Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
:D vous nous voyez tous beaucoup plus beau et fort que la réalité, attendez un peu on en reparles dans 4 à 5 journée

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 15-17. Un gros derby parigot COUCHES - COLMAR 28-14. Couches très fort chez elle RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 28-8 On doit gagner avec la manière YERRES - CHAGNY 18-15 Ca serait vraiment super pour nos voisins TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 17-23 Même si Tavaux est gaillard, Saint Claude est une armada St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 12-19 Saint-Appo dans le mal en ce moment ...

Votre avis ?

Calvados68 has written
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written c'est le genre de question qu'il faut pose...
Calva, tu dois être à 5 km de Pont-l'évêque en train de pêcher dans la douet, j'en suis sur mais à 22 % :lol:;) Jon, c'est de la stat super précise :lol::lol::lol: L'homme de l'ombre tu veux savoir la stat sur la question de l'âge de ta futur calvitie :lol::P
non Ouilly du Houley se trouve à 23 km de Pont l'Evêque et on pêche dans la Touques ..... de la truite saumonée ou de la fariot !!
Je connais ce coin de mes ancêtres, très jolie ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenJustement, il se passe quoi à la VGA. Des blessés, des malades, des en vacances, des pas envie c'est...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written:D vous nous voyez tous beaucoup plus beau et fort que la réalité, attendez un peu on en reparles da...
perso j'ai lu nulle part que t'étais beau... :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 28-13 YERRES - CHAGNY 19-8 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 14-14 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 7-24

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Calvados68 has written
Jon le scottish has written Calva, tu dois être à 5 km de Pont-l'évêque en tra...
non Ouilly du Houley se trouve à 23 km de Pont l'Evêque et on pêche dans la Touques ..... de la truite saumonée ou de la fariot !!
t'as des ancétres partout toi ! enfin partout ou l'on boit des coups !

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Calvados68 has written non Ouilly du Houley se trouve à 23 km de Pont l'E...
Les Ecossais sont comme des frères pour le Normands car pendant qu'ils se faisaient taper sur la gueule par les Anglais, Guillaume le Conquérant conquit l'Angleterre. Et pour une poche le CALVADOS c'est efficace ...................

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 15/18 confirmé leur 1 victoire COUCHES - COLMAR 15-12 terrain RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 30-10 la horde presente a la maison YERRES - CHAGNY 15-9 terrain St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 12-18 nuits reste caustaud TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 8-30 st - claude au dessus avec tt le respect que j'ai pour tavaux

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
ARAGNE has writtenVGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 28-13 YERRES...
Tu es sympa de nous laisser le PB défensif! un point d'écart , le remake du match contre St Claude. N'y compte pas!

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
doublemetre has written
doublemetre has written
tavellois39 has writtenVGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 16-13 COUCHES - COLMAR 20...
Allez Tavaux, faut bien que Saint-Claude trébuche un jour... On ne va pas attendre la dixième journée contre Colmar !!!!
Pardon, la 11ème journée.
qui fera chuter le N°1 de france fédéral 3 ? réponse dans une semaine et demi ^^ nan je rigole (ou pas)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has written:D vous nous voyez tous beaucoup plus beau et fort que la réalité, attendez un...
perso j'ai lu nulle part que t'étais beau... :cool:
Je confirme, sinon ça se saurait :lol:

Votre avis ?

Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has written Je connais ce coin de mes ancêtres, très j...
Les Ecossais sont comme des frères pour le Normands car pendant qu'ils se faisaient taper sur la gueule par les Anglais, Guillaume le Conquérant conquit l'Angleterre. Et pour une poche le CALVADOS c'est efficace ...................
Une poche...monsieur une poche ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
captainchoc has written
Calvados68 has writtenCOUCHES - COLMAR 15-11 couche aime les grosses équipe a...
N'essaye pas de nous endormir... Colmar est attendu avec tous les honneurs dûs à son rang. Le SCC fera tout ce qu'il peut pour éviter une nouvelle déconvenue à domicile.
J'endors personne je suis réaliste c'est tout !! c'est déjà bien d'être humble !! Au fait avec 20 points sur 25 possible on est combien au général sur 226 ...
En haut de ta page, "Stats", rubrique Fed 3 ;) A demain

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written t'as des ancétres partout toi ! enfin partout o...
Pardon petit fils de William Wallace !! j'avais oublié "lord la poche"

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
captainchoc has written
ARAGNE has writtenVGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA ...
Tu es sympa de nous laisser le PB défensif! un point d'écart , le remake du match contre St Claude. N'y compte pas!
le 110 ème contre le 25 ème, ah ah c'est marrant ces stats !!

Votre avis ?

Calvados68 has written
Calvados68 has written Les Ecossais sont comme des frères pour le Normand...
Pardon petit fils de William Wallace !! j'avais oublié "lord la poche"
Merci fillo de Guillaume le Conquérant :cool:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 12-7 COUCHES - COLMAR 15-10 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 26-10 YERRES - CHAGNY 10-13 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 13-20 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 9-15

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Calvados68 has written
captainchoc has written
ARAGNE has writtenVGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 R...
et le ministère des finances 225 ème sur 225, si c'est pas ca la crise :(

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pascal77 has written
Calvados68 has written
captainchoc has written Tu es sympa de nous laisser le PB défensif! un point d...
et le ministère des finances 225 ème sur 225, si c'est pas ca la crise :(
Mythique rien ne va plus !!!

Votre avis ?

Login / Sign up