Bourgoin - [b]Mont-de-Marsan[/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Chococoko ;) a Toute ces chance encore[/b...[color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationnelle dans notre Club ??? [/b][/color] [color=blue][b] :rolleyes: :D :D [/b][/color]
Votre avis ?
[b]Bourgoin [/b]- Mont de Marsan
Votre avis ?
bourgoin-mont de marsan : bourgoin
Votre avis ?
Bonjour à tous,
voici mon prono :
[b]Bourgoin[/b] - Mont de Marsan
Si Bourgoin gagne je reviens à 30 PTS de Cracks ;)
Suspens ...
Bonne journée
Votre avis ?
cracks has written[color=red]D'aborb je m'appelle Jolie Beaurepairoise ;) {) Pas toi ? ( :mad: ) Cracks et [/color] [color=red]je fait pas la Guerre :cool: :cool: la Grenade ne la dégoupille pas trop vite [/color] :D :D :lol:USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Chococoko ;) a Toute...[color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationnelle dans notre Club ??? [/b][/color] [color=blue][b] :rolleyes: :D :D [/b][/color]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[color=blue][b] :o OH !! :o Je ne voulais pas vous offenser gente Damoiselle O:) C'est de la guerre entre "Chococoko" et moi dont je parle :p Et il y a bien une génération d'écart :cool: Qui du Jeunot ou du "vieux" :rolleyes: (pas trop hein!! ]:D) va l'emporter ?? ;) Il me Talonne ,il me talonne :/ en même temps tu me diras c'est sou son avatar :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Bises donc {) Jolie Beaurepairoise 8) [/b][/color] [color=blue][b][size=3]"Douce" si tu me lis ne soit pas jalouse {) {) {) [/size][/b][/color]cracks has written[color=red]D'aborb je m'appelle Jolie Beaurepairoise ;) {) Pas toi ? ( :mad: ) Cracks et [/color] [color=red]je fait pas la Guerre :cool: :cool: la Grenade ne la dégoupille pas trop vite [/color] :D :D :lol:USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Ch...[color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationnelle dans notre Club ??? [/b][/color] [color=blue][b] :rolleyes: :D :D [/b][/color]
Votre avis ?
bourgoin-[b]mont de marsan[/b]
Votre avis ?
bourgoin - mont de marsan : Bourgoin
ils ont l'air de se reprendre ...et non repende !! faudra voir le bilan comptable de leur sous.
Votre avis ?
ntech09 has writtenbourgoin - mont de marsan : Bourgoin ils ont l'air de se reprendre ...et non repende !! [b]faudra vo...[b][color=blue] Réponse: le 24 Mai [/color][/b] !!!
Votre avis ?
[b]Bourgoin [/b]- Mont de Marsan
Votre avis ?
cracks has written[b][color=red]Je te taquine Crackounet [/color][/b] Qui va l'emporter entre [b] [color=blue]Cracks[/color][/b] et [b][color=red]Chococoko [/color][/b]: [b][color=red] Le Concours du prono est pas fini les Amis [/color][/b] [b][color=red]35pts d'écart C pas beaucoup d'avance:[/color][/b] [b][color=red]Surtout qui a ce match en retard [/color][/b] [b][color=red]La 30è et dernière journée [/color][/b] [b][color=red]Les phases finales (2 Demi-Finales + Finales (avec sa règle) [/color][/b] [b][color=red] Et pour finir ( Le classement Final de fin de Saison ,fait en Février 2012.) : [/color][/b] [b][color=red]Voilà y a encore du Suspens [/color][/b] [b] Dommage que vous avez pas commencer au début du championnat Cracks ,Chococoko [/b].USBSUPP38 has written[color=blue][b] :o OH !! :o Je ne voulais pas vous offenser gente Damoiselle O:) C'est de la guerre entre "Chococoko" et moi dont je parle :p Et il y a bien une génération d'écart :cool: Qui du Jeunot ou du "vieux" :rolleyes: (pas trop hein!! ]:D) va l'emporter ?? ;) Il me Talonne ,il me talonne :/ en même temps tu me diras c'est sou son avatar :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Bises donc {) Jolie Beaurepairoise 8) [/b][/color] [color=blue][b][size=3]"Douce" si tu me lis ne soit pas jalouse {) {) {) [/size][/b][/color]cracks has written [color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationne...[color=red]D'aborb je m'appelle Jolie Beaurepairoise ;) {) Pas toi ? ( :mad: ) Cracks et [/color] [color=red]je fait pas la Guerre :cool: :cool: la Grenade ne la dégoupille pas trop vite [/color] :D :D :lol:
Votre avis ?
Bourgoin - [b]Mont de Marsan[/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]Bonjour a tous, ;) [/b] [b]Cette 29è journée ,un seul Pseudo tout juste ( BOUQUIN [color=red] 45p...[b][color=BLUE] RAPPEL du CLASSEMENT[/color][/b]
Votre avis ?
Voici le classement remis a jour (Toute les journées jouer)
Pas beaucoup on mis BOURGOIN.
[b][size=24][color=red]1ier. 1260pts...........PETTP[/color][/size][/b]. ;)
[b][color=blue]2. 1250pts...........Serguëi le tracteur russe[/color][/b].
[b][color=green]3. 1175pts...........Jean claude van damme.[/color][/b]
4. 1130pts...........Blanc07.
5. 1125pts...........Quinze11.
6. 1115pts...........Tinou54.
7. 1055pts...........Dom77.
8. 1035pts...........Kris24.
9. 1025pts...........Cadeneaux.
10. 1025pts...........Carcassonnais.
11. 1005pts...........Kelval..
12. 990pts...........Bouquin.
13. 980pts...........Usbsupp38.
14. 975pts...........Dordognot.
15. 955pts...........Falco11.
16. 890pts...........Elo34.
17. 865pts...........Georges best.
18. 840pts...........Indulgent.
19. 840pts...........PérigourdindePARIS.
20. 835pts...........Pipoparc.
21. 795pts...........Papsou.
22. 785pts...........Victor Hugo.
23. 750pts...........Pecharmant. pas joué.
24. 710pts...........Pitou.
25. 705pts...........Le Chef-chaudard.
26. 670pts...........Cracks.
27. 660pts...........Cl68.
28. 640pts...........Chococoko.
29. 640pts...........Jeanlou.
30. 620pts...........Maul2b.
31. 590pts...........Capiste. pas joué.
32. 530pts...........Ddmoulinard. pas joué.
33. 445pts...........Billiardfrançais. pas joué.
34. 420pts...........Chrisalain. pas joué.
Ntech09 ..............................5pts.
Cathare06...........................5pts.
[b]A Suivre la 30è journée [/b]:p
Votre avis ?
[b]Voilà le programme de la dernière journée (30è) [color=red]Tous les matchs a 19H.[/color][/b]
[b][size=24]Samedi[/size][/b]
[b][color=blue]Donc prono jusqu'à 19H.[/color][/b]
Auch - Pau: Auch.
Bourgoin j - Dax: Bourgoin.
Mont de marsan - Narbonne: Narbonne.
Aurillac - La Rochelle: La Rochelle.
Carcassonne - Béziers: Carcassonne.
Oyonnax - Grenoble: Oyonnax.
Albi - Tarbes: Albi.
Périgueux - Aix en provence: Périgueux.
[b]Bon prono les Amis [/b];)
Votre avis ?