Le Grand Blond has writtenAu fait si on recrutait un 2° ligne de plus, on met qui sur la touche? Domingo? Lafont? Berton? Van ...1. on n'a jamais été au complet l'an dernier et ça s'annonce pas bien en ce début de saison : tu as vu comme nous comment on termine le match dimanche ? ça se finit bien face à Trelissac, ça ne sera pas forcément le cas face à des écuries encore mieux équipées 2. Lacroix a été recruté comme 1ere ligne et non comme 3ème, ce qui tend à prouver que le staff avait bien identifié un besoin de ce côté là 3. même chose pour la 2ème avec Peyrat qui n'est pas venu ou ne viendra pas, enfin bref, on pourra pas compter sur lui 4. compte tenu des joueurs cités, je pense que la 3ème ligne devrait pouvoir les occuper je respecte ta position mais respecte aussi celle de certains d'entre nous (je crois qu'on est finalement assez nombreux compte tenu de ce que je lis ici et entends autour de moi au stade) sachant que nous avons tous la même envie, c'est de voir le club évoluer parmi les meilleurs de Fed2 ou tout du moins de la poule Je serai le premier ravi si on se qualifie et qu'on franchisse la marche qu'on n'a pas pu atteindre l'an dernier à ce propos et pour finir, je pense qu'il serait aussi bon de fixer des objectifs pour cette saison, on ne peut pas indéfiniment les faire évoluer en fonction du vent ou des résultats ; les supporters ne s'y retrouvent plus, moi le premier [color=#3617ff]Vive le SCT !!![/color]
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenMes biens chers frères, Prochain pélerinage à Décazeville le dimanche 30 septembre... Espérons que n...Si nous on est lourd, qu'est ce que tu vas dire de Lormont ?? Pour le terrain gras je ne pense pas, mais bon on verra bien. En tous cas bonne route et bon match mais pas trop à nos amis Tullistes.;)
Votre avis ?
j'ai du mal a suivre le grand blond dans son analyse mais je me trompe sans doute allez le sct???
Votre avis ?
domi19 has writtenLes objectifs sont clairs : la qualif, après c'est du bonus. Tu verras quand on sera au complet ou quasiment, il ne sera pas facile de venir nous embêter à Tulle même à l'exter. Les autres équipes aussi ont ou auront des difficultés quand il leur manquera 3 ou 4 de leurs meilleurs joueur. Quant à ce qui se dit le Dimanche au stade, on entend de tout et n'importe quoi, certains pensent encore au Sporting des années 70 ou 80, ils n'ont toujours pas assimilé que c'était fini et qu'on jouait en Fed2, d'autres regardent trop CANAL+ et voudraient revoir la même chose au Stade Alexandre Cueille...etc. Quand je pense qu'il y a encore à peine 5 ans, on jouait le maintien en Fed3, j'aurais payé cher pour me retrouver là où nous sommes aujourd'hui. Le travail accompli dans ce club a été phénoménal et pourvu que ça dure !Le Grand Blond has writtenAu fait si on recrutait un 2° ligne de plus, on met qui sur la touche? Dom...1. on n'a jamais été au complet l'an dernier et ça s'annonce pas bien en ce début de saison : tu as vu comme nous comment on termine le match dimanche ? ça se finit bien face à Trelissac, ça ne sera pas forcément le cas face à des écuries encore mieux équipées 2. Lacroix a été recruté comme 1ere ligne et non comme 3ème, ce qui tend à prouver que le staff avait bien identifié un besoin de ce côté là 3. même chose pour la 2ème avec Peyrat qui n'est pas venu ou ne viendra pas, enfin bref, on pourra pas compter sur lui 4. compte tenu des joueurs cités, je pense que la 3ème ligne devrait pouvoir les occuper je respecte ta position mais respecte aussi celle de certains d'entre nous (je crois qu'on est finalement assez nombreux compte tenu de ce que je lis ici et entends autour de moi au stade) sachant que nous avons tous la même envie, c'est de voir le club évoluer parmi les meilleurs de Fed2 ou tout du moins de la poule Je serai le premier ravi si on se qualifie et qu'on franchisse la marche qu'on n'a pas pu atteindre l'an dernier à ce propos et pour finir, je pense qu'il serait aussi bon de fixer des objectifs pour cette saison, on ne peut pas indéfiniment les faire évoluer en fonction du vent ou des résultats ; les supporters ne s'y retrouvent plus, moi le premier [color=#3617ff]Vive le SCT !!![/color]
Votre avis ?
et n’oublions pas que nous avons des moyens limités,
il est important d'équilibré le budget,
il me semble que l'année dernière, on fini en déficit si on retire la recette de Brive-bégles.
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenet n’oublions pas que nous avons des moyens limités, il est important d'équilibré le budget, il me s...Brive-ASM tu veux dire, je n'ai pas eu vent de ces échos !
