Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
:rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Gadjo77, toc toc toc y a quelqu'un ? mdr bon je vais aller faire un petit tour car chez la poule 1 voire comment ça se passe entre les massisoifs et leur nouvel ami gadjo.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
n'empêche qu'on va atteindre la 380 sans effort du coup :D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
C'est qui qui voulait un clown pour faire avancer le nombre de page ??!! :cool:

Votre avis ?

gadjo7712 msgpm
Jon le scottish has written
gadjo77 has written
massifmanu has writtent'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule ...
Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?
Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
gadjo77 has written
gadjo77 has written Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de...
Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.
Toi la figure emblématique tu vas bientôt pouvoir l'avoir avec tous les mecs qui vont vouloir mettre un visage sur l'emmerdeur que tu es... et t'inquiétes donc pas pour la réputation du massif, elle n'est plus à faire... et l'école de rugby marche bien, ne t'inquiétes pas, deux de nos jeunes passés au Massif sont même en Top 14...

Votre avis ?

gadjo7712 msgpm
L'homme de l'ombre has written
gadjo77 has written
Jon le scottish has written Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça...
Toi la figure emblématique tu vas bientôt pouvoir l'avoir avec tous les mecs qui vont vouloir mettre un visage sur l'emmerdeur que tu es... et t'inquiétes donc pas pour la réputation du massif, elle n'est plus à faire... et l'école de rugby marche bien, ne t'inquiétes pas, deux de nos jeunes passés au Massif sont même en Top 14...
Bla bla bla..... et toi tu y joues pas au top 14?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionne

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
380

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
perdu :(

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
gadjo77 has written
gadjo77 has written Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de...
be ça se sait en faite, c'est pas parce-que tu es ignorant que les autres les sont. et je croyais que tu voulais parler rugby. :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
380 :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et ..... non reperdu :(

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et là

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
gadjo77 has written
L'homme de l'ombre has written
gadjo77 has written Encore un mec qui se la joue grande culture du rug...
Bla bla bla..... et toi tu y joues pas au top 14?
Au secours Tavellois7, seul toi pourrais ramener cette brebis égaré à la raison, Parle le lui du drapeau ça lui fera plaisr certainement ..... :P:P:P

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
misère de misère

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Persévérance récompensée... Reprise de l'entraînement aux Champs de Bienne pour le FCSC ce soir.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
yessssssssssssssssssssssssssssss je l'ai eu :D:D:D :lol::lol::lol: merci merci merci :cool: ah c'est bon les petit bonheur parfois :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Sinon pendant l'acte 1 de ma fin de vie de célibataire, j'ai rencontré ce week end des joueurs du Massif au Beach Rugby à Trouvilles s/ Mer. Sympa le Beach rugby mais à gramme ++ cela se complique !!!!!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
c'est vrai que tu m'avais l'air pas très frais....nous on n'était pas au taquet non plus...la soirée de la veille un peu dur....mais rigolo de se voir là bas.... Tu étais très mignon avec ton petit déguisement.... Vraiment énorme la poule 4, on va même à la mer ensemble.....:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up