Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
steph le pillier has written
p243151 has written
M has writtenColmar aurait battu RIS
A la 80° encore 7 pts d'avance mais aprés la 82° 13-13 quelle bande de je sais pas gérer une fin de match....:(
bande de quoi et pour qui ????? on veut en savoir plus ;):/:P:lol::lol::lol::lol:
Bande de rien du tout mais y a pas de quoi s"enflammer du côté de Ris même si cette équipe est solide on leur a donné le match nul comme des débutants et c'est pour ça que P24... la mauvaise comme nous tous !! Sinon bravo aux Rissois pour y avoir cru jusqu'au bout du bout du bout .....

Votre avis ?

luco150 msgpm
vu les surprises ça promet toute la saison victoire indiscutable de chagny a digoin ,le bo était a portée de main;journée sans pour les buteurs ; enfin nou on est presqu'habitué digoin c jeune mais très joueur bravo

Votre avis ?

prof7472 msgpm
A saint Apo, grosse déception comme on peut l'imaginer... Yerre très bon en défense sur les 3/4 et on s'entête à jouer dessus... On leur donne un essai en contre... Quelques occases à 0 points (dont un 5 contre 2) Yerres qui remarque sur leur seule vrai occas du match: 8-9 sur une mélée à 5 Il faut attendre 5min de la fin pour qu'on remonte tout le terrain en jouant devant (comme on aurait du faire depuis le début) et qu'on marque un essai dont la transformation échouera sur le poteau, synonyme de 0 points aujourd'hui, ça fait mal...

Votre avis ?

fish55 msgpm
Calvados68 has written
steph le pillier has written
p243151 has written A la 80° encore 7 pts d'avance mais aprés la 82° 13-...
bande de quoi et pour qui ????? on veut en savoir plus ;):/:P:lol::lol::lol::lol:
Bande de rien du tout mais y a pas de quoi s"enflammer du côté de Ris même si cette équipe est solide on leur a donné le match nul comme des débutants et c'est pour ça que P24... la mauvaise comme nous tous !! Sinon bravo aux Rissois pour y avoir cru jusqu'au bout du bout du bout .....
personne s enflamme alors meme si le scenario donne l impression du hold up (on egalise a la 80eme min) c etait un match plus qu equilibré les deux equipes ont leur temps forts et nous pendant les notres on arrive pas a scorer bref on a encore beaucoup de boulot a part ca les mecs de colmar tres sympa et le 2 de la 1ere sera rincé a ris :lol:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Vu les résultats,cette poule n'a pas fini de nous surprendre,ça va etre chaud ..........

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
KRACH 7 has writtenVu les résultats,cette poule n'a pas fini de nous surprendre,ça va etre chaud ..........
Oui hormis St Claude, ça va être chaud tout au long de la saison

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Elle est bonne cette victoire, mais je suis fatigué ce matin !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenElle est bonne cette victoire, mais je suis fatigué ce matin !
attention tu n'es plus tt jeune !!!!;) j'espere que la figue est fatigué aussi et a tres tres mal a la tete !!!!! et la figue ecoute la voix du seigneur ..............rdv le 31 et on remet ça !!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
goulmar has writtenbelle victoire et bon anniv la figue
Merci Gougoul :) biz

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La figue has written
goulmar has writtenbelle victoire et bon anniv la figue
Merci Gougoul :) biz
vieux machin tu es deja debout , pas trop mal a la tete !!!!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Genouzenix has writtenFélicitations aux massifs du 13ème pour ces 2 vistoires !!! Spéciale dédicace à la Figue, à qui vous...
:D:D:D

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
joyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire

Votre avis ?

La figue241 msgpm
PICKANDGO has writtenjoyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
Merci xav... vous encore difficile ! arfff tu seras bien au massif l'an prochain :) :P

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
La figue has written
PICKANDGO has writtenjoyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
Merci xav... vous encore difficile ! arfff tu seras bien au massif l'an prochain :) :P
je suis sur que t saoul comme une vache devant ton pc !!!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
PICKANDGO has written
La figue has written
PICKANDGO has writtenjoyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour ...
je suis sur que t saoul comme une vache devant ton pc !!!
Ca va hein !! j'évite de m'en prendre des trop grosses maintenant !!

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
amis moérateurs, merci de corriger le score de Massif-Couches dans le tableau de résultats. J'aurais aimé qu'on gagne 20-6 mais c'est bien 20-13

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon me revoila de Béziers. Bravo à mes potes d ela Une pour ce retour à la fin du match, trop fort les rissois !! Sinon, en B, il faut vraiment que je me retape ;). Et bon anniversaire la figue, on fêtera çà le 31 pour tes 31 Sinon, balaise les minimes des grosses écuries :o Mes minimes sont arrivés 21 sur 24 derrière les meilleurs :o [img]http://www.ecolederugbybeziers.net/images/stories/SCFBeziers/2009-%2010-%2025%20-%20classement%20gnral%20lacans.jpg[/img]

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
J'espére que tu y a montré le maillot du Massif !

Votre avis ?

Le "Pronos Général" St CLAUDE - St MAUR 28-10 MASSIF - COUCHES : 15-16 COLMAR - RIS 19-14 DIGOIN - CHAGNY 13-13 NUITS - TAVAUX 24-12 St APO - YERRES 19-9

Votre avis ?

Pronos de la journée 5 : Pas une grande réussite en score :lol: BALLOO 7 KRACH 7 4 STEPH LE PILLIER 4 BIBU 4 MUNKOI 4 FISH 4 CLAUDIUS2539 3 NOIR ET BLANC 3 PETRU 3 PILOU PILOU 3 TAVELLOIS39 3 JON LE SCOTTISH 2 GUYOMAR 2 L'HOMME DE L'OMBRE 2 COCH 2 L'IRELANDAIS 2 CLAUDE 2 M 2 PIKACHU 2 PROF74 2 MELDIX 2 PRONOS GENERAL 1 MAX 1 CALVADOS68 1 JAMIROQUAI 1 ARAGNE 1 CHARLOU 1 P243151 1 RICOU71 1 ESPRIT RUGBY 0 PAULO94 0 SONIA KYRIEL 0 SVELTE 0 JIM21 0 JOHN STONE 0 GRASDOUBLE 0

Votre avis ?

Login / Sign up