Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

CL681295 msgpm
Bourgoin - [b]Mont-de-Marsan[/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Chococoko ;) a Toute ces chance encore[/b...
[color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationnelle dans notre Club ??? [/b][/color] [color=blue][b] :rolleyes: :D :D [/b][/color]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[b]Bourgoin [/b]- Mont de Marsan

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bourgoin-mont de marsan : bourgoin

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
Bonjour à tous, voici mon prono : [b]Bourgoin[/b] - Mont de Marsan Si Bourgoin gagne je reviens à 30 PTS de Cracks ;) Suspens ... Bonne journée

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Chococoko ;) a Toute...
[color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationnelle dans notre Club ??? [/b][/color] [color=blue][b] :rolleyes: :D :D [/b][/color]
[color=red]D'aborb je m'appelle Jolie Beaurepairoise ;) {) Pas toi ? ( :mad: ) Cracks et [/color] [color=red]je fait pas la Guerre :cool: :cool: la Grenade ne la dégoupille pas trop vite [/color] :D :D :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written
USBSUPP38 has written[b][color=blue]Cracks ;) 35 pts d'écart [/color][/b] :o [b]Ch...
[color=red]D'aborb je m'appelle Jolie Beaurepairoise ;) {) Pas toi ? ( :mad: ) Cracks et [/color] [color=red]je fait pas la Guerre :cool: :cool: la Grenade ne la dégoupille pas trop vite [/color] :D :D :lol:
[color=blue][b] :o OH !! :o Je ne voulais pas vous offenser gente Damoiselle O:) C'est de la guerre entre "Chococoko" et moi dont je parle :p Et il y a bien une génération d'écart :cool: Qui du Jeunot ou du "vieux" :rolleyes: (pas trop hein!! ]:D) va l'emporter ?? ;) Il me Talonne ,il me talonne :/ en même temps tu me diras c'est sou son avatar :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Bises donc {) Jolie Beaurepairoise 8) [/b][/color] [color=blue][b][size=3]"Douce" si tu me lis ne soit pas jalouse {) {) {) [/size][/b][/color]

Votre avis ?

elo3450 msgpm
bourgoin-[b]mont de marsan[/b]

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
bourgoin - mont de marsan : Bourgoin ils ont l'air de se reprendre ...et non repende !! faudra voir le bilan comptable de leur sous.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ntech09 has writtenbourgoin - mont de marsan : Bourgoin ils ont l'air de se reprendre ...et non repende !! [b]faudra vo...
[b][color=blue] Réponse: le 24 Mai [/color][/b] !!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Bourgoin [/b]- Mont de Marsan

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
cracks has written [color=blue][b] ]:D Toi , tu cherches la guerre générationne...
[color=blue][b] :o OH !! :o Je ne voulais pas vous offenser gente Damoiselle O:) C'est de la guerre entre "Chococoko" et moi dont je parle :p Et il y a bien une génération d'écart :cool: Qui du Jeunot ou du "vieux" :rolleyes: (pas trop hein!! ]:D) va l'emporter ?? ;) Il me Talonne ,il me talonne :/ en même temps tu me diras c'est sou son avatar :lol: [/b][/color] [color=blue][b]Bises donc {) Jolie Beaurepairoise 8) [/b][/color] [color=blue][b][size=3]"Douce" si tu me lis ne soit pas jalouse {) {) {) [/size][/b][/color]
[b][color=red]Je te taquine Crackounet [/color][/b] Qui va l'emporter entre [b] [color=blue]Cracks[/color][/b] et [b][color=red]Chococoko [/color][/b]: [b][color=red] Le Concours du prono est pas fini les Amis [/color][/b] [b][color=red]35pts d'écart C pas beaucoup d'avance:[/color][/b] [b][color=red]Surtout qui a ce match en retard [/color][/b] [b][color=red]La 30è et dernière journée [/color][/b] [b][color=red]Les phases finales (2 Demi-Finales + Finales (avec sa règle) [/color][/b] [b][color=red] Et pour finir ( Le classement Final de fin de Saison ,fait en Février 2012.) : [/color][/b] [b][color=red]Voilà y a encore du Suspens [/color][/b] [b] Dommage que vous avez pas commencer au début du championnat Cracks ,Chococoko [/b].

