Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

doudou21226 msgpm
lolo74 has writtenTRICASTIN - ANNECY TRICASTIN BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE 15-4-2012. RU...
moi je verrais trés bien annecy faire un exploit a tricastin eh oui

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
lolo74 has writtenTRICASTIN - ANNECY TRICASTIN BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE 15-4-2012. RU...
moi je verrais trés bien annecy faire un exploit a tricastin eh oui

Votre avis ?

codor80 msgpm
TRICASTIN - ANNECY nul BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE RUMILLY - MONTELIMAR RUMILLY

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
Bon d'accord , j'ai oublié les pronos !! Mais je verrais bien les victoires d'Annecy , Vienne, Beaurepaire (Si vous voulez les scores , je peux vous les donner aussi ;) ) Pour le 15/04: [b]Rumilly[/b] - Montélimar ( Mais là, j'ai pas le score ...) Bonne semaine à Tous

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
Semaine compliqué, pas le temps de pronostiqué!! Tanpis pour moi, et comme ça mon ami [b]LA CABRE[/b] à la voie royale toute tracée!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir a tous , ;) [b]1ière:[/b] Matchs en retard jouer de la 13è journée : en 3 fois :mad: 12-2-2012. aucun pts a été mis au classement a ce jour: 13 pronos jouer en dernière minute ,a cause gel.(pages 15-16.) RCHCC - GRASSE: 21 - 15. 8-4-2012: TRICASTIN - ANNECY: 10 - 23 BEAUREPAIRE - CARF: 17 - 03 BELLEGARDE - VIENNE: 07 - 44 En attendant : 15-4. RUMILLY - MONTELIMAR : ? Je ferais le classement après ce résultat merci. [b] Après la vérification des 4 matchs : Pacatianus et Bertrand74 restent en course pour le Bonus si Rumilly gagne .[/b] [b]2è[/b] 2 matchs en retard de la 14è journée du 19-2-2012 vont ce jouer dimanche 15-4. ANNECY - BELLEGARDE. VIENNE - RCHCC. Les 3 matchs déjà jouer le 19-2 (pages 16-17) ( les pts ont été mis dans le classement a tous ... pronos fait ) [b] Seul reste en course pour le Bonus: après vérification : DOSEUR a WHISKY [/b] :p En attendant le nouveau classement dimanche soir ou lundi 16 . Veuillez refaire le prono de ces 2 matchs car des pseudos l'ont pas fait la semaine avant le 19-2. Je vous remercie tous . ANNECY - BELLEGARDE: [b]ANNECY BO[/b] VIENNE - RCHCC: [b]VIENNE [/b] [b][color=red]Mais attention Rchcc a une chance encore si gagne ce match de ce qualifier ?[/color][/b] [b][color=red]RCHCC 39pts va Vienne et Beaurepaire.[/color][/b] [b][color=red]Grasse 41pts reçoit Tricastin 46pts ce rencontre a perdigon le 22 Avril (chaud)[/color][/b] ALLEZ LES Amis bonne semaine ;)

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Donc nouveau prono: ANNECY - BELLEGARDE: ANNECY VIENNE - RCHCC: VIENNE

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ANNECY - BELLEGARDE: ANNECY VIENNE - RCHCC: VIENNE

Votre avis ?

marcas46 msgpm
[b]Annecy [/b]bellegarde [b]Vienne [/b] rchcc

Votre avis ?

debutant471 msgpm
[b]Annecy[/b] bellegarde [b]Vienne[/b] rchcc

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Rumilly /Montélo Montélo ;) Annecy/ Bellegarde Annecy Vienne / Rchcc Vienne

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Annecy - Bellegarde ----------------------Annecy CS Vienne - RCHCC ----------------------CSV Rumilly - Montelimar -----------------------Rumilly

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
Je ne sais plus pour quelle journée ni pourquoi on vote , mais cette fois ci , je vote: [b]Annecy[/b] bellegarde [b]Vienne[/b] rchcc Bonne chance , mon petit USBSUPP38 pour t'y retrouver dans tout ce merdier des matchs de poules

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
[b]ANNECY[/b] - BELLEGARDE VIENNE - [b]RCHCC[/b]

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
ANNECY - BELLEGARDE ------- ANNECY VIENNE - CARQUE -------- VIENNE

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Annecy - Bellegarde : Annecy CS Vienne - RCHCC : Vienne Rumilly - Montelimar : Rumilly

Votre avis ?

codor80 msgpm
Annecy - Bellegarde : Annecy CS Vienne - RCHCC : Vienne Rumilly - Montelimar : Rumilly

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Annecy - Bellegarde : Bellegarde CS Vienne - RCHCC : RCHCC Rumilly - Montelimar : Rumilly

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir a tous, Voilà aprés que tout les matchs en retard de la 13è et 14è journées : Les Amis j'additionne les 2 journées en faisant 1 seul classement . Tout est Remis a jour ( heureusement que je marque tout aprés ces reports en plusieurs fois :mad: Dans la 13è j: en 3 fois : 12-2 8-4 15-4 . :mad: Tout vérifier: 3 pseudos ont le Bonus : BERTRAND74....PACATIANUS.....LE GESSIEN :p [b][color=RED]35 + 10 = 45pts[/color][/b]. [b][color=RED]BERTRAND74 devient LEADER[/color][/b] ;) Dans la 14è j plus facile les 3 matchs jouer le 19-2 ,les points déjà valider. les 2 matchs restant de ce 15 Avril 2012 sont logique . Donc a tous 10pts de + . Sauf a Doseur a Whisky qui prend le Bonus 10 + 10=20pts. :p [b]Voici le nouveau classement Après 17 journées[/b]. [b]Pseudos éxéko: départager par meilleur points journée[/b]. [b][size=24][color=RED]1ier. 430pts...........BERTRAND74.[/color][/size][/b] ;) [b][color=BLUE]2. 415pts..........Yo26.[/color][/b] [b][color=GREEN]3. 400pts..........Lolo74.[/color][/b] 4. 400pts..........Macducat. 5. 380pts..........Codor. 6. 365pts..........Cold Case. 7. 355pts..........Momo38. 8. 350pts..........Usbsup38. 9. 350pts..........La Cabre. 10. 330pts..........Le Gessien. 11. 330pts..........Debutant. 12. 330pts..........Le Pinardier. 13. 330pts..........Papou26. 14. 325pts..........Doseur a whisky. 15. 310pts..........Chaton10. 16. 300pts..........Merdier. 17. 255pts..........Nafnaf. 18. 215pts..........Pacatianus. [b]19. 130pts..........Marcas[/b]. Va avoir l'ancien CLASSEMENT en Rappel. Puis la dernière journée du championnat.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le nouveau classement après cette 17è journée ce 1ier Avril 2012. 7 Pseudos ont 5 réponses jus...
[b][size=24][color=RED]RAPPEL du CLASSEMENT [/color][/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up