Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Nous on poursuit notre découverte de nouveaux adversaires, aprés les boucles, voilà Val d'Europe et ensuite Pougues la Charité... vivement Metz, là au moins on connait !

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
cette année semble difficile pour certain d'entre nous :( et belle perf de chagny contre couche

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
on revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère... bon courage et remontez au plus vite..

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Pilou pilou has writtenon revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère....
On lâchera rien ... Mais les 2 prochains matchs n'annonce rien de mieux :(

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Munkoï has written
Pilou pilou has writtenon revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la s...
Je vais vous dire...votre poule, c'est la mort je trouve car Allez à Sarcelles, puis recevoir Chalon, Puis allez à Meaux et recevoir à Hagondange...merci le cadeau :o

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has written
Munkoï has written
Pilou pilou has writtenon revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P.....
Je vais vous dire...votre poule, c'est la mort je trouve car Allez à Sarcelles, puis recevoir Chalon, Puis allez à Meaux et recevoir à Hagondange...merci le cadeau :o
C'est vrai, pour une poule de la mort, c'en est une belle !!! Avec : Chalon : relégué de F1 Tavaux, Dole, Sarcelles, Clamart, Hagondange, Colmar, tous qualifiés la saison dernière Meaux, Paris 15, repéchés de la saison dernière, Montchanin et Nemours, promus ; Sur 11 club, 1 relégué de F1, 6 qualifiés, 2 repéchés et 2 promus, je trouve qu'au départ, cette poule 4 est bien costaud. Dur dur pour les 2 promus et les 2 repéchés. Je ne connais pas la valeur des 3 autres poules, mais franchement, je ne crois pas que la poule 4 soit la plus "ridicule" dur secteur, sans bien sur sous estimer les autres. De plus, le fait de reléguer 5-6 équipes par poule, ne falicite pas la tâche, et c'est bien dommage de voir certains clubs en grande difficultés comme Colmar, cette année, pourtant un club qui a toujours bien figurer ces dernières saisons

Votre avis ?

crole310 msgpm
ben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix rouge manque plus qu'Adrienna je voudrais saluer le courage des 3/4 de la B qui joue au poste d'avant évitant ainsi d'être forfait on nous a jeter un sortilège sur nos gros même notre capitaine c'est fait attaquer par un champignon ,pas une grosse cèpe ,un pas comestible... au coude Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P:P. Enfin on perdu dimanche mais pas sans s'être battu comme des jurassiens :):):)

Votre avis ?

crole has writtenben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix rouge manque plus ...
Ca risque d'être très compliqué quand même ... Pour les Ogres de l'année dernière :/

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
crole has writtenben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix r...
Ca risque d'être très compliqué quand même ... Pour les Ogres de l'année dernière :/
la saison est longue et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :cool:

Votre avis ?

nous on arrête pas de marcher dedans (les bouses) esperons que çà porte bonheur pour la suite

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Nous on fait à l'envers l'année passée 4 victoires de suite............:lol: et cette saison 4 défaites...:( Mais qui sait..:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenBibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P:P.
On réattaque la potion magique dès dimanche, si ça ne se réchauffe pas au niveau du thermomètre. Bonjour à tous les potes de la poule 4 NE de la saison dernière... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

crole310 msgpm
juste pour ça je serai au stade:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
crole has writtenBibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P:P.
On réattaque la potion magique dès dimanche, si ça ne se réchauffe pas au niveau du thermomètre. Bonjour à tous les potes de la poule 4 NE de la saison dernière... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/url]
salut à toi grand druide......;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
en espérant que la potion fasse effect rapidement :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jamiroquay has writtenen espérant que la potion fasse effect rapidement :D
Si c'est le cas j'en veux une marmite...

Votre avis ?

p243151 has written
Jamiroquay has writtenen espérant que la potion fasse effect rapidement :D
Si c'est le cas j'en veux une marmite...
Rho les tricheurs :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
HABRACADABRA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

John c'est quoi ce résultat ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJohn c'est quoi ce résultat ?
J'y étais pas mais parait -il il marque deux essai dans les 30 premières minutes puis ils défendent comme des chiens pendant 50 mn. Pas de réussite en touche et au pied A part vous, Samedi noir pour l'ancienne Poule 4

Votre avis ?

Login / Sign up