Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

réserve poule 1

PEP'S397 msgpm
Poule serrée !! les 7 premiers à 11 points après 5 matchs, quelle homogénéité !. Va falloir faire aucun faux pas

Votre avis ?

JC498 msgpm
poumpet has written
JC has writtenBah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec ...
vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre :p
bah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!

Votre avis ?

paquet113 msgpm
quand on le voit au nahouse, ça se remarque tout de suite qu'il est passé par Rennes ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has written
poumpet has written
JC has writtenBah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'e...
vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre :p
bah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!
:lol: bien vu! d ailleurs coment va notre petit ailier breton?? il marque j'espere!

Votre avis ?

JC498 msgpm
oui oui il cours il cours le furet! et en plus il marque! :cool:

Votre avis ?

chabalou19 msgpm
poule très serrer ....

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
chabalou has writtenpoule très serrer ....
rr.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Facile pour drancy ! Ça sent le bouclier

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le bouclier
Un point d'écart entre les 7 premiers. On y croit fort aussi en B au Creusot car l'équipe va recevoir trois fois de suite.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
poumpet has written
vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.

Votre avis ?

spig117 msgpm
poumpet has written
Et encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
mahutt sps has written
poumpet has written
Ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.
par experience en demie on affronte plutot un club du sud contre qui on perd en général... le titre du nord se joue en 1/4 de finale :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
spig has written
poumpet has written
Et encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!
hummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
poumpet has written
spig has written
poumpet has written vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de ...
hummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!
JACHETE !!!! mais que si on gagne rennes en 1/4 en 2012 et houilles en 1/4 en 2013 !

Votre avis ?

chabalou19 msgpm
5 équipes pour 4 places , un faux pas et c'est fini pour les phases finales !

Votre avis ?

paquet113 msgpm
il y aura forcément des faux pas avec un MLSGP - Rouen et un Drancy - Rouen

Votre avis ?

chabalou19 msgpm
oui donc sa sera trés dur pour rouen ... 2 match a l'exterieur chez leurs concurents directs

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
pour drancy, c'est fait reste à savoir si on recoit ou si on se deplace le premier match qui est le 29 avril ou le 6 mai ??

Votre avis ?

chabalou19 msgpm
c'est pas les deux premiers qui recoit ?

Votre avis ?

Login / Sign up