Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

cold case73 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: Rumiily Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: Montelimar Carf - Tricastin: tricastin

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: Rumilly Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: vienne Montelimar - Bellegarde: Montelimar Carf - Tricastin: carf

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
[b]Beaurepaire[/b] - Rumilly [b]Annecy[/b] - RCHCC [b]Grasse [/b]- Vienne [b]Montelimar[/b] - Bellegarde [b]Carf [/b]- Tricastin

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: [b]Rumiily[/b] Annecy - RCHCC: [b] Annecy[/b]. Grasse - Vienne: [b]Grasse[/b]. Montelimar - Bellegarde: [b] Bellegarde[/b] Carf - Tricastin: [b]tricastin[/b] si le match se joue vu les intemperies dans le Var

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Beaurepaire - Rumilly : Rumilly Annecy - RCHCC : Annecy Grasse - Vienne : grasse Montelimar - Bellegarde : montelimar Carf - Tricastin : tricastin

Votre avis ?

papou26131 msgpm
beaurepaire - rumilly : rumilly annecy - RCHCC : annecy grasse - vienne : grasse montélo - bellegarde : montélo CARF - tricastin : CARF ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: Beaurepaire :cool: Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: Montelimar. Carf - Tricastin: Carf.

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
[b]Beaurepaire[/b] - Rumilly [b]Annecy[/b] - RCHCC [b]Grasse[/b] - Vienne [b]Montelimar[/b] - Bellegarde [b]Carf [/b]- Tricastin

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
BEAUREPAIRE/[b]RUMILLY[/b] [b]ANNECY[/b]/RCHCC [b]GRASSE[/b]/VIENNE MONTELIMAR/[b]BELLEGARDE[/b] [b]CARF[/b]/TRICASTIN

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
[b]BEAUREPAIRE[/b]/RUMILLY parce qu'ils commencent à faire chier les voisins :D [b]ANNECY/[/b]RCHCC logique [b]GRASSE[/b]/VIENNE quand même [b]MONTELIMAR[/b]/BELLEGARDE dur à l'extérieur pour les verts CARF/[b]TRICASTIN[/b] ça va être serré mais...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Beaurepaire - Rumilly: Rumilly Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse Montélimar - Bellegarde: Montélimar Carf - Tricastin: Tricastin

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written[b]BEAUREPAIRE[/b]/RUMILLY parce qu'ils commencent à faire chier les voisins :D [b]ANNECY/[/b]RCHCC ...
M'enfin Bertrand... Comment que tu causes?????????? :D

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
Beaurepaire - [b]Rumilly[/b] [b]Annecy[/b] - RCHCC [b]Grasse[/b] - Vienne [b]Montelimar[/b] - Bellegarde Carf - [b]Tricastin[/b] Bonne semaine à Tous

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has written[b]BEAUREPAIRE[/b]/RUMILLY parce qu'ils commencent à faire chier les voisins :...
C'est sur Bertrand qu'avec des progno pareils tu risques pas de gagner le concours....

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
:
JP73 has written
Bertrand74 has written[b]BEAUREPAIRE[/b]/RUMILLY parce qu'ils commencent à faire chier les voisins :...
C'est le cri du coeur ]:D :D :p

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
USBSUPP38 has writtenRVD74 .....J'accepte .... mets un espace entre matchs et réponses...MERCI ... é pour ton PS : pas ma...
;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Allez ! ! ! ! ! Beaurepaire - Rumilly : Rumilly ! Annecy - RCHCC : Annecy. Grasse - Vienne : Grasse. Montélimar - Bellegarde : Montélimar. Carf - Tricastin : Carf. __________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
beaurepaire annecy grasse montelimar tricastin bon week end a tous

Votre avis ?

cold case73 msgpm
Beaurepaire - Rumilly : Rumilly ! Annecy - RCHCC : Annecy. Grasse - Vienne : Grasse. Montélimar - Bellegarde : Montélimar. Carf - Tricastin : Carf

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cold case has writtenBeaurepaire - Rumilly: Rumiily Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellega...
[b]Bonsoir Cold case ;) ,[/b] [b]Toi ti joue 2 fois :/ c pas bon le 7-11-2011 et le 12-11-2011....j'y prends le 1ier pronos du 7-11-2011.[/b] [b]Ti a bu trop ..... alcoolo :p :lol: :lol:[/b] [b]La 1ière fois en + bien présentée .. é là ce soir c le bordelique .ti te fou de ma poire :lol:[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up