Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

ban169 msgpm
[b]Auch [/b]- Pau Béziers - [b]Aix en provence [/b][b]Massy [/b]- Albi: [b]Narbonne [/b]- Dax [b]Oyonnax [/b]- Colomiers: [b]Tarbes [/b]- Carcassonne [b]Lou [/b]- La Rochelle: [b]Aurillac [/b]- Brive:

Votre avis ?

tintin142 msgpm
auch- pau: pau beziers-aix: aix massy-albi:massy narbonne-dax: narbonne oyonnax-colomiers: oyonnax tarbes-carcassonne:carcassonne lou-la rochelle:lou aurillac-brive: brive

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Auch - [b] Pau [/b] Béziers - [b] Aix-en-provence [/b] [b] Massy [/b]- Albi [b] Narbonne [/b] - Dax [b] Oyonnax [/b] - Colomiers [b] Tarbes [/b] - Carcassonne [b] Lou [/b] - La Rochelle [b] Aurillac [/b] - Brive

Votre avis ?

Boulard10 msgpm
[b]Auch[/b] - Pau: Béziers - [b]Aix en provence[/b]: [b]Massy[/b] - Albi: [b]Narbonne[/b] - Dax: [b]Oyonnax[/b] - Colomiers: Tarbes - [b]Carcassonne[/b]; [b]Lou[/b] - La Rochelle: [b]Aurillac[/b] - Brive:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous , Après cette 4ème journée quelque Résultats difficile a trouver...
JCVD??? Ils sont tous partis se faire un toile!!!! :lol:
Désolé je n'ai pu faire mon prono ce week end car g du partir en urgence ds un endroit ou il n'y avait pas internet...tant pis pour moi !!!! voilà quand m^me ce que j'aurais joué: - BRIVE-narbonne - aix-OYONNAX - DAX-colomiers - AURILLAC-tarbes - albi-LYON - pau-CARCASSONNE - MASSY-béziers - LA ROCHELLE - auch ( en majuscule les vainqueurs)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
j.c van damme has written
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous , Après cette 4ème journée quelque Rés...
JCVD??? Ils sont tous partis se faire un toile!!!! :lol:
Désolé je n'ai pu faire mon prono ce week end car g du partir en urgence ds un endroit ou il n'y avait pas internet...tant pis pour moi !!!! voilà quand m^me ce que j'aurais joué: - BRIVE-narbonne - aix-OYONNAX - DAX-colomiers - AURILLAC-tarbes - albi-LYON - pau-CARCASSONNE - MASSY-béziers - LA ROCHELLE - auch ( en majuscule les vainqueurs)
Bonjour JCVD, tu aurais eu 4 bons résultats...Rien à regretter. Tu ferais mieux de faire les pronos pour cette semaine! :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
j.c van damme has written
arnaud anguera has written JCVD??? Ils sont tous partis se faire un toile!!...
[b]Bonjour JCVD,[/b] [b]tu aurais eu 4 bons résultats...Rien à regretter.[/b] Tu ferais mieux de faire les pronos pour cette semaine! :)
[b]Rien a Regretter çà va pas LEADER ;)[/b] [b]JCVD a perdu 30pts quand Même ,il est malin/Coquin ARNAUD ANGUERA ;)[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
j.c van damme has written Désolé je n'ai pu faire mon prono ce week end ca...
[b]Bonjour JCVD,[/b] [b]tu aurais eu 4 bons résultats...Rien à regretter.[/b] Tu ferais mieux de faire les pronos pour cette semaine! :)
[b][u]Rien a Regretter çà va pas[/u] LEADER ;)[/b] [b]JCVD a perdu 30pts quand Même ,il est malin/Coquin ARNAUD ANGUERA ;)[/b]
Aucun sous-entendus. Les 30pts, je les lui donne....Non seulement 15.... Et puis 0, rien du tout, il n'avait qu'a jouer! :lol: D'après sa signature, JCVD se trouverais au commissariat...Peut-être en prison, ce qui expliquerait l'abscence d'Internet...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
juste un problème dont je me serais bien passé...mais ne t'inquiète pas arnaud même avec une journée de retard , je serais pas bien loin de toi au decompte final!!!

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Brive

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Auch - pau / Pau Beziers - aix / Beziers Massy - Albi / Massy la 3eme a la piaule Narbonne- Dax / Narbonne Oyonnax - colomiers / oyonnax Tarbe - carcassonne / Carcassonne Lou - La rochelle / lou Aurillac - Brive / brive

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
[b]Auch [/b]- Pau: [b]Béziers [/b]- Aix en provence: [b]Massy [/b]- Albi: [b]Narbonne [/b]- Dax: [b]Oyonnax [/b]- Colomiers: [b]Tarbes [/b]- Carcassonne; [b]Lou [/b]- La Rochelle: [b]Aurillac [/b]- Brive

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
geoges best has written[b]Auch [/b]- Pau: [b]Béziers [/b]- Aix en provence: [b]Massy [/b]- Albi: [b]Narbonne [/b]- Dax: [b]...
Geoges Best, bonsoi', tu ne manques pas d'ai'.... Et en plus, copieu', tu fais le même p'ono que moi! :P C'est pou' ne pas te fai'e la'guer!!!! Me'ci pou' Ta'bes. ;)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Tarbes Lou - La Rochelle: L.O.U. Aurillac - Brive: Aurillac

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Toujours aucune réponse pour les caractères en gras illisibles !! Qqun pouurait-il nous éclairer ??? [b]Merci[/b]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Auch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: nul Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Carca Lou - La Rochelle: L.O.U. Aurillac - Brive: Brive

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Béziers Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Dax Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Tarbes Lou - La Rochelle: L.O.U. Aurillac - Brive: Brive

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Auch - Pau : Pau Béziers - Aix en provence : Béziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : Aurillac

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Auch - Pau : Auch Béziers - Aix en provence : Béziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : Aurillac

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
carcassonnais has writtenAuch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: nul Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax...
Bonsoir, mais çà sonne faux! :)

Votre avis ?

Login / Sign up