on n'a pas d'info et c'est pas nouveau mais le recrutement n'est pas terminer.
Ils ne m'étonnerait pas de nous sortir un ou deux bons bébé avant septembre enfin j'espère !
Messieurs les dirigeants si vous lisez se forum, vous savez ce que vous avez à faire ! :D
Votre avis ?
Ouai allez SVP dénichez nous la / les perles rares ! on fait une quête pour aider s'il faut :lol:
Votre avis ?
Et pour les absents ils sont en vacances ils ont arrêtés ou ils ont mutés??
Votre avis ?
Ils ont dis vacances
Votre avis ?
Ils avaient prévenus.
Tu me rassure.
Et les jeunes qui sont montés étaient présent???
Votre avis ?
Les jeunes qui sont monté étais présent
Votre avis ?
le barrussien has writtenLe Kenian qui courrait devant (Aubert suivait un peu plus loin) est Magaël Boissinot, un jeune de la génération à Maxime Pelaud qui jouait au CCR et était parti à Uzerche.ultra SPORTING has writtenpour répondre a SCT, non les dirigeants gardent encore le silence ! Mais i...slt ultra sporting ;) dis moi c'était qui le jeune avant qui était devant lors des tours de pistes ? c'est le taloneur ?
Votre avis ?
Il parait qu'il y a eu du mouvement hier ( je parles bien sur de signature mais pas de nom !)
Votre avis ?
SCT has writtenEt pour les absents ils sont en vacances ils ont arrêtés ou ils ont mutés??Pourquoi tu penses toujours au pires !!
Votre avis ?
ultra SPORTING has writtenIl parait qu'il y a eu du mouvement hier ( je parles bien sur de signature mais pas de nom !)T as entendu quoi ?
Votre avis ?
On n'a pas d'info mais il y a eu du mouvement !
Y a pas beaucoup de bruit de couloir, pourtant à tulle tout se sait !
Votre avis ?
signature hier d'un demi ouverture ecossais et il y aura bien d'autre signature avant la reprise du championnat
Votre avis ?
tramway19 has writtensignature hier d'un demi ouverture ecossais et il y aura bien d'autre signature avant la reprise du ...C est pas drôle, on ne croit plus au père Noël ! :D
Votre avis ?
mais si ,,,,,mais si ;)
Votre avis ?
le pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matin
Votre avis ?
tramway19 has writtenle pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matinT'as son nom ?
Votre avis ?
c'est Dan Parks il vient retrouver Mike Blair :D
ils envisagent de s'implanter dans le plateau des millevaches , pour un label de mouton ecorrezien ]:D
Votre avis ?
je sais pas si c'est dan parks !
Votre avis ?
]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
moi on n'a parlé d'un deux ou troisième ligne, pas d'un demi ouverture
Votre avis ?