Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Bourg - Nice

doudou015759 msgpm
et le deux de nice qui donne des coups de poing au sol a un joueur bressan devant l arbitre de touche qui dit rien :mad: :mad: faut arreter un peu de nous faire passer pour les mechants !!!!!!

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
doudou01 has writtenet le deux de nice qui donne des coups de poing au sol a un joueur bressan devant l arbitre de touch...
+100000000

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ro64 has writtenVous utilisez le fait qu'il y ait eu beaucoup de carton pour nous traiter de voyous. Rappelons un pe...
toi tu t y connais en rugby ? sur la vidéo beziers recule sur la melée et apres ??????? franchement trouver n importe quoi pour dire que c est les violets qui ont chercher la merde lamentable !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
totonne 51 has writtenEt ça, ça se compte en année de suspension il me semble. Photos jeff Basset Le numéro 6.... [url=htt...
c est une honte !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tavutavie2 msgpm
Bonjour à tous, je suis d'habitude un lecteur passif de ce forum mais aujourd'hui je me sens obligé d'intervenir devant le lot de bêtises que j'ai pu lire ce matin! Il ne faut pas se leurrer, le match a bel et bien dégénéré, mais pour quelles raisons? Parce que les Niçois sont des voyous? Je pense que les autres équipes de la poule peuvent attester que nous n'en sommes pas à la vue du déroulement de nos matchs cette saison (je pense qu'il y a eu moins d'accrochages dans nos matchs que dans ceux de Bourg, mais c'est vrai que les pauvres se font souvent agresser par des méchants....). Nous ne nous sommes déplacés sans aucune mauvaise intention, pour preuve notre entame de match qui nous a permis de prendre le score que nous aurions même pu creuser avec un peu de réussite. Mais la tournure qu'a pris le match nous a contraint à une vive réaction. L'arbitre (que je nommerai par la suite "l'escroc" pour être poli) s'est livré à une parodie d'arbitrage, laissant toute impunité aux Bressans sur tout les points de rencontre et leur accordant même un essai non valide, alors que nous ne pouvions pas bouger une oreille sans être pénalisés. Pareil sur les mêlées où malgré notre domination nous avons subi les foudres de l'escroc, et souvent à des endroits du terrain qui ont permis à nos adversaires de tenter les pénalités. De plus les attitudes de l'escroc et de ses acolytes n'ont fait que renforcer le sentiment d'injustice! Un peu de chambrage a ensuite suffi à allumer la mèche... Je pense que ce qui a déplu fortement aux supporters bressans a été de voir leurs joueurs s'éparpiller comme une volée de moineaux sur la générale (25 mètres dans toutes les directions sauf en avançant, pour ceux qui n'étaient pas là!)mais comme c'était des voyous en face ça compte pas,... Pourtant il me semble vous avoir lu vous féliciter de la bagarre contre Béziers l'an dernier (oui je sais vous étiez aussi les gentils dans cette histoire!!) dont vous avez d'ailleurs fièrement et largement diffusé la vidéo!!! Aurons-nous à la même promotion ici?? Il faut croire que suivant l'issue du combat, la morale diffère. Et que dire de l'attitude de vos dirigeants sur le bord du terrain et même sur le terrain bizarrement (que faisaient-ils là??) qui n'ont fait que rejeter de l'huile sur le feu alors que les choses se calmait? Bref, pour terminer ce trop long message , j'ajouterai simplement que si en toute bonne foi vous ne trouvez rien à redire à l'arbitrage d'hier, c'est que vous y êtes bien trop habitués mais que la légendaire inviolabilité de Verchère perd alors pour moi tout son sens, ce qui serait dommage, non? Je ne commenterai pas en plus les déclarations injurieuses et scandaleuses de Boulanger dont je ne tiens pas compte car si comme je le présume son faciès ingrat traduit clairement un manque de facultés intellectuelles, je ne pense pas qu'il puisse être tenu pour responsable de ses paroles!!!

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Des vidéos, tu peux en trouver sur chaque club. Du moins, pour ceux qui ont des supporters autour du terrain.

Votre avis ?

mais oui vas y critique en attendant c'est peu être leur seul arme pour empéchez de se prendre des fessés ;p et contre les grosses équipes ils se passe rien car eux savent jouer :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tavutavie has writtenJe ne commenterai pas en plus les déclarations injurieuses et scandaleuses de Boulanger dont je ne t...
biiiiiiiiiiien... t'es content t'as fait ton caca?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Intello has writtenbagarre à Nice au match aller Bagarre contre Chateaurenard Bagarre à St Etienne Bagarre contre Nice ...
Il doit même en manquer! Allez cherche encore.

Votre avis ?

