Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Laglo66359 msgpm
Moi j'ai calé. ;) J'ai tout mélangé les tribunes? :o Je vais attendre un plan d'explications. :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
bressansuisse has writtentu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je parle de la tribune identiq...
C'est tout de suite mieux quand c'est bien expliqué, sans ta provocation ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
bressansuisse has writtentu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je pa...
Attends , je le mets dans mes messages Collectors :lol: :lol:
Heuuu, le p'tit nouveau... Bienvenue dans la tribu violette, à l'occaz passe voir les ultras. on sait jamais, si ça se trouve on se connait. :lol: Et puis on te racontera l'histoire de notre club...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pour l'histoire tu repasseras...tu y étais à verchère en 1954...!!! à cette époque j'assistais à l'entrainement avec sur le terrain,riston.mick et pierrot,le maillot de l'equipe de france sur le dos... tu les a reconnus...alors je reconnais les tribunes du stade ...moi si tu veux de l'histoire je peux t'en fourguer...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
En 1954 , le stade il était à la place du gymnase qui d'ailleurs n'existe plus , tu viendras voir ça l'helvète ... :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
t'es à côté de la plaque mon vieux...en 1954 la tribune d'honneur venait d'être inaugurée par amédée mercier,maire de bourg et elle est toujours en place avec un terrain plus près des tribunes qu'il n'est actuellement... je n'ai nul besoin d'aller voir,je m'y trouvais samedi dernier...bonnes réflexions cher ami...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si tu y étais samedi passé , cher ami , pourquoi poser des questions dont tu connais les réponses ? :lol: :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour avez vous eu connaissance de la modification du calendrier ?? est ce officiel ou pas

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtent'es à côté de la plaque mon vieux...en 1954 la tribune d'honneur venait d'être inaugurée par amédée...
tout ça pour une tribune :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la seule question posée aux forumeurs violets était de savoir ou en était le projet de prolongement de tribune,identique à la tribune senetaire,côté avenue des sports... j'y suis effectivement passé samedi dernier et je n'ai rien vu,pas plus que le futur éclairage... les temps sont durs!!!la récession présente et implacable...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour l instant rien est prévus pour la lumiere c est repoussé quand ? c est la mairie qu va décidé de tout ça bien sur avec l usbpa !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
merci doudou pour tes infos...je viendrai te saluer au premier match à verchère....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Reprise de l'entrainement lundi ! ;)

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
bressansuisse has writtenla seule question posée aux forumeurs violets était de savoir ou en était le projet de prolongement ...
lors de la saison écoulée jeff debat, lors de l'annoce de l'éclairage, a émit le souhait que la refléxion sur la mutation de verchère reprenne. pour lui il faut tout remettre à plat, et que la priorité serait de batir une grande tribune nord ( coté léon bellet / terrain annexe ;) ), sous laquelle se regrouperait l'administratif, et l'événnementiel. si la refléxion avait été poussée dans ce sens il y a quelques saisons, la tribune sénétaire aurait été rasée, et une belle, spacieuse et fonctionnelle tribune aurait pris place au lieu de cette "rapionce" à une horrible tribune en béton de très faible capacité..... la ville serait en capacité financière de reprendre le projet lors de la prochaine mandature, qu'adviendrait'il en cas de nouvelle alternance à la mairie ? surement un projet qui prendrait encore dix ans dans le nez.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que terminer la tribune sud et mettre des loupiotes serait déjà amplement suffisant. Pour la tribune CGT, on peut éventuellement récupérer la grande tribune de Bourgoin, elle est en solde.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
les municipalités se succèdent et se refilent la patate chaude....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
je vais peut-être dire une connerie mais ne faudrait-il pas mieux être proprio du stade ?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois que terminer la tribune sud et mettre des loupiotes serait déjà amplement suffisant. Pour l...
tu peux pas espérer te développer avec un tel stade. de nos jours il faut des loges, et un bel espace de réception pour accueillir convenablement ceux qui amènent les "patates". sans un équipement digne de ce nom t'es condamné à végéter. un bel exemple : les adeptes de la balle orange et la salle de la rue charles robin. faire 10 000 entrées un samedi soir pluvieux d'hiver avec la moitié des spectateurs qui serait hors tribunes !!! déja que pour les phases finales au printemps c'est + que limite, là t'y penses pas une seconde... et pis d'avoir déplacer la pelouse à 20 mêtres de la cgt, quelle magistrale connerie, faut vite nous resserer tout ça.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pour la CGT , on est tous d'accord , elle est trop loin du terrain , il y a au moins 5 mètres qui servent à rien sinon à éloigner le choeur du stade . :|

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Radio Verchère : Reprise des entrainements lundi à partir de 14h à Verchère !

Votre avis ?

Login / Sign up