Broussard has writtenTu pinailles pour rien USB les match retour n'ayant pas tous eu lieu et les jours punis que tu ne co...Mon petit Broussard, il me semble que les calculs de notre ami USB SUPP 38 ne te conviennent pas vraiment... Rassure moi c'est la formule qui te gêne ou l'opposition qu'il à placé en face du CSV ?... ;) ;):lol:
Votre avis ?
Non ce tableau me va fort bien...Chambéry semble un peu moins armé que l'an dernier....et Vienne un peu plus, aucun soucis 2 beaux matchs ]:D ensuite Rumilly qui n'aura pas toujours une chance insolente ...c'est bien aussi ! O:)
Votre avis ?
On va mettre un peu le feu....................
Je suis en grande partie d'accord avec Broussard. C'est encore tôt.
Je suis déçu par Beaurepaire qui s'arrache contre Vienne et qui perd chez lui contre Annecy. Bof.
Pour Chambé, c'est solide . On connait. Ils auraient du monter l'année dernière. Quand on voit la gabegie Marseillaise actuelle, cela laisse songeur... C'est vrai qu'ils parraissent moins forts cette année. Les matches des phases finales sont toujours particuliers. L'approche et l'expérience compte plus que tout.
Pour Rumilly, ils font une superbe saison, avec certes beaucoup de réussite (ils ne doivent jamais gagner le match aller à Vienne : essai de rapine, pas d'occase, pénalité sur la dernière action...) Je leur tire quand même mon chapeau car ils sonts vaillants. J'ai vu les commentaires de leur victoire à Bellegarde, il me semble qu'ils ont mangé leur pain blanc et qu'ils rentrent dans le dur. L'avenir nous le dira.
Votre avis ?
Broussard has writtenNon ce tableau me va fort bien...Chambéry semble un peu moins armé que l'an dernier....et Vienne un ...Hormis l'amitié que j'ai pour mes copains socistes, mais pour avoir vu jouer ces deux équipes, Chambéry me semble plutôt bien outillé et si je devais parier (moi qui ne pronostique jamais!) sur une confrontation CSV/SOC,je mettrai mon billet sur les "Jaune et Noir" :) Cette première place occupée par Rumilly semble en gratouiller quelques uns... C'est d'abord l'objectif fixé au début de la saison pour le FCSR, en adéquation avec son budget et son recrutement, qui mobilise joueurs et encadrement, à savoir la qualification pour les phases finales. A ce stade du championnat et sans aucune forfanterie, la réalisation de cet objectif semble être en bonne voie compte-tenu de l'écart de points qui les sépare du 5ème. Alors cette première place ne pourrait pas être le fruit d'un quelconque travail? Non, point du tout, c'est grâce à la chance,une chance qui a offert son plus beau sourire au FCSR :cool: Elle lui permet d'avoir un groupe ultra soudé qui joue ensemble depuis maintenant 4 ans et qui a mûri au travers des écueils qui ont jalonné ces dernières saisons. Cette chance lui a également donné l'occasion de construire une défense solide, lui permet d'exploiter les fautes des équipes adverses et d'en tirer parti ;) Elle lui a offert un groupe de supporters O:) qui les accompagnent chaque dimanche avec bonne humeur et sonnailles! C'est vraiment formidable tout ce que l'on peut faire avec de la chance :lol: :lol: :lol: Et comme la chance sourit aux audacieux, gageons que ces audacieuxet vaillants jeunes gens sauront encore la séduire ...
Votre avis ?
push has writtenWaooouuuuh, enfin de l'action sur ce post ! Amitiés :DEt chez toi c'est toujours le calme "plat" ?????????? quoique l'adjectif "plat" ne semble pas coller parfaitement à la réalité de la situation :)
Votre avis ?
De mon point de vue, très partial certes, la chance n'a rien a voir dans les résultats actuels de Rumilly. Il y a une année environ, j'avais écrit sur le post du club, que cette équipe était en devenir et qu'elle surprendrait cette saison, très heureux que mes prédictions soient justes. Il faut dire que j'avais des infos et pas par JP73. Quand au SOC c'est une équipe solide qui peut prétendre jouer la montée. Le CS Vienne que je savais très renforcé cette saison me semble un peu en dessous de ce que l'on pouvait attendre. Ce qui compte c'est d'être au top dans les phases finales.
Finalement la fable de Maître Jean est toujours d'actualité..... rien ne sert........ il faut partir à point.
Votre avis ?
Quand tu marques 2 essais sur des rebonds favorables on peut parler de chance même si il faut quand même être là et avoir les cannes pour en profiter comme l'on très bien fait tes voisins, mais cela n’enlève surtout rien à leurs grandes qualités.
Mais comme tu dis :
normand has written[b]Ce qui compte c'est d'être au top dans les phases finales[/b]on verra ca en avril mai ! :)
Votre avis ?
J'étais à Rumilly recemment en visiteur-observateur-analyste-critique, lors de FCSR - CSV
J'ai vu une équipe de Rumilly qui rendait des kg à ses hotes du jour mais qui a joué avec vaillance, solidarité et intelligence
Je pense que si Vienne avait su jouer par 2 fois en 1ere mi temps des 3 contre 2 en bout de ligne, le match aurait basculé en faveur des ciels et bleus.
9 10 et 15 pas mauvais du tout a Vienne et une 3eme ligne de fort tonnage et abattage mais globalement un manque d'inspiration dans le jeu.
A voir contre d'autres couleurs...
Votre avis ?
