c'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai arrêté.......l'école:lol::lol:
Votre avis ?
crole has writtenc'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvin du coup j'ai ar...plutôt gravillons rugby...
Votre avis ?
un petit message pour la forme
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenIl parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage :(crole has writtenc'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a l'école j'ai pris option Macvi...plutôt gravillons rugby...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMerde çà aurait fait des photos sympas...L'homme de l'ombre has writtenIl parait que l'option hélico pour les pylones électriques..bat de l'aile..dommage :(crole has writtenc'est beach rugby a carpentier??:lol::lol::lol:moi a ...plutôt gravillons rugby...
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenun petit message pour la formeUn p'tit message aussi pour répondre à Jami !!! :cool:
Votre avis ?
putain en voyant ca ca doit faire presque regretter de pas etre dans la poule des chinois du massif pour l'année prochaine
Votre avis ?
correct on aurait pu faire des concours de chateau de sable et là je suis sûre que les gars du Massif auraient été number one !!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
en fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs de pastis !
Votre avis ?
dommage chez nous ils sont plutôt Ricard;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenen fait on se prépare à une saison de pétanque... on a les gabarits pour çà et surtout des avaleurs ...tu te prépares au tennis oui:P
Votre avis ?
:D On peut même faire un grand tournoi de billes comme ça on sera pas perdu ....
Votre avis ?
[img]http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/05/Ap%C3%A9ro-g%C3%A9ant-de-Brest.jpg[/img]
Cette poule de la saison passé, fut en fait un gigantesque apéro géant par étapes... :D
Votre avis ?
message du jour bonjour :D
Votre avis ?
message du soir, bonsoir:lol:
Votre avis ?
pas mieux :D
Votre avis ?
hé bin...ça devient intéressant ce forum ;)
Votre avis ?
Non, rien.... :rolleyes:
Votre avis ?
coucou toujours là!!:lol::lol:
Votre avis ?
Vivement Septembre parce que là remplir pour remplir n'est pas à mettre à l'honneur de cette poule...
Votre avis ?