Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP383907 msgpm
Voici le programme de la 11è journée dimanche 22 janvier a 15H. [b]On commence par le CHOC :[/b] Rumilly - Vienne : RUMILLY Trop Fort a Domicile :p INVAINCU Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE ;) Gagné sur son terrain ;) Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Invaincu a domicile ,pas de souci pour les Atomistes :p Carf - Montélimar: CARF. Match a gros enjeu mais CARF après 2 claques a pas le choix... Bellegarde - Grasse: GRASSE. Logiquement Grasse doit gagné ... [b] Voilà un sondage est demandé a chaque pseudos,veuillez faire dessous votre prono comme moi (SVP dans l'ordre) les 4 équipes Qualifiées ...les 4 Maintenues...et les 2 Descentes .... MERCI BEAUCOUP LES AMIS ;) [/b] [b]LE classement FINALE au 15 avril 2012. dernière journée [/b].. [b]1. Rumillly. 2.Annecy. 3.Vienne. 4.Tricastin. 5.Beaurepaire. 6Grasse. 7.Carf 8.Montélimar. 9.Rchcc. 10.Bellegarde[/b] [b]J'attends de voire les 22 pseudos s'exprimés votre SONDAGE MERCI [/b]

Votre avis ?

liliche82 msgpm
1. Rumillly. 2.Annecy. 3.Vienne. 4.Tricastin. 5.Beaurepaire. 6Grasse. 7.Carf 8.Montélimar. 9.Rchcc. 10.Bellegarde pour classement finale

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: BELLEGARDE [b]1. Vienne. 2.Rumilly. 3.Annecy. 4.Tricastin.[/b] 5.Beaurepaire. 6Grasse. 7.RCHCC 8.Montélimar. [b]9.CARF. 10.Bellegarde[/b]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: GRASSE 1. Rumillly. 2.Vienne. 3.Annecy. 4.Tricastin. 5.Beaurepaire 6.Grasse. 7.Carf. 8.Rchcc 9.Montélimar. 10.Bellegarde.

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
[b]Rumilly [/b] - Vienne [b]Beaurepaire[/b] - Annecy [b]Tricastin[/b] - Rchcc [b]Carf[/b] - Montélimar Bellegarde - [b]Grasse[/b] 1. RUMILLY. 2. Vienne. 3. Annecy. 4. Tricastin. 5. Grasse. 6. Beaurepaire. 7. Rchcc. 8. Montélimar. 9. Carf. 10. Bellegarde.

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Rumilly - Vienne : VIENNE Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: GRASSE 1. Vienne. 2.Rumilly. 3.Annecy 4.Tricastin. 5.Grasse. 6Beaurepaire. 7.Carf 8.Rchcc. 9.Montélimar. 10.Bellegarde

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Rumilly - Vienne : [b] RUMILLY [/b] Beaurepaire - Annecy: [b]BEAUREPAIRE[/b] Tricastin - Rchcc: [b]TRICASTIN. [/b] Carf - Montélimar: [b] CARF.[/b] Bellegarde - Grasse: [b]BELLEGARDE[/b] 1. Vienne. 2. Rumilly. 3. Tricastin 4. Annecy 5. Grasse. 6. Beaurepaire. 7. Carf 8. Rchcc. 9. Montélimar. 10. Bellegarde

Votre avis ?

codor80 msgpm
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: ANNECY Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: GRASSE 1. Rumillly. 2.Vienne. 3.Annecy 4.Tricastin. 5.Grasse. 6.Beaurepaire 7.Carf 8.Montélimar. 9.Rchcc. 10.Bellegarde

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]RUMILLY[/b]/VIENNE [b]BEAUREPAIRE[/b]/ANNECY [b]TRICASTIN[/b]/RCHCC [b]CARF[/b]/MONTELIMAR BELLEGARDE/[b]GRASSE[/b]

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Rumilly - Vienne .....................Vienne Beaurepaire - Annecy ..............Beaurepaire Tricastin - RCCH ......................Tricastin CARF - Montelimar ...................CARF Bellegarde - Grasse ..................Grasse 1- CS Vienne 2-Rumilly 3-Annecy 4-Tricastin 5-Beaurepaire 6-Grasse 7-RCCH 8-CARF 9-Montelimar 10-Bellegarde

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Rumilly - Vienne .....................Vienne Beaurepaire - Annecy ..............Annecy Tricastin - RCCH ......................Tricastin CARF - Montelimar ...................CARF Bellegarde - Grasse ..................Grasse 1- CS Vienne 2-Annecy 3- Tricastin 4-Rumilly 5- Grasse 6- Beaurepaire 7-CARF 8- RCCH 9-Montelimar 10-Bellegarde

