Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

Nietzsche1171 msgpm
olivier has writtenil n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauvais gestes.
Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Supermerlu has writtenOk, à La Seyne ça ne dérape jamais. :lol: SJDL quand ils sont venus, en 2010, pour un match de desce...
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/03/saint-jean-de-luz-condamne-a-la-descente-81253-4383.php[/url] La même saison c'est à Lourdes que La Seyne se fait remarquer ; 2 générales à l'heure de jeu. Il n'y avait eu aucun problème non plus la saison dernière (2011) à Montauban, ni à Mayol contre Béziers... O:) J'ai dû réver !!! ]:D tu parles beaucoup de Saint Jean de Luz. Si tu connais le capitaine du SJLO lors du dernier match à la seyne, demande lui son pire souvenir de bagarre sur un terrain. il te répondra, sans réfléchir : Aire Mont de marsan en fédérale 2, début des années 90 !!!!! J'étais assis à côté de lui, et je t'assures que les deux parties de chipiron d'hier pourraient passer pour des accrochages de cadets !!!! Même dans les Landes..................comme quoi.......... allez Anglet :D :p ( je déconne, je suis landais, donc allez le BTS ) et sans remonter aux années 20 :D .... On peut citer, La Seyne/Domont (saison2006) :
le parisien has writtenLe combat de titans qui a opposé hier les deux ténors de la poule H a fait taire les dernières mauva...
Sans parler des matchs contre Aubenas (2008 et après) ou de celui contre Châteaurenard cette saison qui n'a pas été très "catholique"... D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui se plaint du comportement de ce club : [url]http://blog.rugbyconnection.com/lettre-dun-educateur-ecoeure-par-la-violence-mes-eleves-ne-joueront-plus-au-rugby[/url] Et après tu dis "club non récidiviste"....Je veux bien.. Mais quand même ça fait beaucoup... et depuis pas mal de temps.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Nietzsche has written
olivier has written il n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauv...
Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.
Excellents !!!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has written
olivier has written Tiens, de quoi te faire plaisir : [url]http://www.programme-tv.net/news/tv/305-r...
QUOI?! Dans le top5 ya pas Bourg Béziers 2010, ni Bourg Massy 2010, ni Bourg Bédarrides 2005? Mais c'est un skaaaaandale!
Y a même pas le Nîmes Millau de 2005, ni le Gaillac-Nîmes de 2006 !!

Votre avis ?

philou7752 msgpm
bonjour en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanfaronneront pas trop!! n'est ce pas le 6 tampon a retardement sans sanction par ex! des le debut du match super que la fede ait mis un arbitre taille pour que ce soit le rugby qui en sorte gagnant bon match jean pierre on a confiance en toi (on = les amateurs du vrai rugby) bonne chance aux 2 equipes

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
philou77 has writtenbonjour en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanf...
il y a un faux et un vrai rugby... :| tu fais référence au VII, au XIII????? 8.( on m'aurait menti

Votre avis ?

philou7752 msgpm
pour moi pas de polémique la discussion est close et que le meilleur gagne

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
et on remonte le post pour dans 1/4 d'heure Lille Lavaur Allez lille

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Lille 10 Lavaur 0

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
15mn, tjs 10-0 pour Lille

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Drop Lille 13 Lavaur 0 reste 22mn de jeu

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour Alors OLD 7 que ce passe t il?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Bonjour Romanico Je suis le match sur CETARADIO par internet y as tu acces

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Essai pour Lille suite à penaltouche 18 0 avant transfo

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
transfo reussie Lille 20 Lavaur 0, reste 7mn

Votre avis ?

romanico597 msgpm
non cela ne marche pas j'ai un bug

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Romanico, j'ai vu que Lombez s'est qualifié la semaine dernière pour le tour suivant !! Quels sont les enjeux ?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
romanico has writtennon cela ne marche pas j'ai un bug
as tu essayé avec me player windows, il y a l'icone de connexion sur le site

Votre avis ?

romanico597 msgpm
je vais essayer

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
penaltouche pour Lavaur

Votre avis ?

Login / Sign up