chabalou has writtenc'est pas les deux premiers qui recoit ?il me semble aussi. En fait je voulais dire, reste à savoir si on va être 1er 2eme 3eme ou 4eme de poule !!
Votre avis ?
rouen est NAZE !!!! et auront peur de la BAGARRE à Drancy, alors que nous à domicile, on court pas, car à 13h30 on a toujours pas digéré le KEBAB !
Votre avis ?
c'est vrai qu'un kebab avant le match c'est pas terrible....
Moi javais vu la fin du match de Rouen -Drancy en réserve ,bah c'est pas cool d'être a 5 sur un joueur au sol en plus ...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenpour drancy, c'est fait reste à savoir si on recoit ou si on se deplace le premier match qui est le ...??? c sur terrain neutre..?
Votre avis ?
poumpet has writtenpas faux ! j'avais oublié, c meiux pour se mettre à 6 sur les mecs au sols il y aura moins de supporter adversesmahutt sps has writtenpour drancy, c'est fait reste à savoir si on recoit ou si on se deplace le pre...??? c sur terrain neutre..?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenrouen est NAZE !!!! et auront peur de la BAGARRE à Drancy, alors que nous à domicile, on court pas, ...de plus l'entraineuse he entraineur de Rouen ne pourras pas donner d'ordre à l'arbitre mais vas t'il rester dans sont carré ou allez arroser.......? :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
en tous cas on est qualifiés
Votre avis ?