Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
1 - Alexandre AUDEBERT ne viendra pas au M.R. , il va prendre en charge l' équipe Espoirs ASMCA en successeur d'Alex KING qui rentre chez lui en Angleterre. 2 - Jason WHITE est effectivement en contact avec le M.R. Cette information n'a rien de secret, elle a d'ailleurs été divulguée la semaine dernière sur les ondes auvergnates mais sans l'accord de l'intéressé ni du M.R. Stop et fin pour cet épisode.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a t il des diplome au moins?

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Pour l'entraîneur i faudrait trouver un bon rapport qualité prix avec une personne ayant un minimum de caractére gras sur sa carte de visite et aussi installer une close libératoire dans le contrat.Je dois dire également que c'est à l'èpoque de Marocco que j'ai vu les meilleurs matches du MR le tout accompagné d'une certaine régularité dans la condition physique.Partants et nouveaux si l'on veut faire du bon travail le tout doit être figé au 20 mai sans que l'on soit obligé de savoir les noms après c'est le bazar!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Bravo les bourres bonnet....

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Moi je verrai bien ygbur manager sportif l'an prochain il sait tout connais tout mais promis jurer ne dira rien avec lui on aurait eu les licences avant le match de nevers donc on serait qualifié donc en période électoral voter ygbur et l'an prochain on est en pro d2

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Enfin... Ygbur...,de la retenue ...s'il te plait.....un épanchement, aussi tendre et aussi élogieux envers les si pertinentes analyses lacaniennes de undu 63, suscite quelques interrogations quant à ....... je m'égare,certes,mais, plus sérieusement, nous sommes plusieurs "inintelligents" et "insensés" à prevenir depuis le début d'un problème,entre autres, de "cohabitation" entre l'entraineur et certains joueurs .Ca se savait, mais l'omerta était de mise,et les résultats n'étant pas encore inquiétants...vous avez laissé faire...et subi les "desiderata"du "messie" pour quelques 300 000 euros de plus que l'année passée.On connait aujourd'hui le résultat. Le MR a beaucoup de chance de pouvoir gaspiller autant d'argent . Ygbur,toi et tes disciples, l'argent investi dans le club serait le votre ,je pense que vous auriez "vu" surement plus tot les problemes et les solutions à entreprendre,plutot que de palabrer sur des "futilités" que vous affectionnez autant...

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
depuis plusieurs années le mr me fait penser à une fable de la fontaine.....laquelle.???

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gaboune has writtencomme joueur peut etre mais comme entraineur la ? S il veut même avec son camarade Alexandre AUDEBER...
Qu'on soit joueur entraîneur ou dirigeant c'est la même chose.

Votre avis ?

noiretblanc4 msgpm
Entendu sur RJFM ce matin. Il s'attarde sur le future staff. Audebert apparemment c'est non, White pourquoi pas (ils évoquent des expérimentés de l'ASM contactés). Peut-être Chanal aussi.... Je sens qu'on va entendre parlé un moment. [url]http://www.rjfm.net/RJFM-info-Montlucon-l-actu-du,4571.html[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ce sera Ribeyrolle

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Je pense qu'il viennent de la rochelle à Montluçon surtout qu'il et arrive que l'année dernière

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
roulemapoule has writtendepuis plusieurs années le mr me fait penser à une fable de la fontaine.....laquelle.???
La Laitière et le Pot au lait ? La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Merci à Raph. CHANAL qui repique encore pour une saison.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
redjack has writtenMerci à Raph. CHANAL qui repique encore pour une saison.
oui mais n'est il pas trop impulsif pour etre coach ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
gaboune has written
redjack has writtenMerci à Raph. CHANAL qui repique encore pour une saison.
oui mais n'est il pas trop impulsif pour etre coach ?
c'est vrai qu'il " agace " souvent les arbitres...mais pour coacher les 3/4 il a du métier.. :)

Votre avis ?

claudius42 msgpm
Je fais confiance à Yves Barrat pour mettre le MR sur la bonne voie.Cette année de transition pour ce nouveau président est pleine d'enseignements.Meneur il est ,sa réussite professionnelle le prouve.Souhaitons lui la même reussite à la tête du MR.Je souhaite qu'il s'entoure de personnes qui ont fait la preuve de leurs compétances dans le passé,un retour de Luc roussillon serait le bienvenu.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Votre B qualifiée , quels sont les joueurs de la 1ere ayant fait au moins 11 apparitions en B peuvent postuler ?

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Tu veux dire 9 apparitions ou moins en 1 ... :p

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Personne de la 1ere ne jouera en B a par ALVAREZ ... La B sera opposer a COLOMIERS dans le perigord agenais

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Tof has writtenPersonne de la 1ere ne jouera en B a par ALVAREZ ... La B sera opposer a COLOMIERS dans le perigord ...
il y avait une B à éviter...c' était celle-là... :)

Votre avis ?

Login / Sign up