Vu sur le site du MR
Dimanche 29 avril 2012
Changement de lieu pour les rencontres junior et réserve. Initialement prévues à Ribérac, le 8ème de finale du championnat de France de Nationale B contre Colomiers et le 16ème de finale Balandrade contre GAN Olympique se joueront à Thiviers (24800) sur le terrain du CA Tiberien. Thiviers se situe sur la route de Périgueux, 60 kms après Limoges.
Votre avis ?
dans le prochain recrutement : Impératif...des 2è ligne QUI PRENNENT DES BALLES EN TOUCHES... ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/montlucon/2012/04/27/yves-barrat-le-president-estime-que-la-saison-qui-sacheve-a-permis-dapprendre-1154157.html[/url]
Votre avis ?
Tordo : merci pour cet article, fort instructif.
L'ami Rabel : c'est en effet ce que l'on entend dire ici et là, à Clermont. Ce serait sans doute très positif, mais méfions-nous des rumeurs et des noms qui circulent...
Votre avis ?
bonjour,
vous avez pas quelques infos sur cette equipe de macon? merci
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour, vous avez pas quelques infos sur cette equipe de macon? merciCAPITAL : ne pas faire de fautes à moins de 55 m de ses poteaux...car avec leur n° 10 FOURIE, on encaisse 3 pts à chaque pénalités ...pourcentage encore plus élevé que TEULET ou WILKINSON... :) Il faut envoyer du jeu.... MONTLUCON a marqué 3 essais et raté la qualif. à sa portée par des fautes d'indiscipline . Sinon, ils sont prenables pour COLOMIERS et ne devraient pas aller bien loin en phases finales.
Votre avis ?
Il nous a mis 45 points en deux matchs.
Votre avis ?
redjack has writtenPas tres sympa avec l'equipe qui ta battu 2 fois!!! ;)Sebastien 31 has writtenbonjour, vous avez pas quelques infos sur cette equipe de macon? merciCAPITAL : ne pas faire de fautes à moins de 55 m de ses poteaux...car avec leur n° 10 FOURIE, on encaisse 3 pts à chaque pénalités ...pourcentage encore plus élevé que TEULET ou WILKINSON... :) Il faut envoyer du jeu.... MONTLUCON a marqué 3 essais et raté la qualif. à sa portée par des fautes d'indiscipline . Sinon, ils sont prenables pour COLOMIERS et ne devraient pas aller bien loin en phases finales.
Votre avis ?
MR redjack
Il y a des Bressans qui pensaient comme toi il y a deux ans en parlant de sainté 4ieme de poule et avec un bon pack et un bon MR peclier ils se sont retrouves en finale .
Alors si tu penses que mâcon n ira pas bien loin moi je pense que le match sera serré comme le portefeuille d un auvergnat contre Colomiers.
allez MACON..................
Votre avis ?
Je pense toujours que sur 2 matchs COLOMIERS passera largement.
Votre avis ?
D'accord avec Redjack. Mâcon n'est pas assez complet pour aller loin.
Votre avis ?
toujours plus complet que Montluçon pour être à ce niveau...
Votre avis ?
Je te comprends . MAIS APRES LILLE .MASSY ET MONTLUÇON .....COLOMIERS
Why not c'est ça l'esprit maconnais être soudé et positivé et c'est avec cet esprit que l'on vous a battus je crois ........
alors allez Macon
Votre avis ?
exactement, allez Macon!
Votre avis ?
Moi je suis plutot d'accord avec toi, nous à nevers on les à battus 2 fois et pourtant on aurait pu perdre 2 fois. :o
Equipe très compliquer à jouer :mad:
SYLVAIN DU 01 has writtenMR redjack Il y a des Bressans qui pensaient comme toi il y a deux ans en parlant de sainté 4ieme de...
Votre avis ?
Le buteur de Mâcon va inévitablement se faire courtiser et aller jouer au dessus de plus doté d'un bon gabarit. Un mec comme çà cela se cherche dans tous les coins!!Williams va -t-il rester car ses études se terminent sous-peu!J'ai lu l'article avec le président du MR. Certaines choses se mettent en place et du bon côtéavec notamment l'alimentation qui joue un grand rôle dans les perfs cela est bien mais attention il ne faut pas chercher à en faire plus non plus!! M Beauchet a un plein emploi il le mérite de bonne manière.Allons nous conserver nos"Marseillais"? Nous savons la valeur de ces joueurs alors ce serait bien! Devant il nous faut un meneur d'hommes avec un nez creux, un mec qui incombe le respect avec son expérience; il en faut un!!!!!!!!!!!!!et pourquoi pas former un gars du MR . Cela s'apprend.
Votre avis ?
Le meneur du pack pour former un joueur du MR, je précise! Merci
Votre avis ?
Effectivement, une très bonne équipe de Mâcon avec un Jeandre Fourie exceptionnel. Elle ne part pas du tout battue d'avance dans ces play-offs.
Votre avis ?
Sur le site de DIJON, Redjack fait état du possible retour de GELDENHUYS au M.R.
C'est vrai , le Président en a fait état dans son article de presse.
Actuellement de nombreux noms circulent au sein du M.R., si on les diffuse, il y a risque de faire échec à des transferts, alors soyons patients et attendons encore un peu.
N'ayez crainte, il y aura de nouveaux joueurs au M.R.
Votre avis ?
dans ce cas là le Président n'a qu'à pas en parler :p
Votre avis ?