quel etat d'esprit la seyne!!!!
Votre avis ?
ils ont été corrects toute la saison cette année...
à mon avis ils n'ont rien à perdre tandis que tyrosse ne peut pas trop se permettre d'avoir d' expulsés!!!! du coup
il se pourrait que ça soit beaucoup plus ouvert que prévu au match retour
Votre avis ?
tu penses que cela n'est pas déjà perdu pour la Seyne, sapiac76?
Votre avis ?
Je viens de suivre le match entre La Seyne et Tyrosse.
Amateur de rugby j'ai été outré du comportement de l'ensemble des joueurs.
L'image donnée d'un certain rugby amateur est indigne.
Supporter du LMR nous jouerons, peut-être, au second tour contre Tyrosse.
J'espère que cette équipe, si c'est le cas, se comportera de façon différente et respectera les valeurs fondamentales du rugby.
Allez faire aimer le rugby aux jeunes joueurs après un tel spectacle !!!
Votre avis ?
rume has writtentu penses que cela n'est pas déjà perdu pour la Seyne, sapiac76?ben j'en mettrais pas ma main à couper, ils vont y aller avec le coeur gros, Tyrosse va pas vouloir tomber dans le panneau mais c'est justement là que La seyne sait très bien faire déjouer, faire sortir les autres du match et derrière envoyer du jeu, leur 10 est pas mal du tout... c'est sûr que Tyrosse est supérieur MAIS... ils sont bien sortis du match aujourd'hui avec un objectif qui est à la montée alors que pour La Seyne, c'était déjà bonus d'être qualifié la pression est incontestablement sur Tyrosse
Votre avis ?
n'importe quoi on dirais vous avez fermer les yeux , il y a des fautifs des deux coté Tyrosse comme la Seyne alors arrêter de dire des conneries... bon match avec des cafouillage certes on en parlera au match retour de qui sont les voyous car vue comme Tyrosse a dit qu'il nous attendrais avec les bâton on vois très bien leurs états d’esprits ...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe viens de suivre le match entre La Seyne et Tyrosse. Amateur de rugby j'ai été outré du comporteme...je dis pas que c'est bien, mais on dirait que tu découvres ça... heu... bienvenu dans le rugby amateur, ça se passe tous les week end ça
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe viens de suivre le match entre La Seyne et Tyrosse. Amateur de rugby j'ai été outré du comporteme...Je pense que tu as plus de soucis à te faire si tu dois aller à La Seyne .....Tu as déjà oublié la saison dernière ? Il me semble que l'accueil sudiste vous avait bien plu , non ? Si il faut être deux pour se battre , le premier rouge de la partie atteste que le feu a bien été allumé par les locaux . Le match retour s'annonce chaud à la Fougère , et je ne donne pas cher de la peau des varois . Tyrosse est blessé aujourd'hui , car bousculé voire même châtié en fin de match malgré la supériorité numérique . Ils sauront se remettre en cause et l'appui de leur public chaud bouillant sera déterminant .
Votre avis ?
les seynois n'ont rien à perdre, ils s'échapperont pas
Votre avis ?
sapiac76 has writtenles seynois n'ont rien à perdre, ils s'échapperont pasJ'espere bien car il vont etre reçu avec les honneurs dus
Votre avis ?
Certains trouvent des excuses sur le comportement des joueurs cet après-midi devant les caméras de télévisions.
Bravo pour le raisonnement et bon courage avec vos jeunes.
C'est vrai que la violence entre Marseille et Toulon font partie de la culture locale.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenCertains trouvent des excuses sur le comportement des joueurs cet après-midi devant les caméras de t..., pfff tu n'as pas du beaucoup jouer et voyager va voir, en ariège, en bigorre, chez les catalans, dans l'hérault, en charentes ... bref on sait que le sud est a une culture du combat, mais ils n'en sont pas les propriétaires exclusifs
Votre avis ?
si d’entrée le 6 de la seyne après son plaquage a retardement avait pris un jaune ca aurait calme les locaux!!
surement
Votre avis ?
Et encore, c'était la première, des mecs calmes et policés sinon Eurosport aurait pas été là ! Vous auriez eu la B, c'était coma = pompiers + SAMU comme à Sainté !
Votre avis ?
pour en revenir à des choses plus sympathiques
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9VMrTXo4Ueo[/url]
sapiac à blagnac
Votre avis ?
C'est marrant de lancer un débat suite à un match retransmis à la TV et de mettre "en valeur" les caractéristiques de chaque régions.
Certains se lancent las-dessus comme des chiens enragés sur un vieil os.
Et c'est parti...
C'est pire dans telle région, si tu voyais dans telle autre etc...
C'est bien triste en tout cas...
Votre avis ?
sergio21 has writtenBen c'est bien le problème! A croire que les diffuseurs sont un peu néophytes en la matière. Un matc...sergio, c'est vraiment dommage que tu ne suives pas la phrase qui est écrite en bas de tes interventions !!!!!!!!!! Mon silence te prouves mon haut degré d'intelligence...............au plaisir de ne pas te lire, bonne nuit
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVivement le match retour, car à Tyrosse, quand il faut, on sait AUSSI, recevoir !!!!t'es de Tyrosse ???? Tu seras sur le pré dimanche prochain ???? J'adore le " on " dans ta phrase !!! :lol: bonne chance contre Anglet pour le match retour........
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenC'est marrant de lancer un débat suite à un match retransmis à la TV et de mettre "en valeur" les ca...qui lance le débat??? ceux qui se lamentent et qui ferment les yeux parce que ça ne se passerait que dans le sud est et qui parlent de valeur alors que ça a toujours existé et partout il est pas question d'en faire l'apologie, mais faut arreter de pleurnicher en brandissant comme un étandard les sacro-saintes valeurs du rugby
Votre avis ?
LA SEYNE SA SENT SENT LA M............................
Votre avis ?