quotidien local :
" Avec l'aide du Conseil général, la ville a financé la construction d'un terrain de tennis extérieur en synthétique à hauteur de 30.000 €. Un second devrait voir le jour courant 2013. Ces deux terrains devraient remplacer ceux en terre battue à proximité d'Alexandre-Cueille. "
" une réflexion est menée par rapport à la création d'un club house pour le Sporting-Club Tulliste, à proximité d'Alexandre-Cueille "
Y'aurait-il un lien entre ces deux infos ?
Voici le lien :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/10/24/six-agents-municipaux-semploient-quotidiennement-a-leur-entretien-1307752.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVu sur le site du quotidien local : " Avec l'aide du Conseil général, la ville a financé la construc...pas au courant pour les terrains de tennis mais bon aucun intérêt par contre, à m'ent donné, je crois qu'il était question de ne plus détruire la future ex-salle polyvalente pour héberger le nouveau siège du Sporting mais je sais pas où ça en est... c'est peut-être ce qui fait l'objet de la réflexion en cours... à voir quant à la piste d'athlé, c'est un vieux serpent de mer puisque j'avais lu sur un Magazine il y a déjà pas mal de temps que sa rénovation était inscrite dans la programmation de travaux financés par la " com'-com' " (Tulle Agglo maintenant) par contre faut plus qu'ils tardent à se décider parce que le coût n'arrête pas de grimper !!! 1 M€ alors que la dernière fois, c'était 700 k€ !! A ce rythme là... :o remarque 300 k€ de plus ou de moins, qu'est ce que c'est de nos jours ?! :D
Votre avis ?