L écossais et le roumain c'est très bien mais pour l'instant vous sortez qui du groupe?? 2 nouveaux joueurs plus ou moins au même poste ça fait beaucoup enfin je trouve même si ça etoffe le groupe et ça c'est très bien.
Votre avis ?
je suis pas du tout coach mais Je pense que il y aura pour tous l'occasion de se montrer. n'oublie pas qu'au centre il faudra faire souffler a un moment vialle et Leite, l'écossais était polyvalent apparement 10-12-15 , ou faire glisser bastien au centre je ne sais pas. pareil vu le "CV" du roumain quand on est international a 7 c'est qu'on a qqls cannes en principe et vu son gabarit il doit pouvoir évoluer pas seulement en 10, pourquoi pas a l'aile ou a l'arrière mais tout ça ne sera envisageable uen fois que les 2 seront bien intégrés a notre sytème et au groupe de manière générale =)
Votre avis ?
Oui je suis d accord avec toi mais il faut en sortir 2 quand même.
Enfin on est pas coach on verra bien.
Déjà laissons leurs le temps de s adapter et de s entraîner.
Votre avis ?
le barrussien has writtenje suis pas du tout coach mais Je pense que il y aura pour tous l'occasion de se montrer. n'oublie p...si c'est pas un discours de coach ça !! :D ;) au delà des baisses de régime, on n'est malheureusement pas à l'abri de blessures et puis le petit Pelaud même s'il a été efficace à l'aile, ça serait bien aussi de l'utiliser à son vrai poste...
Votre avis ?
Ok mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble.
Et c pour cela que je pense que c'est compliqué de sortir 2 trois quart du groupe à l heure actuel.
Après biensur on est pas à l abri d une blessure ou d une baise de régime
Votre avis ?
Je viens de parler avec le Roumain, il va entamer un régime 100% mc do pour etre opérationnel des janvier au poste de pilier !
Votre avis ?
SCT has writtenOk mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble. Et c pour cela qu...ça se saurait si ça faisait maigrir ! :D
Votre avis ?
SCT has writtenOk mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble.En première mi-temps toute l'équipe jouait dans le bon sens et en seconde mi-temps ça s'est mis à déconner à tous les postes je trouve. On ne peut pas montrer du doigt les avants plutôt que les trois quarts.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc'est clair qu'en deuxième période, c'est tout le groupe qui a failli y compris les remplaçants que l'on ait un manque de concentration à la reprise je veux bien c'est humain d'autant que même dans les tribunes, personne ne croyait à un retour des sarladais, pas même leurs supporters ce qui est regrettable et très étonnant c'est qu'on n'a jamais donné l'impression d'être en mesure de reprendre le fil du match ; même le coaching - surement trop tardif - n'a fait que confirmer cet état de fait :| j'espère qu'ils sauront faire l'autocritique sur cette 2ème MT et qu'ils vont se resaisir samedi ; de toute façon il faudra bien ou alors ça va piquer...:/SCT has writtenOk mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble.En première mi-temps toute l'équipe jouait dans le bon sens et en seconde mi-temps ça s'est mis à déconner à tous les postes je trouve. On ne peut pas montrer du doigt les avants plutôt que les trois quarts.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/10/16/tulle-sest-impose-de-justesse-face-a-sarlat-23-22-1297637.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/10/16/tulle-sest-impose-de-justes...Salut Merpi, content de recroiser le fer avec vous sur le site... Juste une chose, essayés de gagner à lormont ça vous évitera de vouloir faire un résultat chez votre "ex bête noire" de la fédérale 3. Amitiés sincères.
Votre avis ?
price has writtenSalut price, ça fait plaisir de vous retrouver même si on sait qu'il faudra être très performant dans le combat (dans le bon sens du terme) pour faire un résultat à Belvès. Mais avant Belvès c'est Lormont et on a plutôt intérêt à faire un match complet cette fois ! A bientôt autour d'une bonne mousseMerpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/10/16/tulle-...Salut Merpi, content de recroiser le fer avec vous sur le site... Juste une chose, essayés de gagner à lormont ça vous évitera de vouloir faire un résultat chez votre "ex bête noire" de la fédérale 3. Amitiés sincères.
