Bonjour à tous.
Désolé pour le retard mais les matchs ayant été tous reportés, puis-je quand même faire mon pronostic.
Si oui le voici:
[b]ANNECY[/b]/RUMILLY
[b]VIENNE[/b]/TRICASTIN
[b]MONTELIMAR[/b]/BEAUREPAIRE
[b]RCHCC[/b]/BELLEGARDE
[b]GRASSE[/b]/CARF
Merci d'avance
Votre avis ?
et pour ce week end ? on peut envoyer ?
Votre avis ?
doseur à whisky has writtenBonjour à tous. Désolé pour le retard mais les matchs ayant été tous reportés, puis-je quand même fa...OK Doseur a Whisky je prends ton prono.
Votre avis ?
La Cabre has writtenet pour ce week end ? on peut envoyer ?Salut La Cabre , c'est pas facile avec les pronos: Déjà 2 matchs Reportés de la 13è journée : Officiel. par Arrêtés Municipaux. TERRAINs Gelés. 1. Rumilly - Montélimar. 2. Beaurepaire - Carf: Et vous GRASSE vous jouez a Hyères/Carqueiranne ? [b]On Attends demain jeudi 9 Février 2012 pour les pronos , la Réponse de FFR ,SI ELLE REPORTE TOUS LES MATCHS [/b].
Votre avis ?
RCHCC - GRASSE maintenu !!!!!
Votre avis ?
rcch6 has writtenRCHCC - GRASSE maintenu !!!!!on y va, alors !!!
Votre avis ?
le gessien has written[b] Oui , Faites VITE ce prono de ce match de la 13è journée : Hyères/Carqueiranne - Grasse a 15H .[/b] [b]Fin du prono jusqu'à Dimanche 12-2-2012 a 15H.[/b].. Tous les autres matchs de cette 13è j Reportés sont: RUMILLY - MONTELIMAR. BEAUREPAIRE - CARF. BELLEGARDE - VIENNE. TRICASTIN - ANNECY. [b]Mon prono: RCHCC - GRASSE: GRASSE.[/b] Rester au chaud bon wk-end ;)rcch6 has writtenRCHCC - GRASSE maintenu !!!!!on y va, alors !!!
Votre avis ?
Mon prono: RCHCC - GRASSE: RCHCC.
Votre avis ?
RCHCC - Grasse: RCHCC
Votre avis ?
RCHCC - Grasse: RCHCC
Votre avis ?
RCHCC - Grasse ......................... RCHCC
Sinon, vivement le printemps !!! :cool:
Votre avis ?
Bonjour
Rchcc - Grasse match nul et surtout bon courage !!!
Votre avis ?
[b]Rchcc[/b] - Grasse
Votre avis ?
Rchcc - Grasse Rchcc
Votre avis ?
grasse....
Votre avis ?
rchcc : grasse grasse
Votre avis ?
MATCH NUL!!
Votre avis ?
Rchcc - Grasse Rchcc
Votre avis ?
Hyere Carqueiranne - Grasse ------------ GRASSE !
Votre avis ?
Victoire de Hyères/Carqueiranne 1 - Grasse 1 : 21 - 15 (7 pénalitées a 5) très gros match :p
Votre avis ?