arno74 has writtenJe n'ai jamais parlé du public nordiste Arno.rume has writtenA la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin ...C'est sur qu'ailleurs ils ont besoin de ça...
Votre avis ?
74'
Drop pour le RCV
Nevers 12 - Vannes 15
Votre avis ?
rume has writtenEt à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championn...Oula je t'ai froissé...faut pas s'emballer!!! Ca n'est pas le cas à Lille, je te rassure, mais on verra avec le nouveau stade qui aura la capacité de faire les 12000... Autre chose, à Lille aussi on a d'autres possibilités pour aller ailleurs qu'au stade, peut etre meme beaucoup plus (foot, basket, hand, volley...). Enfin, je fais pas un concours de la plus grosse, je répète ce qu'a dit le supporter Vauréen au téléphone, que 500 spectateurs c'était trop peu... Alors arrange toi avec lui...
Votre avis ?
rume has writtenEt à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championn...change de post, t'es pas au bon endroit !! :mad:
Votre avis ?
72' carton contre Bellaton (2 de Bourg)
Votre avis ?
rume has writtenA la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour ...ca veut dire quoi ça ??
Votre avis ?
Valence - bourg, carton contre bourg, J.Bellaton
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written74' Drop pour le RCV Nevers 12 - Vannes 15pas terrible la poule 1 on croyait que c'etait une poule tres forte ? j'en doute maintenant
Votre avis ?
Juste pour dir qu'a Valence d'Agen c'est de l'arbitrage maison !
Votre avis ?
25-15 a valence
Votre avis ?
73' pénalité de Tesquet
Valence 25
Bourg 15
Votre avis ?
Clermont 6-3 Leinster
Votre avis ?
putin d'arbitrage maison !!!!!! :mad:
olalalalala mais c koi cet arbitre de merde !!
Votre avis ?
Rougekitache has written73' pénalité de Tesquet Valence 25 Bourg 15attention a la deception bressane !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenCela veut dire que dans certains stades de France, du moment où tu sors des vestiaires, jusqu'à l'instant où tu remontes dans le bus, tu te fais insulter du début à la fin. C'est une réalité.rume has writtenA la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin ...ca veut dire quoi ça ??
Votre avis ?
rume has writtenon te dis change de topic, t'es pas au bon endroit :mad: :mad:vadrouilleur has writtenCela veut dire que dans certains stades de France, du moment où tu sors des vestiaires, jusqu'à l'instant où tu remontes dans le bus, tu te fais insulter du début à la fin. C'est une réalité.rume has writtenA la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas dé...ca veut dire quoi ça ??
Votre avis ?
Macon 6-15 Colomiers
Votre avis ?
Clermont 6-6 Leinster
Votre avis ?
carton pour valence a 2min de la fin.
Votre avis ?
bourg prend la penaltouche sur une penalité a 42m des perches
Votre avis ?