Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

ultra SPORTING62 msgpm
A ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le maillots d'écosse. Plus de 1000 points en ligue celte ! 68 sélections en tous ! Put.... Et j'ai oublié la coupe du monde 2007 en france !

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
il parait que sa travail vers le coté (n°4-5-6-7-8)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ultra SPORTING has writtenA ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le maillots d'écosse. Plus de ...
Toi t es trop reste au soleil ! :lol:

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
ultra SPORTING has writtenA ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le m...
Toi t es trop reste au soleil ! :lol:
c'est pas le soleil c'est trop :cool: de[b][size=24][color=blue] "PRESSION"[/color][/size][/b] :cool: je parle de la bière bien sûr :lol:

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
tramway19 has writtenle pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matin
T'as son nom ?
c'est TEDDY RINER il en a marre du JUDO il veut remuer du vrai lourd :lol:

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
moi j'ai dis que c'était possible, j'attend la confirmation. Ensuite j'ai entendu un bon joueur d'écosse avec les infos de tramway19 et de tordo j'ai dis que c'était possible ensuite info ou intox on verra dans les jours suivants et pour le travail des dirigeants qui rechercher un deuxième ligne c'est vrai.

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
Après les confusions d'hier, j'ai des nouvelles infos alors Dan parks ne jouera pas à tulle (bizarre aussi). Signature de Euan Mackintosh un écossais qui vient de Châteauroux ! N°10.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DhhSElUCZ_Jo&v=hhSElUCZ_Jo&gl=FR[/url]

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
On a fait les mêmes recherches Merpi

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bon c'est deja bien on compense le départ de geraudie ! apres dur de se faire une idée du niveau du joueur forcement... Aller encore un effort et qqls renforts devant pour densifier notre pack :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[color=blue]Arrivées : 8[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise), pilier Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture [color=green]Montent de juniors : 7[/color] Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta [color=red]Départs: 20[/color] Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) [color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Paquet [color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux [color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau [color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury [color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh [color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié [color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta [color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Pouget X Effectif 58 seniors

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tjs pas de confirmation sur le site officiel

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Voila un petit mot sympa d'un castelroussin au sujet du 10 écossais : " C'est un bon joueur avec une superbe mentalité. Organise bien le jeu et a une belle vista. De plus il s'occupait de nos cadets et les a fait bien progresser. Bonne hygiène de vie en plus. Un bon coup de patte aussi "

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
Cela fait plus plaisir d'entendre ça que le costume taillé à thomas Lacroix !

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
personne à de news ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ultra SPORTING has writtenpersonne à de news ?
Tu ne veux quand même pas non plus une recrue par jour ! :D :lol:

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
pas obligé que cela soit une recrue mais juste une info ! mais j'en ai une ! j'ai pas son nom pour l'instant, il aurait signé. je sais qu'il a joué à périgueux malheureusement il s'est cassé la jambe et ne reprendra quand novembre. ps: c'est un arrière quelques info sur Mc INTOSH, il serait très polyvalent il jouerait 10 comme poste de référence mais aussi 9, 12, 13, 15

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci de tes infos :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ultra SPORTING has writtenquelques info sur Mc INTOSH, il serait très polyvalent il jouerait 10 comme poste de référence mais ...
En même temps ? :D Il est vraiment intéressant ! :p

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
tu as fait l'école du rire ma parole !

Votre avis ?

Login / Sign up