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Bourgoin - [b]Mont de Marsan[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Bonjour a tous, ;) [/b] [b]Cette 29è journée ,un seul Pseudo tout juste ( BOUQUIN [color=red] 45p...
[b][color=BLUE] RAPPEL du CLASSEMENT[/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le classement remis a jour (Toute les journées jouer) Pas beaucoup on mis BOURGOIN. [b][size=24][color=red]1ier. 1260pts...........PETTP[/color][/size][/b]. ;) [b][color=blue]2. 1250pts...........Serguëi le tracteur russe[/color][/b]. [b][color=green]3. 1175pts...........Jean claude van damme.[/color][/b] 4. 1130pts...........Blanc07. 5. 1125pts...........Quinze11. 6. 1115pts...........Tinou54. 7. 1055pts...........Dom77. 8. 1035pts...........Kris24. 9. 1025pts...........Cadeneaux. 10. 1025pts...........Carcassonnais. 11. 1005pts...........Kelval.. 12. 990pts...........Bouquin. 13. 980pts...........Usbsupp38. 14. 975pts...........Dordognot. 15. 955pts...........Falco11. 16. 890pts...........Elo34. 17. 865pts...........Georges best. 18. 840pts...........Indulgent. 19. 840pts...........PérigourdindePARIS. 20. 835pts...........Pipoparc. 21. 795pts...........Papsou. 22. 785pts...........Victor Hugo. 23. 750pts...........Pecharmant. pas joué. 24. 710pts...........Pitou. 25. 705pts...........Le Chef-chaudard. 26. 670pts...........Cracks. 27. 660pts...........Cl68. 28. 640pts...........Chococoko. 29. 640pts...........Jeanlou. 30. 620pts...........Maul2b. 31. 590pts...........Capiste. pas joué. 32. 530pts...........Ddmoulinard. pas joué. 33. 445pts...........Billiardfrançais. pas joué. 34. 420pts...........Chrisalain. pas joué. Ntech09 ..............................5pts. Cathare06...........................5pts. [b]A Suivre la 30è journée [/b]:p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Voilà le programme de la dernière journée (30è) [color=red]Tous les matchs a 19H.[/color][/b] [b][size=24]Samedi[/size][/b] [b][color=blue]Donc prono jusqu'à 19H.[/color][/b] Auch - Pau: Auch. Bourgoin j - Dax: Bourgoin. Mont de marsan - Narbonne: Narbonne. Aurillac - La Rochelle: La Rochelle. Carcassonne - Béziers: Carcassonne. Oyonnax - Grenoble: Oyonnax. Albi - Tarbes: Albi. Périgueux - Aix en provence: Périgueux. [b]Bon prono les Amis [/b];)

Votre avis ?

elo3450 msgpm
Auch - Pau: Pau Bourgoin j - Dax: Dax Mont de marsan - Narbonne: Mont-de-Marsan Aurillac - La Rochelle: La Rochelle. Carcassonne - Béziers: Carcassonne. Oyonnax - Grenoble: Oyonnax. Albi - Tarbes: Albi. Périgueux - Aix en provence: Périgueux.

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Auch - Pau: Auch Bourgoin j - Dax: Bourgoin Mont de marsan - Narbonne: Narbonne Aurillac - La Rochelle: Aurillac. Carcassonne - Béziers: Carcassonne. Oyonnax - Grenoble: Oyonnax. Albi - Tarbes: Albi. Périgueux - Aix en provence: Périgueux.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Auch - Pau: Auch Bourgoin - Dax: Bourgoin Mont de marsan - Narbonne: mont de marsan Aurillac - La Rochelle: Aurillac. Carcassonne - Béziers: Carcassonne. Oyonnax - Grenoble: Oyonnax. Albi - Tarbes: Albi. Périgueux - Aix en provence: Périgueux

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Auch- [b]Pau[/b] Bourgoin-[b]Dax[/b] [b]Mont de Marsan[/b] -Narbonne Aurillac -[b]La Rochelle[/b] [b]Carcassonne[/b]- Béziers Oyonnax-[b]Grenoble[/b] [b]Albi[/b]- Tarbes Périgueux- [b]Aix en Provence[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up