Votre avis ?
Extrait du Figaro page des sports si on pouvait s'en inspirer ;)
Contre Lormont je prendrai bien des points car je me fais pourrir en pronos sur la page pronostics 2012-2013 poule 8 j'ai trop confiance au SCT :o
"En changeant son système et certains joueurs en deuxième période, Didier Deschamps a trouvé la clé pour bousculer l'Espagne et décroché un point aux allures de victoire. Un coaching payant.
Le destin d'un entraîneur ne tient souvent à rien. Parfois à quelques secondes. Qui peuvent alors vous faire surgir en pleine lumière. Au lendemain du match nul ramené d'Espagne (1-1), Didier Deschamps en est l'exemple type. Mardi soir, son coaching a pesé. Grâce à l'égalisation d'Olivier Giroud à la toute dernière seconde, il s'est même avéré décisif.....En modifiant son système de jeu ........ le sélectionneur tricolore n'a pas simplement offert à l'équipe de France un visage plus ambitieux. Il a permis aux Bleus de trouver un équilibre trop souvent mis à mal en première période.
«On était trop timide pour basculer vers l'avant (en première période). Il fallait un peu plus de disponibilité. A la reprise, on a obligé l'Espagne à défendre. Et au bout, le scénario nous est favorable», s'est félicité Deschamps...... «Je savais que dans la première partie du match, on allait être obligé de défendre. Ceux qui ont commencé ont fait le travail et ceux qui sont entrés ont apporté beaucoup dans le jeu...... Deschamps a alors lancé dans le grand bain Moussa Sissoko (68e). Pour appuyer là où ça fait mal. Explosif et puissant, le Toulousain a su apporter son impact physique et sa fraîcheur. C'est l'une des clés de la rencontre....... physiquement, techniquement et en volonté, on a été au-dessus de l'Espagne».........
Une bonne gestion de ses troupes........
Là encore, Deschamps a sa part de mérite. Le sélectionneur n'a pas hésité à faire son mea culpa concernant le revers enregistré quatre jours plus tôt en amical face au Japon : «Cela avait été un peu de ma faute car j'avais effectué beaucoup des changements (DD)». Mais l'essentiel était ailleurs. Deschamps avait parfaitement préparé son coup. «Ce n'était pas le match le plus important. "
[b]C'est ce qu'on appelle un coaching gagnant.[/b]
[b]Si cela pouvait arriver au SCT " UN MEA CULPA ET UN COACHING GAGNANT "peut-être contre LORMONT je remonterai dans mes pronos[/b]:cool::cool:
Votre avis ?
Equipe A :
1- DOUMER 2- BOURNAZEL 3- THOLEY
4- BERTON 5- VALERIE
6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ
9- PELAUD 10- PAPON
11- X. POUGET 12- LAGNOUX 13- LEITE 14- BERTRAND
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- C. POUGET 17- ROSOLINI 18- LAVENUE 19- GALLAND 20- FARFART 21- VIALLE 22- FLOREA
Beaucoup de changements.... et domingo & lafont absents =( sans parler d'harbut et lacroix..
Votre avis ?
pour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile demain à 15h à Lormont, le match est prévu ce soir depuis au moins 1 semaine... :rolleyes:
Votre avis ?
domi19 has writtenpour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile demain à 15h à Lormo...Parce que tu crois vraiment qu'il se serait déplacé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenah ça je ne sais pas :D mais c'était plutôt pour me moquer gentiment ;) vu que dans la presse d'aujourd'hui le match a été annoncé demain 15 hdomi19 has writtenpour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile de...Parce que tu crois vraiment qu'il se serait déplacé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
34-0 à la mi-temps des réserves pour Lormont
Un monde d'écart pour l'instant niveau jeu et gabarits ! :rolleyes:
Votre avis ?
WOUAWOU :(
Votre avis ?
Ils se sont peut être trompés, ils ont envoyé la première ! :D :lol:
Votre avis ?