d'Artagnan has writtenpronos interessants , difficile effectivement de voir une victoire à l'extérieur: les amis d'hendaye...:D:D:D:D:D je pense que le match de dimanche contre l'isle va être trés engager ... plus le match est rude plus la victoire est belle ... !!!! bonnne chance a toutes les équipes sur tous les terrains de france et de navarre !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bagnères castelssarasin : bagnère bd castelsarrasin
Naffaroa Boucau : Naffaroa bd boucau :( j'espère mais je ne pense pas
Blagnac l'isle jourdain : blagnac
Habas montrejeau : habas bd montrejau
Gimont hendaye : gimont bd hendaye
Lombez samatan mouguerre : lombez samatan
Votre avis ?
Victoire du Boucau à Naffaroa 21-19:):):):):):):):):):):D
Votre avis ?
victoire de l'isle Jourdain a Blagnac 26 a 22
Votre avis ?
des news de lombez/samatan:mouguerre????????????????
Votre avis ?
lombez-samatan 48 - mouguerre 7
BO et bravo !!
Votre avis ?
Tous les résultats
Bagnères 22 20 Castelsarrasin
Nafarroa 19 21 Boucau Tarnos
Blagnac 22 26 L'isle Jourdain
Habas 9 23 Montréjeau
Gimont 13 9 Hendaye
Lombez Samatan 48 7 Mouguerre
Votre avis ?
Qui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde.
Les meilleures performances : L'Isle en Jourdain, Boucau Tarnos, Lombez Samatan et ..... Montréjeau.
Votre avis ?
que c'est il passé à gimont ?? j'ai eu vent de tempête dans les couloirs aprés le match ??
Votre avis ?
on en sera plus quand euskadi 64 sera de retour
Votre avis ?
un pouratès has writtenQui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde. Les meilleures performances : L'Isle en J...Je sens que le classement des pronos ne vas pas beaucoup bouger
Votre avis ?
Compte rendu en provenance d'Habas. (copier coller)
Montrejeau : 3 E Sordia(11e), Arieu (52e), Verdier (79e) ; 1T(52e) ; 2P(26e, 80e+5) Zviadazé
Habas : 3P (1e, 3e, 14e) Bordes
Arbitre : Mr Godin (Poitou Charentes)
Dans un match à ne pas perdre, les locaux empruntés, indisciplinés, jouant à 14 à partir de la 34e minute, pour contestation, ont laissé la victoire méritée à une équipe visiteuse solide et joueuse qui l’emporte avec le bonus offensif.
Votre avis ?
putain que je suis content c'est enorme
un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide.
bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio)..
u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ?
enfin superbe apres-midi
(contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!)
je retourne à l 'apéro.....
Votre avis ?
c'est clair mister sudre , respect (viva san fermin ) ,par contre mr masebeau ...........il est beau !!!!!!
felicitation a la b ,chere a notre fromagenzi
et oui ils ne sont pas resté a la reception ,,,,,????????????au moins ils arriveront avant la repasse de la frontera (rire)
hola bébé
Votre avis ?
fruits de mer à san sebastiant ? hu? las 1/2 horas para mi...
Votre avis ?
robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeur...Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Votre avis ?
Que s'est-il passé à gimont?
A Samatan match agréable bon esprit et apparement belle 3ème mi temps (aux echos que j'ai eu...)
Bon courage à Mouguerre pour la suite.
Votre avis ?
dasalmartini has writtenFaut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps ve...Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Votre avis ?
robert de cahuzac has writtenDe toute façon vous gagnez le match car l'arbitre avait peur de sa sortie .....il avait la trouille .....!!! Normal qu'il ait la trouille vu la mentalité des "supporters" qui jetaient des cailloux sur le kiné d'Hendaye et aussi un "supporter" qui ait rentré a la fin du match sur le terrain pour taper notre talonneur....enfin essayer de le taper....lol !!!! Le match retour sannonce trés trés simpa .....vous avez fais le plus facile amis Gimontois ...maintenant faudra venir à Hendaye.....Nous aussi nous savons "recevoir avec les honneurs".......dasalmartini has writtenFaut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimo...Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Votre avis ?
super ambiance a la reception de lombez samatan mouguerre : chants basques beaucoup d'échanges entre joueurs enfin des troisieme mi temps comme on les aime...
Votre avis ?