on ne sera pas dans la poule de massy l'annee prochaine...........!!!!!
Votre avis ?
toutouf03 has writtenon ne sera pas dans la poule de massy l'annee prochaine...........!!!!!heureusement....pas sûr qu'on les aurait battus 16 à 3 dans notre stade la saison prochaine... :)
Votre avis ?
Patrice03 has writtenPour ma part, et au risque (connu) de me faire une nouvelle fois critiquer je pense que nous nous di...Tout à fait d'accord avec toi, un club c'est avant tout une grande famille si tu n'as pas cette fibre du monde assiociatif, si tu gére comme une entreprise, tu va devant de grandes d'ésillusions,la F2 se profile peut étre à l'horizon car pour faire venir des joueurs suceptibles de jouer en F1 sans trop les payer, il faut géographiquement plutot se trouver dans des régions ou le rugby est une culture car les clubs se touchent et souvant les joueurs travaillent dans leurs villes de naissance c'est pourquoi les salaires sont plus bas mais pour le MR il faut banquer, jouer avec les joeurs régionnaux tu peut jouer en F2, avec les garçons issus du club c'est la F3 les bonnes années, apres c'est le rugby régional. P Marocco aurait certainement été un super manager, il a été contacté par le club, son refus tient du fait qu'il ne pouvait pas travailler avec celui qui l'a fait virer du club. La fédérale 1 est montée en puissance depuis 5 ans, si tu n'est pas outillé devant tu est quasiment sur d'etre dans le wagon des clubs qui visent le maitien et la bien souvant les rats quittent le navire qui coule, mais tout cela n'est qu'une discution de forum souhaitons pleines reussite pour la saison qui s'annonce passionnante.
Votre avis ?
La lecture des posts de Féd.1 est édifiante : les clubs qui connaissent des difficultés financières et/ou des départs massifs de joueurs sont légion. Et chacun de parler de Féd.2 ou 3... C'est peut-être excessif et précipité, non?
Le MR a au moins la chance d'avoir des finances saines. Aux responsables, maintenant, d'opérer les bons choix dans les recrutements.
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Undu63 has writtenLa lecture des posts de Féd.1 est édifiante : les clubs qui connaissent des difficultés financières ...A ce jour seuls Marseille, Nice ont été relégués en honneur et en F3 pour Nîmes; par décision de la DNACG. Après et comme chaque année, il y a quelques clubs qui ont des difficultés à construire leur budget (y compris 7 clubs pro sont dans le collimateur de la DNACG)! mais c'est vrai que la "méthode Coué" et le"catastrophisme" sont les deux mamelles de nombre de foromeurs 8.(
Votre avis ?
Bourgeois de Montlucon à Lille.
info ARNO 74de Lille
Votre avis ?
:lol:
Gaboune, je te remercie, mais ce n'est pas une info de moi, juste issue de la presse, à savoir Nord Eclair...
Alors, puisque nous y sommes, dites nous ce que vous pensez de ce joueur, Bourgeois, que peut on en attendre à Lille???
Est ce à vos yeux un élément important et donc une perte pour vous?
Bref on vous écoute amis Montluconnais!
Votre avis ?
alors pour moi personnelement je le trouve tres bon.
oui pour moi cela sera dur d'avoir un joueur comme lui pour la saison prochaine
je pense qu'il va vous aider pour la montee l'an prochain
avez vous d'autre recrues ?
Votre avis ?
Oui, August et Debaty de Tyrosse et Loukrassi de Bobigny.
C'est tout pour le moment, on n'a pas d'écho sur les départs et/ou autres arrivées.
Maintenant, si on garde l'effectif complet avec quelques retouches je prend...
Je pense qu'on aura encore un talon et un pilier.
Votre avis ?
arno74 has writtenOui, August et Debaty de Tyrosse et Loukrassi de Bobigny. C'est tout pour le moment, on n'a pas d'éc...DEBATY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: UPDR, Le seul pilier qui joue avec des mitaines orange, je rigole tout seul, il change de club tout les ans c'est un Pilier migrateur, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Votre avis ?
Certes, mais c'est pas mon problème, s'il est bon la saison prochaine ça me va...
Il bouge beaucoup en effet, mais ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais!!!
Votre avis ?
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum dont j'en entend parler tout les jours!
Alors recap de la saison a venir
Nouveau stade a la Loue!
Depart:
Bourgeois a Lille
Monoa ??
Chapput ??
Medina a agde
Studertt arret
Macome entraineur bastia F3
Faliere ??
peters Limoge ?
latianara ?
oconors ?
Reunion de la B mercredi soir, sa va surrement etre tendu .. affaire a suivre
Ps: bon courage a crochet et pettetin !!!
Votre avis ?
Si l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajouter aux départs celui de KUPARADZE pour Colomiers.
La liste des départs est longue, mais j'attends celle des nouveaux pour me forger une opinion; le départ qui m'inquiète le plus est celui de BOURGEOIS qui ne sera pas facile à remplacer comme buteur en particulier.
Votre avis ?
Pour le moment une dizaine de départs sûr, les autres joueurs ayant donné qu'un accord verbal il se murmure que 2 ou 3 joueurs seraient tentés d'aller voir ailleurs devant l'incertude qu'il règne sûr les ambitions du club
Votre avis ?
mais on nous a dit que la boite aux letrres etait pleine; je suis tres impatient de connaitre les pretendants
car je pense etre comme beaucoup , voir avant de prendre ma carte !!!!
j'ai apprecie ces trois voir quatre dernieres saisons alors a voir
Votre avis ?
Arretons toutes ces mascarades sur les commentaires de chacun sur les flux des differents joueurs qui finissent par nous donner le reflux...gastrique.....
Il est par contre assez interessant d'ecouter ou re-écouter les interviews de certaines recrues de la saison passée.Celle ,notamment d'un joueur , rarement titulaire dans son ancien club, et qui s'est refait une "petite santé" à Montlucon ,pour se monnayer plus confortablement la saison prochaine..... ailleurs.
Conclusion: Vichy n'est pas la seule ville départementale aux vertus medicinales si enviées.
L'air Montluçonnais s'avère très bénefique aux personnes deficientes et le "centre" du MR
devrait etre subventionné par le ministère de la santé!!
Votre avis ?
BTULEV has writtenSi l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajouter aux départs celui de KUPARADZE po...FAUX, pas de contact pris avec lui, il a resigné cette apres midi son contrat avec le MR
Votre avis ?
La Loue has writtenLequel KUPARADZE ou BOURGEOIS car BOURGEOIS aurai bien signe a LilleBTULEV has writtenSi l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajouter aux départs cel...FAUX, pas de contact pris avec lui, il a resigné cette apres midi son contrat avec le MR
Votre avis ?
En tous cas c'est parti pour une grande lessive!
Etait-ce bien nécessaire?
J'ai comme un doute!!
Votre avis ?
gaboune has writtenOui bourgeois à Lille mais kuparadze réassigne ici !La Loue has writtenLequel KUPARADZE ou BOURGEOIS car BOURGEOIS aurai bien signe a LilleBTULEV has writtenSi l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajou...FAUX, pas de contact pris avec lui, il a resigné cette apres midi son contrat avec le MR
Votre avis ?