Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Bourg - Nice

sebsapiac20170 msgpm
Rougekitache has written
sebsapiac20 has writtenPersonnellement je n'étais pas là j'étais à Marmande où j'ai vu un VRAI match...
Ya même eu des cartons pour simulation dans la surface de réparation, c'est dire! Un bon arbitrage, c'est quand le nombre de cartons est pareil de chaque côté? Curieuse conception. Et dire qui était le meilleur à Verchère depuis le stade de Marmande, ça révèle une excellente vision. Tu dois avoir au moins 150 à chaque oeil non?
Tout d'abord ça ne m'étonne pas il y a beaucoup de gens susceptible ici où il ne faut absolument pas critiquer leur club attention c'est un forum chacun à le droit de donner son avis je faisais ces remarques par rapport à ce que j'ai lu biensûr!!! Pour ce qui est de carton excuse moi mais 9 cartons à la même équipe je suis sûr que personne n'a jamais vu ça et pour un score de 23/14 alors que nice n'a pratiquement jamais joué à 15 je pense tout simplement qu'ils ont eut une très bonne défense alors que bourg n'a pas été capable de décrocher le bonus offensif qui été largement prenable!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chacun a le droit de donner son avis, et de se prendre une réponse en retour, effectivement!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lock-Sorrow has writtenAllez, qui d'autre veut nous traiter de voyou ??
Pas nous!!! Pas nous!!! :lol: . On nous oublie un peu c'est pas plus mal mais ....courage, c'est un mauvais moment à passer.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has written
Lock-Sorrow has writtenAllez, qui d'autre veut nous traiter de voyou ??
Pas nous!!! Pas nous!!! :lol: . On nous oublie un peu c'est pas plus mal mais ....courage, c'est un mauvais moment à passer.
Voyous les Seynistes! (ça va Gambi, fait beau à la Seyne?)

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Rougekitache has writtenchacun a le droit de donner son avis, et de se prendre une réponse en retour, effectivement!
Oui mais la réponse n'a pas besoin de contenir des propos comme ceux là sauf si tu es encore un enfant, je pense que tu aurais pu répondre un plus intelligemment ;)

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
désolé de vous traitez de la sorte mais beaucoup de vos joueurs (pour ne pas dire tous) on eu un comportement inadmissible dans le rugby après une général faisant des ravage partir en rigolant , essayer de relancer la bagarre devant l'arbitre en remettant un coup et venir chambré les publics avec des gestes la aussi qui n'ont rien a faire ici vous trouvez sa comment ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sebsapiac20 has written
Rougekitache has writtenchacun a le droit de donner son avis, et de se prendre une réponse en retour...
Oui mais la réponse n'a pas besoin de contenir des propos comme ceux là sauf si tu es encore un enfant, je pense que tu aurais pu répondre un plus intelligemment ;)
oui j'ai toujours gardé une âme d'enfant quelque part. Sûrement parce que je n'ai pas à démontrer que j'ai passé la puberté.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pingouinxvmanager has writtendésolé de vous traitez de la sorte mais beaucoup de vos joueurs (pour ne pas dire tous) on eu un com...
ya des bressans à Nice, normal que ça frite! Finalement c'était une bagarre bressano bressane, donc circulez, ya rien à voir!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Rougekitache has written
sebsapiac20 has written
Rougekitache has writtenchacun a le droit de donner son avis, et de se prendr...
oui j'ai toujours gardé une âme d'enfant quelque part. Sûrement parce que je n'ai pas à démontrer que j'ai passé la puberté.
C'est toi qui voit moi si tu veux garder une mentalité dites de "gamin" ça ne me dérange pas moi je dit juste que l'on est sur un forum et que l'on devrait se répondre de façon plus intelligente !!!

Votre avis ?

ro6416 msgpm
peut être le désarroi face à un arbitre qui n'a sifflé que dans un sens et des supporters (et dirigeants) qui ont pris part à la bagarre en frappant certains joueurs et en les insultants (à 15, les joueurs n'étaient pas assez pour se défendre tout seul) ... ce que bien sur vous devez trouver normal....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ro64 has writtenpeut être le désarroi face à un arbitre qui n'a sifflé que dans un sens et des supporters (et dirige...
Je crois même qu'on a appelé Bachar El Assad pour bombarder le vestiaire niçois! ]:D ]:D Décidément ya un paquet de Niçois qui sont monté voir le match à Bourg! Tout le monde a l'air bien renseigné! Ya aussi des sardines qui bouchent le port de Nice?

Votre avis ?

verchère78 msgpm
ro64 has writtenbien sur nos seules armes sont la bagarre... 19-14 (avant la générale) au bout de 80min alors que Ni...
si pour se battre il faut être deux, pour jouer aussi! non? ha bon...à part ça, Nice est sur la bonne voie pour se "trouver un repreneur", qui a du signer le chèque de suite vu le match. Comment il s'appelle le joueur azuréen qui vient foutre le ballon dans la poubelle à la main courante? et le 6 qui vient gueuler en faisant toute la main courante à la fin du match et en disant qu'il en a rien à foutre que Nice soit rétrograder en F3 car lui aura un contrat en pro D2. Les deux cartons rouges ne sont pas pour la bagarre générale mais[b][u] pour coups de pied sur joueur à terre[/u][/b] sur Brochier entre autre.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
m'en fout j'ai un nouvel ami commun avec Doudou et Olivier :lol:

Votre avis ?

ro6416 msgpm
Oui j'étais à Bourg et ce que je dis c'est passé devant mes yeux... Il doit être très amoché ce Brochier après avoir pris des coups de pied par deux joueurs alors qu'il était à terre... je crois que l'un des cartons rouges n'est pas pour cette raison... Connaissant ce fameux numéro 6, cela m'étonnerais fortement qu'il ait pu tenir de tels propos

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
brasilia has writtenjusque la je me contentais de lire sur les forums parceque ca m amusait... j ai cree ce compte juste...
et on peut avoir le lien de la vidéo ???

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenm'en fout j'ai un nouvel ami commun avec Doudou et Olivier :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D quelle chance !!! mdrrr

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Et ça, ça se compte en année de suspension il me semble. Photos jeff Basset Le numéro 6.... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85443040731626021900677601798748607n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/85443040731626021900677601798748607n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

morstess384 msgpm
totonne 51 has writtenEt ça, ça se compte en année de suspension il me semble. Photos jeff Basset Le numéro 6.... [url=htt...
là, c'est un mauvais exemple ! Cela n'a rien à voir avec une altercation, c'est juste que le joueur niçois s'est coincé le doigt dans l'oeil du violet, comme il arrivait pas à se retirer tout seul, ses collègues sont venus tenir le joueur de Bourg pour lui enlever le doigt, dès fois que celui-ci soit resté coincé .... Bon, ok, je sors ! Bref, passons vite à autre chose......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
totonne 51 has writtenEt ça, ça se compte en année de suspension il me semble. Photos jeff Basset Le numéro 6.... [url=htt...
AÏEEEEEEEEEEEE Le tarif ERC c'est 70 semaines de suspension. On va voir ce qu'en dit la FFR.

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
ro64 has writtenOui j'étais à Bourg et ce que je dis c'est passé devant mes yeux... Il doit être très amoché ce Broc...
tu te trompe ce 6 est vraiment le VOYOU de cette équipe il a rien a foutre de nice vous le protégé et oui les gars vous êtes fini :) lui même a frappé brochier par l'arrière pour qu'il tombe quand on fait sa on est prêt a s'attendre au représailles et vous discuter encore sa sacrée mentalité les gars ;p

Votre avis ?

Login / Sign up