Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour, Voilà une 3ème journée pas facile a trouvée surtout le match nul Carf - Grasse. Nous sommes...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour , Voilà le rappel du classement:ci dessus. Les pronos sont repartis pour 3 dimanches ...PS : SVP les Amis comme c moi qui m'occupe de ce jeu ,tout pronos éditer avant ne sera pas pris en compte..désolé. C la règle. Veuillez SVP mettre vos pronos après moi est dans l'ordre ...je vous remercie. Nous sommes a la 4è journée dimanche 30 Octobre 2011. Annecy -Tricastin: Annecy. Grasse - Rchcc: Grasse. Vienne - Bellegarde: Vienne. Montélimar - Rumilly: Rumilly. Carf - Beaurepaire: Beaurepaire. ;) Allez bon pronostics et a votre tour... MERCI ...BONNE SEMAINE.

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Montélo CARF - Beaurepaire : CARF Bon match à tous et ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Je trouve que la poule 4 est plus motivée pour les pronos depuis le début que la poule 3.[/b] [b] :o Allez bougez - vous :p :p :p ;)[/b] [b] :o Réveillez - vous ..y a pourtant 10 clubs dans la poule 3 .[/b] [b]Supporters.... joueurs ... [/b] ;) ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : CARF

Votre avis ?

debutant471 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour , Voilà le rappel du classement:ci dessus. Les pronos sont repartis pour 3 dimanches ...PS :...
Pronos pour la 4° journée: Ils sont suseptibles à Beaurepaire !! (lol ) Montélo [b]Rumilly[/b] : 2 Annecy [b]Tricastin [/b] : 2 [b]Vienne [/b] Bellegarde : 1 [b]Grasse[/b] RCHC : 1 [b]Carf[/b] Beaurepaire : 1

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Montelimar CARF - Beaurepaire : CARF

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
[b]Montélimar [/b] Rumilly [b]Annecy [/b] Tricastin [b]Vienne [/b] Bellegarde [b]Grasse [/b] RCHC [b]CARF [/b] Beaurepaire

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
[b]Montélimar [/b]Rumilly [b]Annecy [/b]Tricastin [b]Vienne[/b] Bellegarde [b]Grasse[/b] RCHC [b]CARF[/b] Beaurepaire

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
[b]Annecy [/b] - Tricastin [b]Grasse[/b] - RCHCC [b]Vienne[/b] - Bellegarde Montélimar - [b]Rumilly[/b] [b]CARF[/b] - Beaurepaire

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Annecy - Tricastin : Annecy (BD) Grasse - RCHCC : Grasse (BO) Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Rumilly (BD) CARF - Beaurepaire : CARF (BD) ____________________________________________ [i]Rien ne va plus...[/i]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Je trouve que la poule 4 est plus motivée pour les pronos depuis le début que la poule 3.[/b] [b]...
Ch'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire :p Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bien!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
[b]Annecy[/b] - Tricastin [b]Grasse [/b] - RCHCC [b]Vienne [/b] - Bellegarde [b]Montélimar[/b] - Rumilly [b]CARF[/b] - Beaurepaire

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
JP73 has writtenCh'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire :p Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bi...
Ben oui c'est nul les pronos ca flingue tout l'esprit d'un forum avec ces petits mots gentils du style "Beaurepaire va charger sérieux à St Raph", ou " Comment Vienne va-t-il s'y prendre pour perdre d'un point ?" :p ]:D ;)

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]ANNECY[/b]/TRICASTIN [b]GRASSE[/b]/RCHCC [b]VIENNE[/b]/BELLEGARDE MONTELIMAR/[b]RUMILLY[/b] [b]CARF[/b]/BEAUREPAIRE

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Annecy Grasse Vienne Montelimar Beaurepaire

Votre avis ?

codor80 msgpm
[b]ANNECY[/b]/TRICASTIN [b]GRASSE[/b]/RCHCC [b]VIENNE[/b]/BELLEGARDE [b]MONTELIMAR[/b]/RUMILLY carf]/[b]BEAUREPAIRE[/b]

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]ANNECY[/b]/TRICASTIN [b]GRASSE[/b]/RCHCC [b]VIENNE[/b]/BELLEGARDE MONTELIMAR/[b]RUMILLY[/b] [b]CARF[/b]/BEAUREPAIRE

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Annecy    -     Tricastin     :    Annecy Grasse     -     RCHCC      :   Grasse Vienne     -    Bellegarde   :   Vienne Montélo    -      Rumilly      :  Rumilly CARF       -    Beaurepaire :  CARF

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : Beaurepaire

Votre avis ?

Login / Sign up