Tavutavie has writtenBonjour à tous, je suis d'habitude un lecteur passif de ce forum mais aujourd'hui je me sens obligé ...
cet article fait bien rire car c'est fou comme tu arrive a retourné la chose a ton avantage :) tu veut faire croire que vous êtes venu pour jouer ahahah quel blague bagarre bagarre bagarre le mot est toujours utilisé contre bourg mais vous ne savez rien pourquoi raconté vous des salades ? vous feriez mieux de vous préoccupé de la Fed3 ;p l'arbitrage est aussi dans le coup c'est sure mais en attendu quel équipe gagne ? quel équipe a la suite de toute les fautes (plaquages sans ballons , plaquage haut etc...) reste calme ? alors on en parle pas de sa pourtant notre équipe vaut le coup par rapport a vos voyou

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Intello has writtenQuant aux moralisateurs en tout genre, n'oubliez pas que lors de votre faillite il y a 3 saisons, vo...
On a répondu aux exigences imposées par la DNACG, ce que n'a pas fait Nice, nuance fondamentale. Et ce n'était pas la même somme qui manquait dans les caisses, loin de là. La calomnie tu peux te la garder, merci.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Heureusement que ce n'était pas Mandelieu, car c'était direction les vestiaires, au vu de la vidéo... Quant au coup de pompe, c'est plus du marchage sur le gueule en courant après de celui qu'il voulait attraper. Par contre avec ou sans ballon, c'est toujours les mêmes qui sont penalisé. Pour finir, je pense que le bouquet final était inévitable au vu de l'inégalité des décisions... Dommage.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Intello has written[ Et Anturville, personne n'en parle ? Vous lui taillez des pipes à longueur de journée sur RF, en p...
Le nombre ne fait pas l'unité. C'est pas parce qu'il y a quelques grandes bouches de vieilles qui lui pourrissent les oreilles, qu'il faut en faire une généralité pour l'ensemble du public bressan, et c'est valable pour RF. Anturville conserve l'estime de bcp de monde à Bourg, même si on connait ses talents pour destabiliser les adversaires. Quant aux Biterrois, ya qu'à aller faire un tour sur leur forum pour constater que les vestes se sont à nouveau retournées.

Votre avis ?

Intello has written
Rougekitache has written
Intello has written Quant aux moralisateurs en tout genre, n'oubliez pas que...
On a répondu aux exigences imposées par la DNACG, ce que n'a pas fait Nice, nuance fondamentale. Et ce n'était pas la même somme qui manquait dans les caisses, loin de là. La calomnie tu peux te la garder, merci.
Ouai, quelques centaines de milliers d'€ quand même, pendant que vous vous pignoliez sur les difficultés financières des autres (Auch, Béziers par exemple). Et Anturville, personne n'en parle ? Vous lui taillez des pipes à longueur de journée sur RF, en pourrissant les Biterrois qui l'ont viré la saison dernière, alors que vous l'insultiez, toujours sur Rf, il y a peu de temps en arrière ? Il a eu un accueil chaleureux, dimanche à VERCHERE ? Non, que des menaces et des insultes..... Vous êtes le public le plus nombreux de F1, sans conteste, mais le nombre ne fait pas la qualité.
Toi chuut ;p anturville il a fait vraiment de belle chose a bourg mais une mentalité de merde on le voit non ? en attendant on est le plus nombreux et le meilleurs car tu lira les journaux a moins de ne pas savoir lire tu sais des gens sont assez bête pour mentir ;p donc pourquoi pas ne pas savoir lire

Votre avis ?

Rougekitache has written
Intello has written[ Et Anturville, personne n'en parle ? Vous lui taillez des pipes à longueur de j...
Le nombre ne fait pas l'unité. C'est pas parce qu'il y a quelques grandes bouches de vieilles qui lui pourrissent les oreilles, qu'il faut en faire une généralité pour l'ensemble du public bressan, et c'est valable pour RF. Anturville conserve l'estime de bcp de monde à Bourg, même si on connait ses talents pour destabiliser les adversaires. Quant aux Biterrois, ya qu'à aller faire un tour sur leur forum pour constater que les vestes se sont à nouveau retournées.
+1

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
pingouinxvmanager has written
Rougekitache has written
Intello has written[ Et Anturville, personne n'en parle ? Vous lui taillez d...
Le nombre ne fait pas l'unité. C'est pas parce qu'il y a quelques grandes bouches de vieilles qui lui pourrissent les oreilles, [size=24][b]qu'il faut en faire une généralité pour l'ensemble du public bressan[/b][/size], et c'est valable pour RF. Anturville conserve l'estime de bcp de monde à Bourg, même si on connait ses talents pour destabiliser les adversaires. Quant aux Biterrois, ya qu'à aller faire un tour sur leur forum pour constater que les vestes se sont à nouveau retournées.
+1
C'est vrai que vous étiez que 2 ou 3 à crier "Niçois, Enculé" dans les tribunes... Mais vous avez le meilleur public, le meilleur stade, le meilleur staff et la meilleur équipe. Vous devriez jouer en Top14, c'est une évidence...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On parlait d'Anturville, cher ami, avant que tu ne t'insères dans la conversation. Par contre pour "Niçois enculés" (avec un S), je valide! D'ailleurs ya tellement de Niçois qui se disent "lecteurs passifs" et qui viennent intervenir, qu'on peut considérer ça comme un coming-out!

Votre avis ?

tu parle trop mon petit ;p c'est la vérité

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Le Pingouin juste au dessus de toi à fait la même chose aujourd'hui...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
alors ça tourne à la partouse, ce post!

Votre avis ?

Login / Sign up