Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

chococoko105 msgpm
Bonsoir, voici mes pronos : [b]Aix en Provence[/b] - La Rochelle [b]Béziers[/b] - Aurillac [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Narbonne [b]Mont de Marsan[/b] - Auch [b]Pau[/b] - Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Grenoble Bonne soirée, @+ P.S. : et oui "cracks", je remonte, je remonte :p C'est la dernière ligne droite ------------------>

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Aix en provence - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Aurillac: Aurillac. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Perigueux. Dax - Grenoble: Grenoble.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Aix en Provence - [b]La Rochelle[/b] [b]Béziers[/b] - Aurillac Bourgoin - [b]Albi[/b] [b]Carcassonne[/b] - Narbonne [b]Mont de Marsan[/b] - Auch [b]Pau [/b]- Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Grenoble

Votre avis ?

kelval978 msgpm
[b]Aix en Provence[/b] - La Rochelle [b]Béziers[/b] - Aurillac [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Narbonne [b]Mont de Marsan[/b] - Auch [b]Pau[/b] - Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Grenoble

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Aix en Provence[/b] - La Rochelle [b]Béziers[/b] - Aurillac Bourgoin - [b]Albi[/b] [b]Carcassonne[/b] - Narbonne [b]Mont de Marsan [/b]- Auch [b]Pau [/b]- Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux Dax - [b]Grenoble[/b] [b]désolé j'efface celui ci[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
VICTOR HUGO has writtenAix en Provence -[b] La Rochelle[/b] [b]Béziers [/b]- Aurillac Bourgoin - [b]Albi[/b] [b]Carcassonne...
[b][color=red]VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012 :o Lequel je garde mon Ami [/color][/b] ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
VICTOR HUGO has writtenAix en Provence -[b] La Rochelle[/b] [b]Béziers [/b]- Aurillac Bourgoin - [b]...
[b][color=red][u]VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012[/u] :o Lequel je garde mon Ami [/color][/b] ;)
[color=blue][b]T'es sur que ce n'est pas 1812 plutôt ?? ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
VICTOR HUGO has written[b]Aix en Provence[/b] - La Rochelle [b]Béziers[/b] - Aurillac Bourgoin - [b]Albi[/b] [b]Carcassonne...
[b][size=24][color=blue]Celui là C bien le 27 Avril 2012[/color][/size][/b]

Votre avis ?

elo3450 msgpm
Aix en Provence - [b]La Rochelle[/b] [b]Béziers [/b]- Aurillac [b]Bourgoin [/b]- Albi [b]Carcassonne [/b]- Narbonne [b]Mont de Marsan [/b]- Auch [b]Pau [/b]- Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux Dax - [b]Grenoble[/b]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
USBSUPP38 has written
VICTOR HUGO has writtenAix en Provence -[b] La Rochelle[/b] [b]Béziers [/b]- Aurillac Bourgoin - [b]...
[b][color=red]VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012 :o Lequel je garde mon Ami [/color][/b] ;)
je garde celui ci ;) merci !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Je pense que Pettp ;) et Serguëi ;) vont pas tarder , C Samedi les pronos vont être bientôt poster ![/b]! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Aperçu a 12h 30 sur RF , qui va être le 1ier ?[/b] :D ;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Je mange, je fais la sieste et je poste après :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Aix en Provence - [b]La Rochelle[/b] [b]Béziers[/b] - Aurillac Bourgoin - [b]Albi[/b] [b]Carcassonne[/b] - Narbonne [b]Mont de Marsan[/b] - Auch [b]Pau[/b] - Oyonnax [b]Tarbes[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Grenoble

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Aix[/b]-La Rochelle [b]Beziers[/b]-Aurillac [b]Bourgoin[/b]-Albi [b]Carcassonne[/b]-Narbonne [b]Mont de Marsan[/b]-Auch [b]Pau[/b]-Oyonnax [b]Tarbes[/b]-Périgueux [b]Dax[/b]-Grenoble

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Aix - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Dax Voilà je me lance, j'ai fini tard aujourd'hui !!! A+

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Aix - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Dax

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Aix - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Dax Bon match :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Bonjour a tous, ;) [/b] [b]Cette journée (28è) a été difficile a trouver ,mais 1 seul pseudo a le...
[b] [size=24][color=RED]RAPPEL du CLASSEMENT[/color][/size] [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Bonjour a tous, ;) [/b] [b]Cette 29è journée ,un seul Pseudo tout juste ( BOUQUIN [color=red] 45pts + 50 Bonus = 95pts [/color] :p [/b] [b]Trouver Narbonne a Carcassonne , pas facile vu les Carcassonnais gagnaient jusqu'à présent.[/b] [b]Bouquin arrive en 12è place.[/b] [b][color=blue]Carcassonnais Cadeneaux Kelval passent la barre des 1000pts [/color][/b]:p Voici le nouveau classement: [b][size=24][color=red]1ier. 1260pts..........PETTP.[/color][/size][/b] ;) [b][color=blue]2. 1250pts..........Serguëi le tracteur russe.[/color][/b] [b][color=green]3. 1170pts..........Jean-claude van damme[/color][/b]. 4. 1125pts..........Blanc07. 5. 1120pts..........Quinze11. 6. 1110pts..........Tinou54. 7. 1055pts..........Dom77. 8. 1035pts..........Kris24. 9. 1020pts..........Cadeneaux. Meilleur score journée...35. 10. 1020pts..........Carcassonnais. 25. 11. 1005pts..........Kelval. 12. 990pts..........Bouquin. 13. 975pts..........Usbsupp38. Reste dans le même ordre 30pts chacun. 14. 975pts..........Dordognot. 15. 950pts..........Falco11. 16. 890pts..........Elo34. 17. 865pts..........Georges best. 18. 840pts..........PérigourdindePARIS. pas joué. 19. 835pts..........Pipoparc. Meilleur score journée 30. 20. 835pts..........Indulgent. 15. 21. 795pts..........Papsou. 22. 785pts..........Victor Hugo. 23. 750pts..........Pecharmant. 24. 705pts..........Le chef-chaudard. 25. 705pts..........Pitou. pas joué. 26. 670pts..........Cracks. 27. 660pts..........Cl68. 28. 635pts..........Chococoko. Meilleur pts journée 35. 29. 635pts..........Jeanlou. 25. 30. 620pts..........Maul2b. 31. 590pts..........Capiste. pas joué. 32. 530pts..........Ddmoulinard. pas joué. 33. 445pts..........Biliardfrançais. pas joué. [b]34. 420pts..........Chrisalain.[/b] pas joué. 3 pseudos on fait leur prono: Sur 45pts journée. Ntech09.................................. 25pts Cathare06................................30pts. Mecs........................................20pts. Va suivre le match en retard pour dimanche 6 mai.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pour cette semaine Match en Retard de la 20 journée : Pas de Bonus . 5 ou 10pts a ajouter a votre classement. BOURGOIN - MONT de MARSAN: BOURGOIN. [b] Prono a faire avant dimanche 6 Mai a 17H45. MERCI A TOUS ET BONNE SEMAINE[/b] ;)

Votre avis ?

Login / Sign up