lavaur lille 16 11 tjs
Votre avis ?
arno74 has writtenNon Arno, tu ne m'as pas froissé, je voulais simplement te dire que pour une petite ville comme cela, on ne peut guère faire mieux!rume has writtenEt à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en ...Oula je t'ai froissé...faut pas s'emballer!!! Ca n'est pas le cas à Lille, je te rassure, mais on verra avec le nouveau stade qui aura la capacité de faire les 12000... Autre chose, à Lille aussi on a d'autres possibilités pour aller ailleurs qu'au stade, peut etre meme beaucoup plus (foot, basket, hand, volley...). Enfin, je fais pas un concours de la plus grosse, je répète ce qu'a dit le supporter Vauréen au téléphone, que 500 spectateurs c'était trop peu... Alors arrange toi avec lui...
Votre avis ?
lavaur lille reste 2mn
Votre avis ?
Le mec de Lavaur comme il envoie bouler le commentateur de Ceta :lol:
Votre avis ?
80'
Essai transformé pour Nevers
NEVERS 19 - VANNES 15
Fin du match
Votre avis ?
blagnac 12 usm 9
Votre avis ?
Macon 6-25 Colomiers...
Votre avis ?
Castanet 16-3 Limoges
Votre avis ?
sa semble costaux Colomiers...
Votre avis ?
Clermont 12-6 Leinster
Votre avis ?
Castanet 22-10 Limoges
Votre avis ?
lavaur lille 16 11 match terminé 1 essai partout
Votre avis ?
Surtout Ceta Radio ils n'ont pas compris l'ironie de mon post sur Thierry de Lavaur :lol:
Fini Lavaur 16-11 Lille
Votre avis ?
arno74 has writtenSurtout Ceta Radio ils n'ont pas compris l'ironie de mon post sur Thierry de Lavaur :lol: Fini Lavau...un peu beufs sur ceta radion voire lents lents lents
Votre avis ?
80+5 carton jaune contre le 7 Valence deja sanctionné = rouge
Votre avis ?
pat11 has writtensa semble costaux Colomiers...oui, meme si a mon avis, c'est le match le + desiquilibré en tout cas, va falloir se lever tot pour battre colomiers :)
Votre avis ?
double jaune donc
carton rouge pour valence d'agen.
Votre avis ?
25-18 a valence d'agen, bourg prend le bonus a la derniere seconde
Votre avis ?
Lavaur Lille 16-11 Terminé. :(
Bravo Lavaur qui semble avoir domin. Va falloir se remuer au retour...
Votre avis ?
25 a 18 pour Valence d'Agen et c'est fini !!
7 point a remonter au retour a verchere ca ne devrait pas etre difficile !!
Votre avis ?