oui beach,jai fais un copier coller....si tu regarde bien a la fin je remercie yoda
je ne serais pas capable d'ecrire aussi bien que cela
en tous les cas j'esper que pour la reserve le prochain match seras le bon,meme si celui-ci seras a gimont
si nous avons la meme envie que dimanche et ce pendant 80mn et non 70mn ont rentreras avec la victoire
AUPA XURIAK
Votre avis ?
oups , ne t'enflamme pas , gagner a Gimont................................ l'envie ne suffira pas !!!!!!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenoups , ne t'enflamme pas , gagner a Gimont................................ l'envie ne suffira pas !!...T'as raison, l'envie ne suffira pas! Il faudra aussi marquer plus de points qu'eux! :P
Votre avis ?
Supermerlu has writtenCommentaires sur le classement : Kath31 continu son petit bonhomme de chemin et a même augmenté son ...et bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol::lol: Je suis heureuse de la victoire du BSCR contre le BTS mais je ne la commenterais pas car je n'étais pas presente au match ... 3eme au classement avec un match de retard c plein de promesse !!!!!!! :P:lol::P:lol::P:lol:
Votre avis ?
kath31 has writtenEt premiere defaite a l'horizon......;););):D:DSupermerlu has writtenCommentaires sur le classement : Kath31 continu son petit bonhomme de chemin e...et bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol::lol: Je suis heureuse de la victoire du BSCR contre le BTS mais je ne la commenterais pas car je n'étais pas presente au match ... 3eme au classement avec un match de retard c plein de promesse !!!!!!! :P:lol::P:lol::P:lol:
Votre avis ?
Merci pour le long commentaire sur Hendaye-Montréjeau et celui de Mouguerre-Bagnères.
La poule va être rude. Blagnac favori ensuite ça va être serré, très serré même.
Votre avis ?
patatedouce has writtenA l'horizon 2011...pas avant désolé!!!!;)kath31 has writtenet bien ... tjrs première je m'étonne moi même ... !!!! :lol::lol::lol: Je suis he...Et premiere defaite a l'horizon......;););):D:D
Votre avis ?
le match en retard de Blagnac se déroule aujourd'hui hui
Votre avis ?
les deux matchs en retards ce jouent le 1novembre
boucau-hendaye
mouguerre-blagnac
Votre avis ?
euskadie64 has writtenles deux matchs en retards ce jouent le 1novembre boucau-hendaye mouguerre-blagnacmerci a toi ami basque. Quand tu viendra a l'isle jourdain pourrais tu me ramené un gâteau basque de chez Adam merci.
Votre avis ?
Pour moi les meilleurs Gâteaux basque sont chez Pariès .... :cool:
... Enfin c'est une affaire de goût !!!!! ;)
Votre avis ?
MMMMMMMMMMMMH ? les macarons de chez Adam ............................. miam :P
Votre avis ?
Par contre pour les macarons.... Là, je suis d'accord...Les ADAM sont les meilleurs.... (enfin toujours une affaire de goût) !!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour moi les meilleurs Gâteaux basque sont chez Pariès .... :cool: ... Enfin c'est une affaire de go...pareil que toi :P monsieur est connaisseur !!!!:D
Votre avis ?
Surtout un gros gourmand !!!!
Qui essaye d'apprécier les bonnes choses... et dieux sait qu'en Euskadi elles sont nombreuses ... et variées !!!!!!
Votre avis ?
on pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir les supporters gastronomes ;)
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenon pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: cela pourrai servir le...c'est une bonne idee ! surtout que l'on mange bien aussi par chez vous ! allez , je me lance ,voyons......une bonne table .......oui ça y est ....a cotes de chez nous la frontera :D
Votre avis ?
embata has written:D:D:D:D:D:D:cool::cool::cool::cool:d'Artagnan has writtenon pourrait lancer un truc sur les meilleures tables des équipes de la poule: ...c'est une bonne idee ! surtout que l'on mange bien aussi par chez vous ! allez , je me lance ,voyons......une bonne table .......oui ça y est ....a cotes de chez nous la frontera :D
Votre avis ?
le hic c'est de trouver celles qui sont ouvertes le Dimanche................;)
à l'Isle , c'est le [color=red]JOUG [/color], sponsor du club en plus (Yannick ça me fera un mojito offert non ?)
à Lombez , j'adore [b]le canard gourmand [/b], un peu plus cher mais la classe !!!
à Gimont , pizzéria [color=blue]Le Palma [/color], centre ville , demander Pascal de ma part ;)
Votre avis ?
Le Canard Gourmand c'est à SAMATAN. Je profite de l'occasion pour rappeler que le club c'est LOMBEZ-SAMATAN et pas LOMBEZ comme on le voit trop souvent écrit dans la presse, sur ce forum ou sur les affiches des rencontres. Merci pour les samatanais.
Votre avis ?