L'idée n'est pas de dénigrer l'équipe de Rumilly qui est une très belle équipe. D'ailleurs, les entraineurs viennois s'en méfiaient avant le match aller en soulignant que le groupe rumillien était en place depuis 3 ans et progressait d'année en année. Simplement, sur des données factuelles lors du match aller, ils ont gagné sur un coup de dé qui a lançé leur saison dans le bon sens, tant mieux pour eux. Ils n'ont pas gagné tous leurs matches avec de la chance, j'en conviens. Je le répète : c'est une très belle équipe . Après, on verra si elle passe le printemps...
Votre avis ?
La qualif est acquise et dans cette poule ce n'était pas gagné d'avance, le reste sera du bonus et ils pourront jouer sans pression
Votre avis ?
normandsavoie has written[b]La qualif est acquise et dans cette poule [/b]ce n'était pas gagné d'avance, le reste sera du bon...Méfiance ,Rien ai fait avant la fin ,surtout avec tous ces matchs reportés de cette poule une équipe peu craquée . Malgré l'écart ... RESTE 7 journées et celà fait des points enjeu .... Pour cete semaine 13è déjà 2 Reports. Et puis les 4 premiers ce rencontrent entre eux :p . On c'est jamais d'avance ce qui pourrais arrivé,a moins d'avoir une boule de Cristal :lol:
Votre avis ?
Ne pas oublier le ROC qui peut finir 4eme ..voir 3eme??
Votre avis ?
lud has writtenNe pas oublier le ROC qui peut finir 4eme ..voir 3eme??Normand Savoie parlait de la poule 3 ! Faut suivre mon gars ! :p
Votre avis ?
push has written?????? [b] Poules 3 et 4 : les 8 en lutte pour la montée ![/b] Faut suivre mon gars ;)lud has writtenNe pas oublier le ROC qui peut finir 4eme ..voir 3eme??Normand Savoie parlait de la poule 3 ! Faut suivre mon gars ! :p
Votre avis ?
Je ne parlais uniquement de la poule 3 par rapports à Rumilly. Pour la poule 4 le ROC peut espérer se qualifier certes mais peu aussi ne pas se qualifier, car derrière Aubenas et le SOC, Villeurbanne, St Savin, Montmélian et le ROC, cela fait 4 pour 2 places. Bien entendu j'espère que le club de mon coeur sera un des deux, très honnêtement pour le ROC, vu le handicap de départ, la qualif serait un petit miracle. Un match perdu à la maison et c'est foutu.
Votre avis ?
14 eme journée (pour ceux qui ont joué)
Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués)
L'ordre indiqué est celui du match aller.
Par points
A : [4ème P4] Saint Savin 30 (11) - [1er P3] Rumilly 43 (12)
B : [3éme P3] Vienne 37 (11) - [2ème P4] Chambéry 41 (11)
C : [4ème P3] Annecy 35 (11) - [1er P4] Aubenas (12)
D : [3ème P4] Villeurbanne 32 (12) - [2ème P3] Tricastin 38 (12)
Au classement britannique
A : [4ème P4] Saint Savin +6 - [1er P3] Rumilly +19
B : [3éme P3] Annecy +15 - [2ème P4] Aubenas +18
C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Chambéry +21
D : [3ème P4] Villeurbanne +8 - [2ème P3] Vienne +17
Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D
Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1
A+:)
Votre avis ?
Mise en jour
Phase finale en fonction des points actuels et du CB : (entre parenthèses le nb de matchs joués)
Par points
A : [4ème P4] Saint Savin 30 (12) - [1er P3] Rumilly 43 (12)
B : [3éme P3] Vienne 37 (11) - [2ème P4] Aubenas 42 (12)
C : [4ème P3] Annecy 35 (11) - [1er P4] Chambéry 46 (12)
D : [3ème P4] Villeurbanne 32 (12) - [2ème P3] Tricastin 38 (12)
A : [4ème P4] Saint Savin +6 - [1er P3] Rumilly +19
B : [3éme P3] Annecy +15 - [2ème P4] Aubenas +18
C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Chambéry +22
D : [3ème P4] Villeurbanne +8 - [2ème P3] Vienne +17
Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D
A+:)
Votre avis ?
Mise à jour suite aux rencontres du 3-4 mars
Par points
A : [4ème P4] Saint Savin 35 (13) - [1er P3] Rumilly 48 (13)
B : [3éme P3] Vienne 41 (12) - [2ème P4] Chambéry ou Aubenas 47 (13)
C : [4ème P3] Annecy 36 (12) - [1er P4] Aubenas ou Chambéry 47 (13)
D : [3ème P4] Villeurbanne 36 (13) - [2ème P3] Tricastin 42 (13)
A : [4ème P4] Saint Savin +7 - [1er P3] Rumilly +20
B : [3éme P3] Annecy +16 - [2ème P4] Aubenas +19
C : [4ème P3] Tricastin +14 - [1er P4] Chambéry +23
D : [3ème P4] Villeurbanne +12 - [2ème P3] Vienne +17
A+ ;)
Votre avis ?
push has writtenMise à jour suite aux rencontres du 3-4 mars Phase finale en fonction des points actuels et du CB : ...Peut on avoir les dates des phases finales Merci
Votre avis ?
Sirius has written16 emes : 29/4 et 6/5 8 emes : 13/5 et 20/5 quarts : 27/5 demies : 3/6 finale : 17/6 voilà... :cool:push has writtenMise à jour suite aux rencontres du 3-4 mars Phase finale en fonction des points act...Peut on avoir les dates des phases finales Merci
Votre avis ?