gaboune has writtenet un bon capitaine...lui au moins ne discutait pas les décisions des arbitres..La cathédrale du piton has writtenFallieres, en contact avec rodez . Que vaut le joueur merciFallieres etait le capitaine cette saison du MR bon pilier
Votre avis ?
Il est agréable de lire ,quand on parle de recrues pour l'équipe fanion,qu' apparaissent
enfin des noms connus et reconnus de nous tous ,vous savez,ceux qui transpirent et "mouillent" le
maillot tous les dimanches en "reserve",le plus souvent devant un public trés clairsemé
et dans l'indifference la plus totale....l'avenir du club passe aussi par là.
Nous avons
la facheuse tendance à ne "considerer"pour ne pas dire "vénérer" que la perle rare,celle ,qui, la plupart du temps ,ne l'est que le temps de sa signature.
nous avons beaucoup dépensé l'année derniere avec de nombreuses recrues
pour un résultat ...moyen ,mais decevant sur le fond.
Nous avons quelques joueurs au potentiel digne de la f1 ,aujourd'hui soit en "reserve" ,
soit,d'autres, le plus souvent cloués sur le banc en "une",tels Reno ou William(bon buteur ,on aurait tendance a l'oublier)
J'espere que le nouveau tandem saura utiliser a bon escient toutes ces "bonnes volontés"..
Les résultats pourraient nous surprendre trés agréablement......
Votre avis ?
1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et doivent être déplacés... :)
Votre avis ?
l'innauguration est prévue pour le 14 juillet ?
Votre avis ?
ils ont mis les poteaux d'éclairage au milieu du terrain???? ]:D
Votre avis ?
c'est p't'être pour éclairer votre belle tribune !!!
serieusement, j'vois pas où il va être ce stade de la Loue
Votre avis ?
redjack has written1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et do...Au Diénat il n'y avait pas d'éclairage et ça jouait quand même :p
Votre avis ?
fablebien has writtenc'est p't'être pour éclairer votre belle tribune !!! serieusement, j'vois pas où il va être ce stade...Il est situé sur la route de Guéret (RCEA, route centre Europe Atlantique). Sortie Montluçon centre, pas très loin du stade Dunlop
Votre avis ?
Aaahhh le Dunlop, qu'est ce que je l'ai entendu crier certains soirs!!! j'en avais la chair de poule.
La Loue sera sur le contournement?
Votre avis ?
je viens de tomber sur le site Atelier 4. J'avais vu des photos de votre futur stade ici mais je n'avais pas fait de recherche sur le web. Chose faite. Vous allez avoir un superbe complexe ultra moderne dites donc.
Je vois où il se trouve, on le voit pas de la route? Il est presque en face du Dunlop non? ça fait un moment que je suis pas passé à Montluçon mais la dernière fois j'avais vu des travaux de la route et je m'étais demandé si c'était pas là son emplacement.?
Votre avis ?
Il est juste derrière le Centre Aqualudique, le long de la rocade.
Votre avis ?
il y a longtemps que nous avons pas vu de photos !!
avons nous un photographe sur place?
Votre avis ?
Concernant les recrues tout au moins il est difficile de tenir des noms avant le 10. On donne des joueurs qui n'ont pas signés au club, qui doivent le faire et qui font volte face en s'engageant ailleurs et les dirigeants passent pour des cornichons. Allez Papounouchet encore 4 ou 5 pains à acheter et on saura sans le savoir vraiment si le MR a des chances de faire bonne croûte . IL faut de la patience et on parle dans le vide. Les commentaires c'est pour lundi. CA VA GICLER!!!!!!!!!!
Votre avis ?
DEPOUX a commençé le recrutement.......à la Maison de Retraite d' Evaux !... :)
Votre avis ?
Ne soyez pas anxieux supporters du M.R. ............les "news" vont tomber sous peu.
On ne va tout de même pas faire comme un club qui vient d'accéder à la F 1 et qui, depuis plusieurs jours, annonce des tas de recrues (et non des moindres) sur son post avec des informations contradictoires dès le lendemain des clubs qui les ont réellement fait signer ...... c'est pas sérieux.
Vive le M.R., je suis certain que vous ne serez pas déçu du recrutement.
Votre avis ?
Le seul qui à droit de parler c'est igbur la taupe du cd ses copains du cd devrait être inquiet il avait annoncé le nom des coachs alors que son président avait dit qu'il serait le premier à l'annonce en temps voulu
Votre avis ?
peut tu nous dire YBGUR toi qui connait le recrutement si lequipe de cette saison te parait plus forte ou moins que celle de cette saison passee
Votre avis ?
ricarddumatin,
Ce n'est pas moi qui a donné le nom des nouveaux entraîneurs mais le Président sur la radio locale et dans La Montagne.
Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Votre avis ?
La période pré-transferts est toujours délicate à négocier pour un club. Trop d'informations peut faire "capoter" éventuellement une arrivée et trop peu d'informations inquiète tout le monde.
Je pense quand même que le MR soit via la presse locale soit via son site internet devrait tout de même communiquer un peu plus, ne serait-ce que pour annoncer, non pas des noms, mais là où portent les efforts de recrutement (même si Yburg l'a fait un peu) et en gros où en est l'état des négociations. Ce serait je pense d'une part répondre par anticipation sur les critiques de non communication.
Sur un autre plan, personnellement j'apprécierai que nous ayons une connaissance un peu plus précise du projet du MR à moyen terme, pour les séniors, pour les jeunes, pour les partenaires,.... Beaucoup de choses se disent ou se murmurent et pas forcément les bonnes. Le MR aurait tout intérêt à prendre l'initiative pour rendre public [b]un vrai projet avec du contenu et des perspectives[/b].
Votre avis ?
redjack has written1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et do...:lol: :lol: Mais c'est que c'est vrai cette info!! On le voit trés bien quand on passe sur la voie rapide! Le gag: les projecteur sont situés sur le terrain annexe (du synthétique on dirait), à coté de la belle tribune! Enorme! On dirait une histoire Belge (pour le coup, eux, ça m'étonnerait qui la fasse celle là, s'il avait eu en charge la construction)! Enorme, et surtout: RIDICULE!!! :mad: J'ose tout de même encore croire que ces projecteurs ne sont pas ceux qui doivent éclairer le stade principal et qu'il ne s'agit que d'une fausse info destinée à discrédibiliser les décideurs en charge de la construction de ce nouveau stade...
Votre avis ?