Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules 3 et 4 : les 8 en lutte pour la montée !

push463 msgpm
Mise à jour suite à la victoire bonifiée d'Aubenas à Cournon Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller. Par points A : [4ème P4] Saint Savin 35 (13) - [1er P3] Rumilly 48 (13) B : [3éme P3] Vienne 41 (12) - [2ème P4] Chambéry 47 (13) C : [4ème P3] Annecy 36 (12) - [1er P4] Aubenas 52 (14) D : [3ème P4] Villeurbanne 36 (13) - [2ème P3] Tricastin 42 (13) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +7 - [1er P3] Rumilly +20 B : [3éme P3] Annecy +16 - [2ème P4] Chambéry +23 C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Aubenas +24 D : [3ème P4] Villeurbanne +12 - [2ème P3] Vienne +17 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+ :)

Votre avis ?

push463 msgpm
Mise à jour après la journée du 18 mars Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Par points A : [4ème P4] Saint Savin 39 (14) - [1er P3] Rumilly 48 (14) B : [3éme P3] Tricastin 42 (14) - [2ème P4] Chambéry 51 (14) C : [4ème P3] Annecy 40 (13) - [1er P4] Aubenas 52 (14) D : [3ème P4] Villeurbanne 41 (14) - [2ème P3] Vienne 45 (13) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +11 - [1er P3] Rumilly +20 B : [3éme P3] Annecy +16 - [2ème P4] Chambéry +23 C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Aubenas +24 D : [3ème P4] Villeurbanne +13 - [2ème P3] Vienne +17 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+

Votre avis ?

push463 msgpm
Mise à jour après la 16 ème journée Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Par points A : [4ème P4] Saint Savin 40 (15) - [1er P3] Rumilly 49 (15) B : [3éme P3] Annecy 44 (14) - [2ème P4] Aubenas 53 (15) C : [4ème P3] Tricastin 42 (15) - [1er P4] Chambéry 56 (15) D : [3ème P4] Villeurbanne 46 (15) - [2ème P3] Vienne 46 (14) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +12 - [1er P3] Rumilly +21 B : [3éme P3] Annecy +16 - [2ème P4] Chambéry +24 C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Aubenas +25 D : [3ème P4] Villeurbanne +14 - [2ème P3] Vienne +18 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Cc push! {)

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Aubenas - Chambery ce WEEKEND !! Le choc pour la premiere place, les chambériens auront a coeur d'effacé la défaite a domicile du match aller.. et Aubenas, fera tout pour gagner et avoir la premiere place je pense... ( pas questions de perdre a domicile !! ) Bon courage au deux équipes ! et Allez TRICASTIN !!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Yo26 has writtenAubenas - Chambery ce WEEKEND !! Le choc pour la premiere place, les chambériens auront a coeur d'ef...
CHAMBERY / ASVEL CE WEEKEND PROUTEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Alors Push, t'es pas au boulot?????? Je crois bien qu'il va falloir (malheureusement pour nous) reprendre l'ordre des oppositions nous avons été victime de l'arme atomique ;)....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenAlors Push, t'es pas au boulot?????? Je crois bien qu'il va falloir (malheureusement pour nous) repr...
Vu JP ;) que tu as parler d'étincelles vers une centrale Nucléaire ce 1ier Avril 2012 :lol: Dangereux jean-pierre !!!

Votre avis ?