Votre avis ?
entièrement d'accord avec le grand blond
la saison passé harbut a été présent que quelques matchs retour et phase finale, domingo souvent blessé et tholey aussi blessé en fin de saison, lecalvez prometueur bléssé, berton aussi, ont perd a l'inter saison aout augeat planas amathieu, 2013 lacroix valery recrue, le calvez de retour(3 3èm ligne), berton ( bon début de saison) lafont ( toujours énorme) van RB et domingo, 4 2émé ligne (jamais autant ces dernières saisons), seul soucis le poste de 10 giraudie parti et 3/4 centre bonnetti et farvarq (qui a marqué ce weekend avec fleurance) recrue de brudieux pour suppléé vialle et leite, désolé je ne parle pas des juniors (ne connait pas assez) qui pourrais peut-être créé de bonne surprise, donc no stress,la ou je ne rejoint pas le grand blond c'est que l'on pourrai assister à un nouveau tulle brive en quart de finale dans quelques années , bon d'accord seulement en F1!!!!!!
Votre avis ?
KGB has writtenentièrement d'accord avec le grand blond la saison passé harbut a été présent que quelques matchs re...Favarcq fais des matchs match en 3ieme ligne aile à fleurance et valentin brudieux joué en équipe B l'année derniére ce n'est pas une recrue
Votre avis ?
Ce week-end y a aussi la coupe Mergnac et le trophée Merckx avec les équipes de jeunes notamment de l'ASM, du CABCL, BEGLES-BORDEAUX, AURILLAC, USSEL, AUXERRE...
Votre avis ?
Equipe 1 :
1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- THOLEY
4- LAFONT 5- BERTON
6- VALERIE 8- DOMINGO 7- LAVENUE
9- FARFART 10- PAPON
11- X. POUGET 12- VIALLE 13- LEITE 14- PELAUD
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- C. POUGET 17- ROSOLINI 18- LE CALVEZ 19- BALTHAZAR 20- LAGNOUX 21- BERTRAND 22- AIB
Equipe B :
1- DAVID 2- M. BOSSOUTROT 3- DOUMER
4- GALLAND 5- SABEAU
6- AUBERT 8- PECHADRE 7- MAZENOUX
9- ARTIGE 10- FERNANDEZ
11- C. BRUDIEUX 12- PUECH 13- V. BRUDIEUX 14- MORET
15- COUDOUMIE
Remplaçants :
16- DUFOUR 17- GOMEC 18- BACH 19- BOISSINOT 20- MAURY 21- NIRASCOU 22- P. BOURNAZEL
Votre avis ?
philbassin has writtenHeu sérieux, tu nous a trouvé "lourds"???????LE PHARMACIEN has writtenMes biens chers frères, Prochain pélerinage à Décazeville le dimanche 30 se...Si nous on est lourd, qu'est ce que tu vas dire de Lormont ?? Pour le terrain gras je ne pense pas, mais bon on verra bien. En tous cas bonne route et bon match mais pas trop à nos amis Tullistes.;)
Votre avis ?
toujours pas de "Charles"...! :(
Votre avis ?
ludo-19 has writtenEquipe 1 : 1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- THOLEY 4- LAFONT 5- BERTON 6- VALERIE 8- DOMINGO 7- LAVENUE 9- ...Retour de Domingo :D Un banc intéressant pour ce déplacement à DECAZ après il faudra voir sur le terrain comment le coaching sera fait au déroulé du match :/
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/29/1452371-le-sporting-se-voudra-efficace.html[/url]
Votre avis ?
Sur le quotidien il annonce des contacts tres avances avec un ouvreur roumain de Bucarest qui attend son bon de sortie
Votre avis ?
tribunelibre has writtenfinalement c'est celui dont on ne croyait pas vraiment au retour ce we qui réintègre le groupe ! un de moins à l'infirmerie, c'est une bonne nouvelle :)ludo-19 has writtenEquipe 1 : 1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- THOLEY 4- LAFONT 5- BERTON 6- VALERIE 8- DOM...Retour de Domingo :D Un banc intéressant pour ce déplacement à DECAZ après il faudra voir sur le terrain comment le coaching sera fait au déroulé du match :/
Votre avis ?
[color=#1809e8]ALLEZ LES BLEUS !!!!![/color]
Votre avis ?
Le Petit Mozart a posté
Membre
Lieu : Paris
Email MP Site
Re : poule 8 2012 / 2013
"Oh merde, VICTOIRE de Lormont à Sarlat 26/25, c'est juste ÉNORME !!! yikes
BRAVO les poteaux, c'est ÉNORME !!!"
[i]Le pense que le gros morceau cette année sera LORMONT!!!!!![/i]
Bon prenons les matchs les uns après les autres demain DECAZ !
Allez SCT
Votre avis ?
angouleme c est tres epais..
Votre avis ?
[b]ALLEEEEEEEEEEEZ LES BLEUS !!!! :D [/b]
Votre avis ?