Bravo à Tavaux pour sa victoire logique et méritée, mention spéciale à "La vase" et Seb Halbout les anciens champions de France 2000 (avec Lons), toujours aussi fringants malgré la trentaine passée... :cool:
Votre avis ?
A saint Apo, belle victoire, avec l'envie, de saint apo.
Nuits a été je pense assez nettement dominé mais s'ils ont mené presque une bonne partie du match.
A saint Apo on est contents même si on sait qu'il faudra jouer bcp mieux pour essayer de faire qqch à Saint Claude.
Votre avis ?
plume patte has writtenbelle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une é...Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!
Votre avis ?
Ris a dominé une équipe de Digoin qui a des belles valeurs !!!
En A, domination devant sans vraiment réussir à prendre totalement le match à son compte et je pense que l'arbitre aurait pu plus signaler certaines fautes, mais bon, on a 19 point, on prend notre premier point de bonus, c'est cool !!
En B, on joue pas très bien, mais on fait le principal...
Belle petite troisième entre nous ;)
Votre avis ?
Claude et Bibu, merci pour votre sportivité pour vos commentaires sur la victoire de Tavaux.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSaint Maur 14 - Massif central 13, essai a la derniere seconde...pour saint maur ! et en jouant 30 m...Désolé pour vous les gars !!! perdre comme ça c'est vraiment dommage. A vous maintenant de vaincre Tavaux chez vous. Nous ça sera Chagny. Dure déplacement mais nous nous déplacerons avec beaucoup d'envie !!!
Votre avis ?
Résultat pronos journée 6
PROF74 14
PILOU PILOU 11
ARAGNE 10
TAVELLOIS39 7
PRONOS GENERAL 7
PIETRO 6
BUCHE CSS 6
LUCO 6
CLAUDIUS2539 6
BOITUS 5
MELDIX 5
P243151 5
SVELTE 5
MAX 5
NOIR ET BLANC 4
PETRU 4
JON LE SCOTTISH 4
MUNKOI 4
KRACH 7 4
BIBU 4
L'HOMME DE L'OMBRE 4
CLAUDE 3
M 3
STEPH LE PILLIER 3
RICOU71 3
GUYOMAR 3
PIKACHU 3
CALVADOS68 3
L'IRELANDAIS 2
JAMIROQUAI 1
BALLOO 0
JOHN STONE 0
GRASDOUBLE 0
JIM21 0
FISH 0
CHARLOU 0
COCH 0
SONIA KYRIEL 0
PAULO94 0
ESPRIT RUGBY 0
Votre avis ?
Classement général :
BIBU 48
P243151 43
PETRU 42
TAVELLOIS39 41
PROF74 38
RICOU71 36
MUNKOI 36
M 36
CALVADOS68 35
ARAGNE 35
PRONOS GENERAL 35
NOIR ET BLANC 32
CLAUDE 31
MELDIX 31
STEPH LE PILLIER 30
KRACH 7 29
PILOU PILOU 28
MAX 28
BALLOO 28
GUYOMAR 27
PIKACHU 25
FISH 25
JAMIROQUAI 25
CHARLOU 24
L'HOMME DE L'OMBRE 24
CLAUDIUS2539 23
JON LE SCOTTISH 23
PAULO94 22
L'IRELANDAIS 15
ESPRIT RUGBY 14
SONIA KYRIEL 13
SVELTE 11
COCH 10
JOHN STONE 9
GRASDOUBLE 9
LUCO 6
BUCHE CSS 6
PIETRO 6
BOITUS 5
JIM 21 4
Votre avis ?
Pronos journée 7
COLMAR - VGA St MAUR
DIGOIN LA MOTTE - COUCHES
CHAGNY - RIS ORANGIS
MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS
St CLAUDE - St APOLINAIRE
NUITS St GEORGES - YERRES
Votre avis ?
Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!!
Votre avis ?
Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!!
Votre avis ?
merde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement le retour avec la VGA :-) j'aime pas le dire mais (oui dodoss)... putain d'arbitre de merde!
Votre avis ?
Dommage pour Saint Maur vous serez les 1er a prendre. Meme si cest pas au score mais finit la rigolade!!!
Votre avis ?
Chagny Ris : Chagny est en difficulté et Ris a un beau bilan avec un seul bonus pour l'instant ce qui le laisse en retrait. 10/ 22
Massif Tavaux : Le Massif semble bien dans le coup maintenant et Tavaux est sur une très bonne dynamique, match indécis... 12/12
Colmar Saint Maur : Saint Maur toujours à la peine, Colmar battu voudra repartir de l'avant : 15/ 10
Nuits Yerres : Un grand bravo à cette équipe yerroise qui s'est bien remise de son début difficile. Nuits est la déception pour l'instant mais devrait réagir : 19/10
Digoin Couches : nouveau derby du 71 qui devrait revenir aux visiteurs : 6 / 16
FCSC Saint Apollinaire : Inconsistants à l'exterieur nous devons continuer à capitaliser à Serger. On voit que les points de bonus jouent un rôle capital; Attention à Saint Apo qui vient de réagir : 29/9
Votre avis ?
[b]COLMAR[/b] - VGA St MAUR 28 / 20
DIGOIN LA MOTTE - [b]COUCHES [/b] 14 / 17
[b]CHAGNY[/b] - RIS ORANGIS 28 / 19
MASSIF CENTRAL - [b]TAVAUX DAMPARIS[/b] 24 / 27
[b]St CLAUDE[/b] - St APOLINAIRE 42 / 10
[b]NUITS St GEORGES[/b] - YERRES 26 / 16
Votre avis ?
mehmet680 has writtenMerci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de ca...C'est intelligent !!!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenmehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?mehmet680 has writtenMerci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 a...C'est intelligent !!!
Votre avis ?
@Mehmet680
Tu peux expliquer ce qui te fais balancer ces commentaires?
Croyant savoir qui tu es, j´ai du mal à me les expliquer.
Belle performance de la B quand même.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !BUCHE SCC has writtenmehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?mehmet680 has writtenMerci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match ...C'est intelligent !!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSaint Maur 14 - Massif central 13, essai a la derniere seconde...pour saint maur ! et en jouant 30 m...La VGA a joué jusqu'à 12 contre 14 et donc en infériorité pendant 30mins. On prend ces cartons en 10mins. Il vous donne une pénalité en face des poteaux à 10 mins de la fin (6 à 9) en disant que l'on écroule la mélée, votre 17 avouera qu'il l'a lui même écroulée (comme celle à 5m de votre ligne à 2 mins de fin). Il vous refile une touche (à 10m de votre ligne) alors que votre ailié sort lui même la balle. Nous avons été autant pénalisé que vous. Donc je ne trouve pas que l'arbitre ait été maison. Par contre, je te rejoins sur le fait que : L'équipe qui a gagné n'est pas celle qui a été la plus réaliste ou efficace. Massif a développé une action (une très belle action) et a marqué. La VGA en a dévelopées des tonnes et n'a pas marqué. Il y a toujours un truc (la dernière passe, le mêtre de trop,...). Vous n'auriez du jamais perdre ce match mais on n'aurait jamais dû vous mettre dans cette position. On n'a joué que 10mins correctement et après fini jusqu'aux 5 dernières minutes la crotte aux culs.
Votre avis ?