push463 msgpm
Mise à jour après la 17 ème journée Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Par points A : [4ème P4] Saint Savin 44 (16) - [1er P3] Vienne 51 (15) B : [3éme P3] Annecy 49 (15) ou Rumilly 49 (16) - [2ème P4] Aubenas 55 (16) C : [4ème P3] Tricastin 46 (16) - [1er P4] Chambéry 60 (16) D : [3ème P4] Villeurbanne 46 (16) - [2ème P3] Rumilly 49 (16) ou Annecy 49 (15) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +12 - [1er P3] Rumilly +21 B : [3éme P3] Annecy +17 - [2ème P4] Aubenas +23 C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Chambéry +24 D : [3ème P4] Villeurbanne +14 - [2ème P3] Vienne +19 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+ ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
Mise à jour après les rencontres en retard de la 13ème journée Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Par points A : [4ème P4] Villeurbanne 46 (17) - [1er P3] Vienne 56 (16) B : [3éme P3] Rumilly 49 (16) - [2ème P4] Aubenas 59 (17) C : [4ème P3] Tricastin 46 (17) - [1er P4] Chambéry 60 (17) D : [3ème P4] Saint Savin 49 (17) - [2ème P3] Annecy 53 (16) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +13 - [1er P3] Vienne +24 B : [3éme P3] Rumilly ou Annecy +21 - [2ème P4] Aubenas +23 C : [4ème P3] Tricastin +10 - [1er P4] Chambéry +24 D : [3ème P4] Villeurbanne +14 - [2ème P3] Annecy ou Rumilly +21 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+ ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
[b]A une journée de la fin, c'est encore le suspens !![/b] Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués) L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Par points A : [4ème P4] Villeurbanne 46 (17) - [1er P3] Vienne 61 (17) B : [3éme P3] Rumilly 53 (17) - [2ème P4] Aubenas 59 (17) C : [4ème P3] Tricastin 46 (17) - [1er P4] Chambéry 60 (17) D : [3ème P4] Saint Savin 49 (17) - [2ème P3] Annecy 58 (17) Au classement britannique A : [4ème P4] Saint Savin +13 - [1er P3] Vienne +25 B : [3éme P3] Rumilly + 21 - [2ème P4] Aubenas +23 C : [4ème P3] Tricastin +10 - [1er P4] Chambéry +24 D : [3ème P4] Villeurbanne +14 - [2ème P3] Annecy +22 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+ ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
A partir de dimanche les choses serieuses commencent, il s'agit du veritable debut pour certains qui ont l'objectif de monter et pour il ne s'agit que du bonus. Pour ces 2 poules, les 2 favoris pour moi sont le RCAV et le SOC, un tout petit peu derriere je mettrai le CS Vienne et en outsider Annecy. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Ca me semble logique, attention tout de même, si par un concours de circonstance le ROC se qualifie, il faudra se méfier de l'animal blessé. Que les meilleurs gagnent et montent en FED 1.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
le pinardier has writtenCa me semble logique, attention tout de même, si par un concours de circonstance le ROC se qualifie,...
Oui , mais malheureusement j'ai bien peur que l'animal blessé ait fini de souffrir dimanche !! 8.( 8.(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mandrin has written
le pinardier has writtenCa me semble logique, attention tout de même, si par un concours de circonst...
Oui , mais malheureusement j'ai bien peur que l'animal blessé ait fini de souffrir dimanche !! 8.( 8.(
Je crois que tu as raison mon pauvre mandrin, mais perdre à domicile contre St Savin vous coutes la qualife et du coup en toute objectivité les équipes devant vous sur cette saison la mérite plus.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has written
Mandrin has written
le pinardier has writtenCa me semble logique, attention tout de même, si par un c...
Je crois que tu as raison mon pauvre mandrin, mais perdre à domicile contre St Savin vous coutes la qualife et du coup en toute objectivité les équipes devant vous sur cette saison la mérite plus.
Pas que St Sav'... Seyssins surtout. Le bonus off. que tu prends pas contre Monteux, bref...

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Indépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le RCAV a le potentiel et les qualités intréseques pour gagner à VILLEURBANE, allez Benoit motive tes troupes, alors si le miracle se produit , il faudra compter sérieusement sur le ROC pour les phases finales

Votre avis ?

waikato950 msgpm
MITOU 07 has writtenIndépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le RCAV a le potentiel et les qualités intr...
J'ai cru comprendre que Benoit n'avait pas que des amis au roc (surtout haut plaçé...). Bon match à toutes les équipes et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
waikato has written
MITOU 07 has writtenIndépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le RCAV a le potentiel ...
J'ai cru comprendre que Benoit n'avait pas que des amis au roc (surtout haut plaçé...). Bon match à toutes les équipes et que le meilleur gagne.
Rassure toi waikato , on n'attend rien de la part d'Aubenas , si le ROC n'est pas qualifié , on aura que ce que l'on mérite , mais par contre si on vous rencontre en 8èmes des équipes B ,j'espère qu'on vous mettra une bonne branlée !!!! :p

Votre avis ?

LWS67 msgpm
Mandrin has written
waikato has written
MITOU 07 has writtenIndépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le R...
Rassure toi waikato , on n'attend rien de la part d'Aubenas , si le ROC n'est pas qualifié , on aura que ce que l'on mérite , mais par contre si on vous rencontre en 8èmes des équipes B ,j'espère qu'on vous mettra une bonne branlée !!!! :p
Mandrin avant de vouloir mettre une branlée a Aubenas et de plus en B, déjà il fallait avec ton équipe I mettre une branlée à St Savin à Pompidou :/

Votre avis ?

Login / Sign up