L'homme de l'ombre has writtenoh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude pour le tournoi à 7...Je sais pas si on rentre à 7 dans la KA :lol:
Votre avis ?
Munkoï has writtenENORME !!!! :D:DL'homme de l'ombre has writtenoh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude p...Je sais pas si on rentre à 7 dans la KA :lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenBonne chance à vous pour la remontée au classement, même si vous avez pas choisi la bonne année pour rater votre début de championnat.billyl has writtenje vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les ...Mauvaise préparation, beaucoup de blessés et un début de calendrier très difficile, Dole, Clamart, Montchanin, Tavaux et Sarcelles même si pour Montchanin je met des guillemets.... On travail pour revenir à un niveau cohérent et cela va finir par payer, la preuve notre B vient d'enchainer sa deuxième victoire (Tavaux et Sarcelles ou il n'y a pas de problème d'effectif )
Votre avis ?
billyl has written[/size] mais loin d'être fini....Calvados68 has writtenBonne chance à vous pour la remontée au classement, même si vous avez pas choisi la bonne année pour [size=15]rater votre début de championnat.billyl has writtenje vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2...Mauvaise préparation, beaucoup de blessés et un début de calendrier très difficile, Dole, Clamart, Montchanin, Tavaux et Sarcelles même si pour Montchanin je met des guillemets.... On travail pour revenir à un niveau cohérent et cela va finir par payer, la preuve notre B vient d'enchainer sa deuxième victoire (Tavaux et Sarcelles ou il n'y a pas de problème d'effectif )
Votre avis ?
c'est vrai, mais les places vont être très chères cette année.
Votre avis ?
billyl has writtenc'est vrai, mais les places vont être très chères cette année.Même très chères mais j'ai fais des économies....:D
Votre avis ?
bah alors les poulets. Le jeu arrete d embeter tes camarades. Et les autres travailles mieux mieux au second trimestre. Lol
Votre avis ?
Oui Mr.....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbah alors les poulets. Le jeu arrete d embeter tes camarades. Et les autres travailles mieux mieux a...OUIIIIIIIIIII Maitre ................................
Votre avis ?
Dimanche 31 Octobre 2010 - Soirée USO Massif Central - Venez nombreux ! Conso's et btl à prix bas ...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/33/11/colory11.jpg[/img]
Votre avis ?
>Hello la poule de l'an dernier :)
Ca va bien ?
Votre avis ?
oui merci :D
Votre avis ?
La figue has written>Hello la poule de l'an dernier :) Ca va bien ?ba écoute c'était une bonne année à cèpes et comme les premieres gelés sont arrivés les champignons c'est pour l'année prochaine...et est ainsi venu apres plus d'un an d'invincibilité notre premiere défaite à la maison face a une belle équipe de clamart à qui nous avons rien proposé ni montré ils doivent vraiment nous prendre pour des gros cepes....:D
Votre avis ?
Attention à Clamart aussi il y a des champignons, mais de Paris, petite forêt, petits champignons... je ne pensais pas que Clamart étaient capables de se tapper les gros cépes....surprise...!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbah alors les poulets. Le jeu arrete d embeter tes camarades. Et les autres travailles mieux mieux a...Salut Jon, comment va? je n'embête personne moi:mad::mad: une simple et dure réalité même si çà fait mal. Promis, Jon j'arrête :P:P:P
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAttention à Clamart aussi il y a des champignons, mais de Paris, petite forêt, petits champignons......8 à 9 joueurs suspendus, bléssés ou absents mais bon c'est le quotidien de toutes les équipes. Peut-être que Tavaux a pris le match trop facile et ils ont fait leur plus mauvais match de la saison. Mais bon c'est une victoire qui va faire que du bien. domage que ce soit arrivé à la maison. Maintenant n'enlevons pas le mérite à Clamart qui a malgré tout une belle équipe, et qui n'est pas là par hasard. Place dimanche avec un déplacement chez le promu Montchaninois où Tavaux retrouvera surement une équipe plus complète (avec surtout le retour après blessur de M Pernot pour son premier match de championnat de la saison. Il va être chaud bouillant le Pitch. L'homme de l'ommbre, non non ce n'était pas vraiment une "surprise", même si peu de monde s'y atttendait.
Votre avis ?
gros match cette semaine?
nous c'est Antony
Votre avis ?
Jamiroquay has writtengros match cette semaine? nous c'est AntonyEuh ... Chalons c'est un gros ? :)
Votre avis ?
Munkoï has writtenCa va piquer .... :DJamiroquay has writtengros match cette semaine? nous c'est AntonyEuh ... Chalons c'est un gros ? :)
Votre avis ?
MASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement
Antony-RIS : Gros match pour nous, il faut gagner mais ça sera pas facile
CHAGNY-Champagnole : Gros match pour Chagny mais ils doivent gagner chez eux...
Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement...
NUITS-Domont : Faudra se méfier de domont qui semble monter en puissance...je donne une courte victoire de Nuits
COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!!
Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement
Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année
DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier
SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui
YERRES - Suçy : Yerres sans problème
Exempt : VGA
Votre avis ?