olivier has writtenil n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauvais gestes.Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOk, à La Seyne ça ne dérape jamais. :lol: SJDL quand ils sont venus, en 2010, pour un match de desce...[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/03/saint-jean-de-luz-condamne-a-la-descente-81253-4383.php[/url] La même saison c'est à Lourdes que La Seyne se fait remarquer ; 2 générales à l'heure de jeu. Il n'y avait eu aucun problème non plus la saison dernière (2011) à Montauban, ni à Mayol contre Béziers... O:) J'ai dû réver !!! ]:D tu parles beaucoup de Saint Jean de Luz. Si tu connais le capitaine du SJLO lors du dernier match à la seyne, demande lui son pire souvenir de bagarre sur un terrain. il te répondra, sans réfléchir : Aire Mont de marsan en fédérale 2, début des années 90 !!!!! J'étais assis à côté de lui, et je t'assures que les deux parties de chipiron d'hier pourraient passer pour des accrochages de cadets !!!! Même dans les Landes..................comme quoi.......... allez Anglet :D :p ( je déconne, je suis landais, donc allez le BTS ) et sans remonter aux années 20 :D .... On peut citer, La Seyne/Domont (saison2006) :
le parisien has writtenLe combat de titans qui a opposé hier les deux ténors de la poule H a fait taire les dernières mauva...Sans parler des matchs contre Aubenas (2008 et après) ou de celui contre Châteaurenard cette saison qui n'a pas été très "catholique"... D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui se plaint du comportement de ce club : [url]http://blog.rugbyconnection.com/lettre-dun-educateur-ecoeure-par-la-violence-mes-eleves-ne-joueront-plus-au-rugby[/url] Et après tu dis "club non récidiviste"....Je veux bien.. Mais quand même ça fait beaucoup... et depuis pas mal de temps.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenExcellents !!!! :Dolivier has written il n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauv...Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenY a même pas le Nîmes Millau de 2005, ni le Gaillac-Nîmes de 2006 !!olivier has written Tiens, de quoi te faire plaisir : [url]http://www.programme-tv.net/news/tv/305-r...QUOI?! Dans le top5 ya pas Bourg Béziers 2010, ni Bourg Massy 2010, ni Bourg Bédarrides 2005? Mais c'est un skaaaaandale!
Votre avis ?
bonjour
en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanfaronneront pas trop!!
n'est ce pas le 6 tampon a retardement sans sanction par ex! des le debut du match
super que la fede ait mis un arbitre taille pour que ce soit le rugby qui en sorte gagnant
bon match jean pierre on a confiance en toi (on = les amateurs du vrai rugby)
bonne chance aux 2 equipes
Votre avis ?
philou77 has writtenbonjour en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanf...il y a un faux et un vrai rugby... :| tu fais référence au VII, au XIII????? 8.( on m'aurait menti
Votre avis ?
pour moi pas de polémique la discussion est close et que le meilleur gagne
Votre avis ?
et on remonte le post pour dans 1/4 d'heure Lille Lavaur
Allez lille
Votre avis ?
Lille 10 Lavaur 0
Votre avis ?
15mn, tjs 10-0 pour Lille
Votre avis ?
Drop
Lille 13 Lavaur 0
reste 22mn de jeu
Votre avis ?
Bonjour
Alors OLD 7 que ce passe t il?
Votre avis ?
Bonjour Romanico
Je suis le match sur CETARADIO par internet
y as tu acces
Votre avis ?
Essai pour Lille suite à penaltouche
18 0 avant transfo
Votre avis ?
transfo reussie
Lille 20 Lavaur 0, reste 7mn
Votre avis ?
non cela ne marche pas j'ai un bug
Votre avis ?
Romanico, j'ai vu que Lombez s'est qualifié la semaine dernière pour le tour suivant !!
Quels sont les enjeux ?
Votre avis ?
romanico has writtennon cela ne marche pas j'ai un bugas tu essayé avec me player windows, il y a l'icone de connexion sur le site
Votre avis ?
je vais essayer
Votre avis ?
penaltouche pour Lavaur
Votre avis ?