Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

SONIA KYRIEL263 msgpm
irlandais has writtenmerde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement l...
J'aime bien les équipes d'IDF qui parlent d'aller et retour quand on joue à 15 mins l'un de l'autre avec des joueurs qui se connaissent et ont joué ensemble en cadet et junior.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
coch has written
claudius2539 has written
BUCHE SCC has written C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Il a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !
BAh faut pas dire à vos pseudo supporters Fachos de venir quand nous nous déplacerons chez vous, ils vont avoir une syncope avec nos Africains, Reubeuh, Malagash, Ecossais, Basque, Portugalllllllllll, Antillais... :cool:

Votre avis ?

Galak82 msgpm
mehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme, si çà continue, ce sera pareil pour les autres

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Galak has writtenmehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme, si çà continue,...
Dur le Galak... zut, flut, mer...credi

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Galak has writtenmehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme...
Dur le Galak... zut, flut, mer...credi
c'est Galak...tica :P;)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
SONIA KYRIEL has written
irlandais has writtenmerde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers son...
J'aime bien les équipes d'IDF qui parlent d'aller et retour quand on joue à 15 mins l'un de l'autre avec des joueurs qui se connaissent et ont joué ensemble en cadet et junior.
mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout :P c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
dodoss has writtenmais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout :P c'est mignon c...
Et encore, brelle est un mot bien gentil à son égard...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
dodoss has written
SONIA KYRIEL has written
irlandais has writtenmerde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la ...
mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout :P c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...
Je l'ai pas choisi... c'est mon pseudo à la VGA. Il est dû à mon ancien travail au sein de la société d'ou dérive le pseudo... Pour le match retour, je préconise de laisser votre 9 et notre 10 se chatouiller. Ils ont l'air de bien s'aimer...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
coch has written
claudius2539 has written
BUCHE SCC has written C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Il a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !
En tant que capitaine je me dois de vous présenter des excuses amis Couchois "Mehmet" a craqué mais je peux aussi comprendre que ça fait chier de recevoir des insultes raciales par des pseudos fans de rugby, qui sont loin d'être la majorité des spectateurs. Pour info "Mehmet" jouait en deux donc rien à voir avec le coup du gueule de notre 1. Dans l'ensemble le match était plutôt correct même si on s'est mis l'arbitre à dos avec nos commentaires sur chacun de ces coups de sifflet. Belle réception et beau retour, on ferra le nécessaire au match retour pour avoir les deux victoires.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
dans tous les clubs, il y a un Président et son bureau. Ils sont responsables des propos déplacés qui se tiennent dans l'enceinte sportive dont ils ont la responsabilité. Ils peuvent.....même faire sortir les personnes concernées cqfd.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
le jeu au pied has writtendans tous les clubs, il y a un Président et son bureau. Ils sont responsables des propos déplacés qu...
oh zen les mecs , c'est aux supporters present dans les tribunes de calmer les quelques abrutis ( fachos ou autres )qui sont avec eux !!!!! :lol::D:o;):/:P:cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
coch has written
claudius2539 has written[quote=BUCHE SCC]C'est intelligent !!!
En tant que capitaine je me dois de vous présenter des excuses amis Couchois "Mehmet" a craqué mais je peux aussi comprendre que ça fait chier de recevoir des insultes raciales par des pseudos fans de rugby, qui sont loin d'être la majorité des spectateurs. Pour info "Mehmet" jouait en deux donc rien à voir avec le coup du gueule de notre 1. Dans l'ensemble le match était plutôt correct même si on s'est mis l'arbitre à dos avec nos commentaires sur chacun de ces coups de sifflet. Belle réception et beau retour, on ferra le nécessaire au match retour pour avoir les deux victoires.[/quote] Je confirme les propos déplacés de certain de vos spectateurs, tous comme je déplore la réaction de mon coéquipier... Mais c'est "propos", je les ait entendu moi même, lorsque que j'ai été remplacé, mais bon, la vérité est sur le terrain !! Au match retour, pour une belle fête !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Galak has writtenmehmet680 a été banni [b][size=15]Donc on dit que le dossier est clos[/size][/b] ce matin je suis en...
Tout est dit, maintenant si l'on parlait rugby, c'est pour cela que l'on est là, non ?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c'est vrai :|, mais pour une fois que le forum se chicorait un petit peu :D, bon certe ça fesait beaucoup d'un coup. seulement il est un peu mou notre forum de temps à autres nan :P. heureusement qu'on a les résumés de claude :cool:, et il est où (j'attend) ;) manulemassif, et qui (j'attend) ;) va lancer un chtite polémique histoire de rigoler un peu.:D:D:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenil est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si ...
C'est celui qui le dit qui y est!!! :D:D:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
titi_la_fronde has written
L'homme de l'ombre has writtenil est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet ...
bon, ben je pense qu'on arrivera pas à envenimer les débats... ! tant pis... attendons peut être que Petru nous balance une saloperie...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has written
L'homme de l'ombre has writtenil est pas mou ce forum... il est respectueu...
bon, ben je pense qu'on arrivera pas à envenimer les débats... ! tant pis... attendons peut être que Petru nous balance une saloperie...
Bah c'est qu'il n'y a pas de méchants par ici... On pourrait tenter de s'engager sur le terrain du "Parisien tête de chien/Bourguignon tête de con", mais étant né en bourgogne et jouant en région parisienne, je ne saurai dans quel camp me ranger... ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has written
titi_la_fronde has written C'est celui qui le dit qui y est!!! :D:D:D
Bah c'est qu'il n'y a pas de méchants par ici... On pourrait tenter de s'engager sur le terrain du "Parisien tête de chien/Bourguignon tête de con", mais étant né en bourgogne et jouant en région parisienne, je ne saurai dans quel camp me ranger... ;)
donc tu as un double visage ( une tete de chien qui ressemble a une tete de con ) burkkkkkkk tu ne doit pas etre bo !!!! :-)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
steph le pillier has written
L'homme de l'ombre has written bon, ben je pense qu'on arrivera pas à enve...
donc tu as un double visage ( une tete de chien qui ressemble a une tete de con ) burkkkkkkk tu ne doit pas etre bo !!!! :-)
Ah non! On avait dit pas le physique... c'est pas très sport ça! :)

Votre avis ?

Login / Sign up