Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written[b][color=red]Voilà le Nouveau Classement 3è journée[/color][/b]... Le Nouveau LEADER EST :JEANLOU ;...
[b] RAPPEL du CLASSEMENT [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voilà le Nouveau Classement après la 4è journée : [b]LEADER : ARNAUD ANGUERA [/b]. Le Classement par ordre pts journée(éxéko) [b]1ier. 205pts............ARNAUD ANGUERA. [/b];) 2. 175pts............Cadeneaux. 3. 170pts............Georges best. 4. 170pts............Le Chichou. 5. 170pts............Jeanlou. 6. 165pts............La Gespe. 7. 165pts............Quinze11. 8. 165pts............Ban. 9. 165pts............Pettp. 10. 160pts............Chefchaudardss. 11. 160pts............Boulard. 12. 150pts............Falco11. 13. 150pts............Dom77. 14. 145pts............Fanticmotor. 15. 145pts............Blanc07. 16. 135pts............Phoenix. 17. 135pts............Usbsupp38. 18. 135pts............Timat. 19. 125pts............Kecalor. 20. 125pts............Cracks. 21. 120pts............Papsou. 22. 120pts............Jean claude van damme. 23. 115pts............Capiste. 24. 110pts............Tintin. 25. 110pts............Sergueï le tracteur russe. 26. 110pts............Périgourdinde PARIS. 27. 110pts............Pakito. 28. 100pts............Bernie babe bis. 29. 100pts............Massy pas les autres. 30. 95pts............Bouquin. 31. 95pts............Parcmaitre. 32. 95pts............Colargol. 33. 90pts............Allez Massy. 34. 90pts............Pierre Ris-U15. 35. 85pts............Carcassonnais. 36. 80pts............Maul2b. 37. 80pts............Indulgent. 38. 75pts............Jon le Scottish. 39. 75pts............Chococoko. 10. 75pts............RugbyMassy1. 41. 75pts............Ntech09. 42. 60pts............Consorani09. 43. 60pts............Muesli. 44. 55pts............XVde Rêve. 45. 55pts............Billiardfrançais. 46. 50pts............Hhhhh80. 47. 30pts............Ddaix. 48. 25pts............Massissois4Life. 49. 25pts............Poupet. [b]A SUIVRE LA 5è journée.....[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous , Après cette 4ème journée quelque Résultats difficile a trouver . Aucun Bonus a 8 et...
JCVD??? Ils sont tous partis se faire un toile!!!! :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le programme de la 5è journée samedi 22 (18H30) et Dimanche 23 Septembre 2012 . (14H00) Auch - [b]Pau[/b]: Béziers - [b]Aix en provence[/b]: [b]Massy [/b]- Albi: [b]Narbonne[/b] - Dax: [b]Oyonnax[/b] - Colomiers: [b]Tarbes [/b]- Carcassonne; [b]Lou [/b]- La Rochelle: Aurillac - [b]Brive[/b]: Bon pronos les Amis ;)

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
[b]Auch[/b] - Pau: [b]Béziers[/b] - Aix en provence: [b]Massy[/b] - Albi: [b]Narbonne[/b] - Dax: [b]Oyonnax[/b] - Colomiers: [b]Tarbes[/b] - Carcassonne; [b]Lou[/b] - La Rochelle: Aurillac - [b]Brive[/b]:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Auch[/b] - Pau: [b]Béziers[/b] - Aix en provence: [b]Massy[/b] - Albi: [b]Narbonne[/b] - Dax: [b]Oyonnax[/b] - Colomiers: [b]Tarbes[/b] - Carcassonne; [b]Lou[/b] - La Rochelle: [b]Aurillac[/b] - Brive:

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Auch - Pau: auch Béziers - Aix en provence: beziers Massy - Albi: albi Narbonne - Dax: narbonne Oyonnax - Colomiers: oyonnax Tarbes - Carcassonne; carcassonne Lou - La Rochelle: lou Aurillac - Brive: aurillac

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Impossible de voir les clubs en gras. [b]Est-ce c'est visible là?[/b]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Beziers Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Aurillac

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PARCMAITRE has writtenImpossible de voir les clubs en gras. [b]Est-ce c'est visible là?[/b]
[b]Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..[/b]

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
USBSUPP38 has written
PARCMAITRE has writtenImpossible de voir les clubs en gras. [b]Est-ce c'est visible là?[/b]
[b]Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..[/b]
Merci. Moi c'est pas le cas ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
PARCMAITRE has written[b][u]Impossible de voir les clubs en gras. [/u][/b][b]Est-ce c'est visible là...
[b]Les clubs gras sont en taupe 14... :lol: [/b] [b]Oui [u]Parcmaitre ce que tu as [/u] [u]en gras est visible ..[/u][/b]
Fais un régime....T'as qu'a pas faire payer une semaine sur deux :P

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Auch - Pau: [u]Auch[/u] Béziers - Aix en provence: [u]Aix[/u] Massy - Albi: [u]Albi[/u] Narbonne - Dax: [u]Narbonne[/u] Oyonnax - Colomiers: [u]Oyonnax[/u] Tarbes - Carcassonne: [u]Tarbes[/u] Lou - La Rochelle: [u]Lou[/u] Aurillac - Brive: [u]Brive[/u]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
kecalor has written
Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
kecalor has written
PARCMAITRE has writtenImpossible de voir les clubs en gras. [b]Est-ce c'est visib...
Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.
[b] Les Gars aller dans 3è Mi-temps et regarder le post de Olivier pour le changement de RF .[/b] [b]LE POST EST : Aujourd'hui ON dt Bonjour RF ...[/b] [b]OLIVIER EXPLIQUE 3 a 4 PAGES A REGARDER PLUSIEURS FORUMEURS PARLENT ....[/b] Ou dites le problème a olivier .... [b]A+[/b]

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
Auch - [b]Pau[/b] [b]Béziers[/b] - Aix en provence [b]Massy [/b]- Albi: Narbonne - [b]Dax [/b] [b]Oyonnax[/b] - Colomiers: [b]Tarbes[/b] - Carcassonne [b]Lou [/b]- La Rochelle: [b]Aurillac[/b] - Brive:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Auch - Pau : Auch Béziers- Aix en Provence : Aix en Provence Massy- Albi: Albi Narbonne- Dax: Narbonne Oyonnax- Colomiers: Oyonnax Tarbes- Carcassonne: Tarbes Lou- La Rochelle: Lou Aurillac- Brive: Brive

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Pronostics 5è journée samedi 22 (18H30) et Dimanche 23 Septembre 2012 . (14H00) Auch - Pau : auch Béziers - Aix en provence: béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax : Nul Oyonnax - Colomiers: Oyo Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : LOU Aurillac - Brive: Brive

Votre avis ?

Login / Sign up