Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gaboune556 msgpm
ah!!! merci Tof !!!! je me demandais, si il y avait toujours un club de rugby a Montluçon car les nouvelles sont tres rares

Votre avis ?

fred12 msgpm
voila cela fait plusieurs jours que je lis vos conversations et je me suis décidé à m'inscrire afin que l'on arrête de rejeter la faute de l'echec du MR sur le seul christophe hamacek!!!! nous ne vivons pas à l'intérieur du groupe ni même dans la tête des dirigeants. De plus pour avoir travailler avec certains joueurs et donc avec l'entraineur je peux vous affirmer que son projet était super pour le développement du club. Pour finir nous ne sommes pas entraineurs pro de rugby.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
c'est tres bizarre que personne ne reponde aux derniers propos de Fred. je ne suis pas son intercesseur,mais quand on connait le salaire de C.HAM., son logement de fonction et ses "desiderata"concernant l 'amelioration de l'habitat,(certains me comprendront, surtout ceux qui ont du payer " l'ardoise"),l'amateurisme n'est de foi que pour les gens du "cru" demandez des comptes .c'est le minimum que jl "ygbur" et ses proches vous doivent....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
J'ajouterai, pour compléter la réponse de Papounouchet, qu'il y a eu très vite (me semble-t-il et vu de loin) un problème à la fois de communication et de management, en dehors de toute considération de compétence rugbystique. C'est évidemment beaucoup, pour un "entraîneur"... Maintenant, qu'il faille attendre sa démission, alors là, c'est peut-être espérer beaucoup. Il faudrait plutôt la provoquer...

Votre avis ?

malon52 msgpm
Je vois que l'on fait toujours le procès de monsieur Hamacek mais j'ai quelques questions : 1 Qui l'a embauché et qui a décidé de sa rémunération et de ses fonctions ? 2 Qu'elle est le projet du club, à part arriver dans le nouveau stade (pro D2, formation...) ? Mais bon il est toujours entraineur et employé du club. Concernant cette nouvelle saison White ne viendra pas ainsi que audebert la tendance actuelle est la nomination de pierre Depoux et de chanal entraineur, monsieur esbelin manager.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
A Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraîneur. S'ils sont effectivement les premiers responsables, je ferai remarquer que C. Hamacek avait été reconnu meilleur entraîneur de Féd. 1 en 2009 et que son transfert au MR avait été considéré comme l'événement dans le monde du rugby amateur (voir un article de Midi Olympique de l'intersaison). Qui se serait bouché les oreilles à la cire pour résister à de telles sirènes médiatiques? Le courant n'est pas passé ; c'est peut-être regrettable, mais il convient d'en tirer les conséquences aujourd'hui, sans montrer du doigt X ou Y, beaucoup de dirigeants de clubs auraient fait un tel choix ou souhaité pouvoir le faire. Autre question : Chanal possède-t-il les diplômes nécessaires pour être entraîneur? Et vive le MR!

Votre avis ?

malon52 msgpm
Simplement pour les novices, il n'y a jamais eu de classement national de meilleur entraineur de federal1, simplement un classement effectué dans le sud ouest, de plus il n'était pas seul à entrainer et c'est le seul qui n'est pas resté au club. Concernant chanal il n'a pas de diplome d'entraineur mais le club a deja vécu celà par le passé !
Undu63 has writtenA Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraî...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
personnellement j'aime bien Chanal en tantque joueurs , mais il me fera peur sur le bord du terrain ,vu son temperament !!!!!! qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
son " tempérament " sur le terrain lui a effectivement valu plusieurs fois les foudres des arbitres... Moi je n'en vois qu'un de placide et mesuré...VERN COTTER.....mais il n'est pas dans nos prix .. :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le M.R. possède trois entraîneurs diplômés : Anthony CROCHET - Gregory BESOMBES et Jérôme MOREAU.

Votre avis ?

malon52 msgpm
oui mais ils n'entrainent pas, sereaient ils prete nom
YBGUR has writtenLe M.R. possède trois entraîneurs diplômés : Anthony CROCHET - Gregory BESOMBES et Jérôme MOREAU.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
malon has writtenoui mais ils n'entrainent pas, sereaient ils prete nom
YBGUR has writtenLe M.R. possède trois entraîn...
surtout que crochet est annoncé entraineur de moulins.......

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
redjack has writtenson " tempérament " sur le terrain lui a effectivement valu plusieurs fois les foudres des arbitres....
Et pourtant lui non plus il n'a pas les diplomes !!!!! (ça devrait enfin etre le cas la saison prochaine)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
un autre sujet pour le nouveau stade , les tarifs , les abonnements .... ou en sommes nous ?

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
titou03 has writtenConnaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin

Votre avis ?

titou03285 msgpm
ricarddumatin has written
titou03 has writtenConnaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin
Merci de ta réponse, ho toi qui t'imprègne du journal local. Fin juin , ça reste vague, mais j'ai la salle, je pourrais y passer chaque soir de "fin juin" ;)

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Oui mais comme il est du matin il ne peut pas savoir pour le soir!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Assemblée générale M.R.: vendredi 25 mai 2012 à 19 heures - salle Salicis - Rue Lavoisier à MONTLUCON.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Décès d' une "figure" des supporters du MR. et du Stade MONTLUCON : B. MOLAIRE. Ses " interventions " du bord de touche vont manquer au nouveau Stade. :(

Votre avis ?

Login / Sign up