Le problème c'est qu'en debut de saison, vous vous etiez vu deja 1er de la poule avant de jouer... Vous pensiez venir a Nevers pour nous mettre une plumée... Vous avez perdu... et au retour votre "orgueilleux" entraineur avait promis vengeance avec une déculottée... On a vu les resultats... Essayez de trouver un entraineur plus modeste l'année prochaine et vous serez peut etre comme nous en phase finale
Votre avis ?
kooloop58 has writtenLe problème c'est qu'en debut de saison, vous vous etiez vu deja 1er de la poule avant de jouer... V...le 1er match à NEVERS, le MR. était " amputé " de ses 6 recrues par un retard de réception de licences dû à la FFR.... des pts laissés en route comme la défaite au Diénat contre MACON où notre butteur met une pénalité sur le poteau et le leur fait un 100%...
Votre avis ?
Ben oui, je dis pas le contraire, mais c'est dans l etat d'esprit auquel vous etiez deja... Vous pensiez tout gagner, et je me souviens tres bien de l'interview d'avant match de votre entraineur, qui disait qu'il voulait finir 1er de la poule. Et qu'au retour, avec tous vos joueurs, il nous mettrait une branlée par vengeance. Quand on voit le resultat de l'aller et du retour... Pas eu beaucoup de difference finalement non ?
Votre avis ?
kooloop58 has writtenBen oui, je dis pas le contraire, mais c'est dans l etat d'esprit auquel vous etiez deja... Vous pen...Je suis bien d'accord avec toi, la modestie (et sans doute aussi la lucidité par rapport au potentiel de l'équipe) a beaucoup fait défaut cette saison.
Votre avis ?
La vie d'un club est fait de joies et de peines
Je pense que la saison qui s'achève est surtout faite, pour nous les supporters, de déception et frustration
Bien sur avec des si, tout aurait pu être mieux. Je pense que les dirigeant sauront faire le bilan.
C'était leur première saison, un club ne se monte pas en si peu de temps
Tournons la page sur la saison écoulée, il ne sert à rien de ressasser le passé, nous avons quand mêlme vécus de bon matches au Diénat.
Attendons de quoi sera fait la prochaine saison et je souhaite, comme tous, que le MR portera haut ses couleurs la prochaine saison.
Les déceptions d'hier doivent faire la force de l'avenir
Beaucoup de clubs voudraient être à notre place
Allez le MR ;)
Votre avis ?
Pour continuer à aviver les regrets, l 'équipe que j'ai vue hier à Ladoumégue (Langon) m'a fait bien moins forte impression que le MR au même endroit.
C' est vrai que les conditions n'étaient pas les mêmes.
Maintenant la différence c' est que contrairement au MR, Langon a tenté les pénalités en première mi-temps, si le MR l' avait fait à Massy il aurait peut-être eu plus que le BD
Votre avis ?
Un goût d'inachevé, vu les poules peu de matches au Diénat avec la qualif il y aurait pu en avoir 1 ou 2 de plus. Une sensation de vide. Un entraineur qui clame haut et fort que le MR va finir 1er cela ne doit pas exister cela ne ressemble à rien surtout à de l'orgueil. On parle après le résultat et avec simplicité, ce genre de comportement a mis certainement les joueurs trop en confiance. Il faut structurer l'équipe pour les décisions surtout les bonnes qui se présentent comme le nez au milieu de la figure sur le terrain. L'idée de trouver des joueurs évoluant en f2 est bonne car il y a des talents qui ne demandent qu'à grandir et de plus ce n'est sans doute pas le terrain de chasse de tout le monde.Un meneur pour les avants si Chanal reste les arrières sont pourvus. Le MR ne doit pas se tromper sur le recrutement pour remplacer à bon escient les joueurs qui sont remerciés ou qui arrêtent. Une qualif ratée en 2013 ferait désordre. Il manque l'expérience pour gagner à l'extérieur face à des équipes avoisinant le bas de tableau. MR malméne les meilleurs chez eux et ne sait pas poser sa griffe sur des équipes plus faibles il y a un problème qui doit être résolu car il ne date pas de cette dernière année. L'équipe se qualifiera quand elle fera preuve de régularité et de bonne logique. Il faut donc trouver les HOMMES CAPABLES d'apporter ce genre de comportement et la rigueur qui s'impose pour grandir
Votre avis ?
phoenix has writtenPour continuer à aviver les regrets, l 'équipe que j'ai vue hier à Ladoumégue (Langon) m'a fait bien...Merci pour ce témoignage neutre. Bonne chance à vous. Vous ne serez pas "volés" 2 saisons de suite.
Votre avis ?
coucou ! si vous voulez vous faire plaisir... je vous annonce que Nevers est qualifié contre une équipe du sud ouest VALENCE D AGEN ! Elle a tout de meme éliminez l us bressane ! allez amis du MR venez nous soutenir, on veut battre notre record d'affluence...
Votre avis ?
3 equipes sur 4 passent le 1er tour, la poule MR vu ce résultat était difficile ce qui n'est en soi pas une excuse à trouver pour notre équipe mais mine de rien c'est en "guerroyant contre des équipes de ce niveau que l'on progresse aussi même si à la fin des joueurs s'en vont. Nous ferons mieux l'an prochain avec le nouveau stade où les botteurs du MR devront sans doute travailler davantage pour maîtriser les aléas, les tourbillons du vent qui devraient être plus sensibles. au stade de la Loue. On peut avoir du mérite en étant venté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je pense que l'on peut faire une bonne saison en améliorant certains points:
- avoir un entraineur humble.
