Salut à tous amis tulliste.
Je passe vous faire un petit coucou comme on est malheureusement plus dans la meme poule cette saison ...
J'ai vu que vous avez tres bien commencé la saison, en espérant que vous continuez sur ce rythme et qu'on se retrouve en phases finales. :D
Votre avis ?
bonjour à tous,
Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nous informer de l'évolution su score svp ? merci et allez le sporting club tulliste !!!!
Votre avis ?
ludo-19 has writtenbonjour à tous, Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nous informer de l'évo...+1 moi aussi je suis preneur car la grippe a rempli l'infirmerie des supporters correziens :(
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenSur le quotidien il annonce des contacts tres avances avec un ouvreur roumain de Bucarest qui attend...d'après ce que j'ai pu voir (lire), sa carte de visite le situe plus à l'arrière bon, de toute façon, on verra bien s'il vient
Votre avis ?
domi19 has writtenEn challenge européen il était positionné en 10. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-5053-challengeeuropeen-2011-match.html[/url]Merpi1987 has writtenSur le quotidien il annonce des contacts tres avances avec un ouvreur roumain d...d'après ce que j'ai pu voir (lire), sa carte de visite le situe plus à l'arrière bon, de toute façon, on verra bien s'il vient
Votre avis ?
tribunelibre has writtenJe devrai avoir des échos réguliers de Decazevilleludo-19 has writtenbonjour à tous, Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nou...+1 moi aussi je suis preneur car la grippe a rempli l'infirmerie des supporters correziens :(
Votre avis ?
Défaite de la réserve 3-10
En première on est mené 10-0 (un essai transformé et une pénalité)
Votre avis ?
13-0 et Harbut blessé remplacé par Rosso
Votre avis ?
Mi temps 16-6
Votre avis ?
si on pouvait essayer de gratter le bonus
je m'en contenterai bien
Votre avis ?
On revient a 16-12
Votre avis ?
Il faut avoir un peu plus d'ambition Allez le SCT
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn revient a 16-12ALLEZ LES BLEUS prenez le match à votre compte encore un effort
Votre avis ?
Essai de Decaze 21-12
Votre avis ?
24-15 carton blanc pour Pouget reste 15 minutes
Votre avis ?
maintenant en supériorité ils vont "pousser" vu qu'ils st plus qu'à un essai du BO :|
[b]Allez le SC[/b][b]T[/b] !! 3 petits points au moins pour le BD
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn revient a 16-12Alors plus rien pour le SCT
Votre avis ?
domi19 has writtenmaintenant en supériorité ils vont "pousser" vu qu'ils st plus qu'à un essai du BO :| [b]Allez le SC...Tenez les ptits bleus points de BD et pourquoi un essai sortit de derrière les fagots
Votre avis ?
Merpi1987 has written24-15 carton blanc pour Pouget reste 15 minutesPTITS BLEUS vous mettez pas à la faute restez disciplinés
Votre avis ?
A tribune libre : pour l instant y a rien à tenir!!! Il faut aller le chercher!!!
Votre avis ?