Votre avis ?

papou26131 msgpm
rumilly : vienne - rumilly beaurepaire : annecy beaurepaire tricastin :RCCH tricastin CARF : montélo montélo bellegarde : grasse grasse 1 RUMILLY 2 VIENNE 3 ANNECY 4 TRICASTIN 5 BEAUREPAIRE 6 GRASSE 7 MONTELIMAR 8 CARF 9 RCCH 10 BELLEGARDE

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
[b]RUMILLY[/b]/VIENNE [b]BEAUREPAIRE[/b]/ANNECY TRICASTIN/[b]RCHCC[/b] [b]CARF[/b]/MONTELIMAR BELLEGARDE/[b]GRASSE[/b] 1 VIENNE 2 RUMILLY 3 ANNECY 4 GRASSE 5 TRICASTIN 6 BEAUREPAIRE 7 CARF 8 MONTELIMAR 9 RCCH 10 BELLEGARDE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Bonjour a Tous, [color=red]MESSAGE URGENT[/color][/b] [b]INFO [/b] [b]A votre Attention mes Amis du PRONO ....[/b] [b]Un SONDAGE vous a été demandé, qui va servir a votre classement Finale au 15 AVRIL 2012, afin de vous départagez.[/b] [b]Voilà comment vous allez avoir des points en plus :[/b] [b]Déterminé bien quelle équipe sera placée au bon Rang:[/b] [b]éxemple: [/b] [b]1. Rumilly aura 30pts. 2. Annecy 25pts. 3. Vienne 20pts. 4. Tricastin 18pts. 5. Beaurepaire 15pts. 6. Grasse 12pts. 7 Carf 9pts. 8. Montélimar 6pts. 9. RCHCC 3pts. 10 Bellegarde 1pt[/b] Total: [b][color=red]139pts pour celui qui trouvera tout juste, Chapeau[/color][/b] :p [b]Je vous laisse encore 1 bonne semaine a Réfléchir et regarder bien les 8 dernières journées,car des rencontres pourrais bien changer le classement. VOUS POUVEZ Modifié jusqu'à la Date précisé ci-dessous....[/b] [b]Dimanche 29 -1-2012 la poule 3 sera REMISE A JOUR. [/b] [b]ANNECY-MONTELIMAR. BELLEGARDE-RUMILLY.[/b] [b]Vous avez jusqu'au [color=RED]DIMANCHE 29 JANVIER 2012 A MINUIT[/color] et le Sondage sous forme de [color=red]JACKPOT [/color] sera TERMINER.[/b] [b]Je vous REMERCIE et BONNE CHANCE. [color=red]USBSUPP38[/color].[/b]

Votre avis ?

cold case73 msgpm
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: RCHCC. Carf - Montélimar: MONTELIMAR. Bellegarde - Grasse: GRASSE

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: GRASSE. LE classement FINAL au 15 avril 2012. 1. VIENNE. 2.ANNECY. 3.RUMILLY. 4.TRICASTIN. 5.BEAUREPAIRE 6 GRASSE 7.CARF 8.MONTELIMAR 9.RCHCC. 10.BELLEGARDE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cold case has written
USBSUPP38 has written
cold case has writtenLE classement FINALE ;) 1.Rumillly. :) 2.Vienne. :) 3.Anne...
[b]ET TON PRONO ENSEMBLE COMME ECRIS PLUS HAUT STP COLD CASE [/b] [b] MERCI [/b]
desole je me conprend pas la question ? on a le droit d'avoir le même avie ,
[size=24] STP ,mais ton PRONO ENSEMBLE AVEC LE SONDAGE COMME TOUT LE MONDE ,rien avoir avec ton avis MERCI EFFACE TOUT ET RECOMMENCE , SOIT SYMPA MERCI.[/size]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Arrête de crier comme ça tu m'a fais mal aux oreilles !! :/ :p

Votre avis ?

cold case73 msgpm
1 Rumillly 2 Vienne 3 Annecy 4 ricastin 5 Beaurepaire 6 Grasse 7 Montélimar 8 RCHCC 9 CARF 10 Bellegarde

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Purée 8) 8) 8) mais c'est une vrai usine à gaz que tu nous a monté!!!!!!!! J'y comprends rien... épidetoutefaçon, j'aime pas parier {) mais j'aime bien le classement de Cold case ...

Votre avis ?

Login / Sign up