- prendre tous les points qui se présentent.
- régler les problèmes d'indiscipline qui nous ont couté cher.
- garder l'effectif actuel et remplacer les départs (qui ne devraient pas être très nombreux) avec des jeunes ambitieux plutot qu'avec des vieux qui cherchent à monnayer le talent qui leur reste.
- et SURTOUT, mettre le paquet pour recruter un avant expérimenté qui soit un véritable leader du pack.
Il me semble qu'on pourrait ainsi tenir la route sans faire de folies.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
BTULEV et papounouchet,
Vous avez parfaitement compris la situation au M.R. mais vous n'êtes pas les seuls, les principaux dirigeants du club sont sur la même longueur d'ondes.
Le recrutement ce n'est pas un problème (il y a du choix sur le marché à tous les niveaux même en F.2 avec des jeunes très prometteurs) mais régler le cas de l'entraîneur, c'est beaucoup moins facile.
Vive le M.R.
Votre avis ?
J'approuve totalement les interventions précédentes.
Quand BTULEV parle d'un "entraîneur humble", je l'entends (comme lui certainement) au sens de : qui s'abstient de forfanteries outrancières, mais qui est ambitieux pour son club, d'une ambition légitime et fondée sur les réalités.
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenJ'approuve totalement les interventions précédentes. Quand BTULEV parle d'un "entraîneur humble", je...comme l'était MAROCCO.... ;) mais pas comme l'était BOS...
Votre avis ?
YBGUR has writtenBTULEV et papounouchet, Vous avez parfaitement compris la situation au M.R. mais vous n'êtes pas les...Surtout que le plus dur c'est de faire le chèque pour lui payer son année de contrat qu'il lui reste à faire vous allez surement verser des larmes en le signant car a se pris là vous avez 2 bons joueurs!!!
Votre avis ?
plus concretement, avons nous des departs annoces ou fin de contrat pas renouvelle voir même des fins de carriere?
Votre avis ?
marigny_serge has writtenFAUT...er ARCHI-FAUX ... BOBIGNY - MASSY - DIJON et CHALON (abcd xv) - LILLE- - PAYS D'AIX - DROME ARDECHE - NICE - BOURG en BRESSE - TYROSSE - MONTAUBAN - ne sont pas des clubs de TOP 14 OU PRO D2 et sont bien tous engagés dans le championnat de france reichel A . Il n'y a qu'à regarder les résultats sur le site de la ffr à la rubrique compétition... toutes les équipes que je viens de citer sont dans des poules avec des clubs de top 14 et pro d2. EXEMPLE... [b][u]POULE 1[/u][/b] 1 LYON OL U 2 A S MONTFERRANDAISE 3 STADE FRANCAIS PARIS 4 ASSOCIATION RACING METRO [color=RED] 5 ABCD XV 6 MASSYPUC 7 A C BOBIGNY 93 RUGBY 8 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE[/color]redjack has writtenle club serait décidé à monter une équipe REICHEL pour 2012/2013.Ce n'est pas possible : seuls les clubs TOP 14 et PRO D2 peuvent et doivent avoir des reichel. Par contre pour les clubs de fédéral 1 2 et 3 il possible de proposer l'inscription d'une équipe "Bélascain". C'est dans les mêmes catégories d'âges mais ce n'est pas le même niveau ;)
Votre avis ?
montagjc has writtenVous parlez de cette saison et [b]dans le post il s'agit de la saison 2012 2013[/b], qui verra arriver la réforme des championnats "élite jeunes"telle que présentée au congrès 2011 (sauf si celui de 2012 modifie encore la donne) nb: pays d'aix est une équipe de pro D2. ;)marigny_serge has writtenFAUT...er ARCHI-FAUX ... BOBIGNY - MASSY - DIJON et CHALON (abcd xv) - LILLE- - PAYS D'AIX - DROME ARDECHE - NICE - BOURG en BRESSE - TYROSSE - MONTAUBAN - ne sont pas des clubs de TOP 14 OU PRO D2 et sont bien tous engagés dans le championnat de france reichel A . Il n'y a qu'à regarder les résultats sur le site de la ffr à la rubrique compétition... toutes les équipes que je viens de citer sont dans des poules avec des clubs de top 14 et pro d2. EXEMPLE... [b][u]POULE 1[/u][/b] 1 LYON OL U 2 A S MONTFERRANDAISE 3 STADE FRANCAIS PARIS 4 ASSOCIATION RACING METRO [color=RED] 5 ABCD XV 6 MASSYPUC 7 A C BOBIGNY 93 RUGBY 8 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE[/color]redjack has writtenle club serait décidé à monter une équipe REICHEL pour 2...Ce n'est pas possible : seuls les clubs TOP 14 et PRO D2 peuvent et doivent avoir des reichel. Par contre pour les clubs de fédéral 1 2 et 3 il possible de proposer l'inscription d'une équipe "Bélascain". C'est dans les mêmes catégories d'âges mais ce n'est pas le même niveau ;)
Votre avis ?
gaboune has writtenplus concretement, avons nous des departs annoces ou fin de contrat pas renouvelle voir même des fin...Il me semble que pour le momment il y a 2 arrêt et 3 joueur qui ne sont pas renouveler
Votre avis ?
quel est l'autre arrêt à part MACOME ?
Votre avis ?