Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

arno743506 msgpm
Amis bressans, avez vous des échos sur l'objectif de votre club? Je suppose que c'est la montée mais confirmez vous?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? :D :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? :D :p
:lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
j ai un pressentiment,je sens bien l année en violet O:)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
elle peut etre que bien meilleur que l année derniere !!! ;) de toute façon on change rien !! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Oui cette année on monte. A Chalon, Dijon, Bobi. Voire à Strasbourg et Lille. :lol: :p ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
C'est clair, ça va en faire des montées cette année, depuis le fond de notre cuvette. ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
A une ou deux exceptions : [b]vous descendez à St E[/b], [i]en flèche et dès l'entame [/i]!!! [b]Ensuite au R1, on montera,[/b] encore plus haut ... chez vous, [b][i]selon toute logique altimètrique !!! [/i][/b] [b][color=green][i]j'en ai déjà le vertige...[/i][/color][/b] :lol: :p :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? :D :p
Ah mais si tu veux :lol: Mais pour ça on ne peut compter que sur nous... Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent. Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend? Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
arno74 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenTu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? :D...
Ah mais si tu veux :lol: Mais pour ça on ne peut compter que sur nous... Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent. Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend? Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière
l'objectif du club est clair: lamontée ! en ce qui concerne les départs et sans faire injure aux partants, il n'y a pas de joueurs majeurs ou titulaire indiscutable.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
vieux violet has written[b]l'objectif du club est clair: lamontée ! [/b]en ce qui concerne les départs et sans faire injure ...
Alors là, ce n'est pas possible :( 8.( La montée est pour nous ;) , et comme on sera dans le même tableau pour les phases finales, faut revoir votre objectif légèrement à la baisse.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
nous avons saisi le tribunal administratif pour inverser les oppositions en 1/8em....et mettre le feu sur le pré si on a pas satisfaction !!!

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Et cet éclairage, il en est ou ??? :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est pas pour tout de suite place au club house !!!!!! ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pour les éxilés donnez-nous des infos: dans l'ordre quelles améliorations des infrastructures envisagées? 1) l'éclairage pour 2012-2013 2) le club house??? 3) la tribune côté piscine. cette dernière va t'elle voir le jour?? une fois terminé verchère serait une magnifique enceinte de 12'000 places,de quoi faire des envieux chez les gros de pro d2 et même certains clubs du top 14... mais encore faudra t'il avoir une équipe à mettre sur le pré,avec des moyens qu'actuellement le club n'a pas... merci pour les infos...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La tribune côté piscine existe depuis 5 ou 6 ans :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je parle de la tribune identique à la nouvelle tribune qui doit se faire en prolongement de la tribune d'honneur côté piscine ou avenue des sports,cela aprés déplacement du village en toile actuel sur l'ancien gymnase côté allée de challes.... suis-je clair.... ¨¨¨

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olaaa notre ami suisse devrait redescendre dans les tours!! La seule tribune coté piscine que je connaisse, c'est aussi la tribune métallique. Quand on s'explique bien au premier message, tout est plus clair, pas besoin d'accuser d'autres supporters, surement aussi bien informés que toi, de tes propres approximations. Sans rancune. ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
bressansuisse has writtentu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je parle de la tribune identiq...
Attends , je le mets dans mes messages Collectors :lol: :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
je parle de la tribune à construire...celle métallique est en place le long de l'avenue des sports depuis la contruction de la tribune senetaire,et là je n'ai pas besoin d'infos...

Votre avis ?

Login / Sign up