Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]Aix en provence[/b] - La Rochelle: [b]Carcassonne[/b] - Albi: [b]Dax - Brive:[/b] [b]Pau[/b] - Massy: [b]Tarbes [/b]- Béziers: [b]Colomiers[/b] -Auch: [b]Oyonnax [/b]- Narbonne: [b]Aurillac [/b]Lou:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
[b]Aix en Provence[/b]- La Rochelle [b]Carcassonne[/b]- Albi Dax-[b]Brive[/b] [b]Pau[/b]- Massy [b]Tarbes[/b]- Béziers Colomiers -[b]Auch[/b] [b]Oyonnax[/b]- Narbonne Aurillac -[b]Lou[/b]

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour a TOUS ? Après les Résultats de la 9è journée : Il y a eu de Nombreux Bonus surtout au 2è ra...
Plus la pression de la 1ère place, ça va aller mieux cette semaine... ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Aix en provence - La Rochelle: aix en provence Carcassonne - Albi: carcassonne Dax - Brive: dax Pau - Massy: pau Tarbes - Béziers: tarbes Colomiers -Auch: colomiers Oyonnax - Narbonne: oyonnax Aurillac Lou:lou

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
Aix en provence - [b]La Rochelle[/b]: [b]Carcassonne[/b] - Albi: Dax - [b]Brive[/b]: [b]Pau[/b] - Massy: [b]Tarbes[/b] - Béziers: [b]Colomiers[/b] -Auch: [b]Oyonnax[/b] - Narbonne: Aurillac [b]Lou[/b]:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
chococoko has writtenBonsoir, 2ème bonus de la saison pour ma part ... et ben cracks ... t'es où ? A...
Il avait dis Cracks qu'il laissais CHOCOCOKO ce rapprocher pour mieux le LARGUER y a pas si longtemps :lol: :D :lol: :P :lol: :D
[b][color=blue] :D Et oui la Belle t'as raison :lol: :lol: Attention "Choco" si je pousse derrière toi va falloir tenir :lol: :lol: bon après je suis pas sur de me relever :rolleyes: Allez maintenant on part à égalité :P Quel weekend e M... :mad: on perd sur les 2 matchs on a plein de blessés je me fais doubler aux pronos et "Chococko" a [u]Failli[/u] marquer :D [/color][/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aix en provence - La Rochelle: la rochelle Carcassonne - Albi: carcassonne Dax - Brive: brive Pau - Massy: MASSY Tarbes - Béziers: Tarbes Colomiers -Auch: Auch Oyonnax - Narbonne:Oyonnax Aurillac Lou: Lou Bon massy la première a l’extérieure j'ai besoin de points et on fait la surprise de la journée

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le NOUVEAU CLASSEMENT Après la 9è journée : 27-28-10-2012. NOUVEAU LEADER: [b]BLANC07[/b] ;) :...
salut ma belle, je suis vraiment désolé de te reprendre sur ton énorme travail sur les classements mais je crois que m'as oublié 15 pts sur le nouveau classement!!! je pense que je suis à 450 au lieu de 435 puisque j'ai 7 réponse juste (et tant mieux puisque aix a gagné) donc 65 pts et j'étais à 385 !! déjà que j'ai manqué une journée qui arrange bien notre cher arnaud!!!merci et désolé du dérangement.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
T'as 2 erreurs: Carcassonne-Dax et Narbonne-Aix, non?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenT'as 2 erreurs: Carcassonne-Dax et Narbonne-Aix, non?
[b]SI 2 FAUTES [/b]. eh oui Sûrement JCVD sort d'un Week-end il es pas encore réveiller encore le mardi pas vrai mon poulet !! Non non tu auras pas tes 15ptsen + MON LAPIN car comme dit Sergueï le tracteur RUSSE ,tu as 2 fautes DAX ET NARBONNE . Vérifie bien JCVD...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
j.c van damme has writtenBrive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi [b]Carcassonne - Dax : Dax[/b] La Rochelle - Béziers : La Roc...
ALORS MON POULET .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
USBSUPP38 has written
j.c van damme has writtenBrive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi [b]Carcassonne - Dax : Dax[/b] La Ro...
ALORS MON POULET .
Vraiment désolé c une énorme erreur de ma part....j'étais tellement sur d'avoir mis carca que j'ai meme pas regardé...mea culpa ma belle !!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Aix en provence - La Rochelle: Aix Carcassonne - Albi: carcassonne Dax - Brive: brive Pau - Massy: Pau Tarbes - Béziers: Tarbes Colomiers -Auch: Colomiers Oyonnax - Narbonne:Oyonnax Aurillac Lou: Lou

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
J'ai enfin compris l'histoire des bonuxxxxxxxx Aix en provence - La Rochelle: Aix Carcassonne - Albi: Carcassonne Dax - Brive: Dax Pau - Massy: Pau Tarbes - Béziers: Tarbes Colomiers -Auch: Colomiers Oyonnax - Narbonne: Oyonnax Aurillac - Lyon: Aurillac

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Aix-Larochelle : la rochelle Carcassonne-Albi: Carcassonne Dax-Brive: Dax Pau-massy: Pau Tarbes-Béziers: Tarbes Colomiers-auch: colomiers Oyonnax-narbonne: oyonnax Aurillac- Lou: aurillac

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Aix-Larochelle : la rochelle Carcassonne-Albi: Carcassonne Dax-Brive: Dax Pau-massy: Pau Tarbes-Béziers: Tarbes Colomiers-auch: colomiers Oyonnax-narbonne: oyonnax Aurillac- Lou: aurillac

Votre avis ?

chefchaudardss25 msgpm
Aix - La Rochelle : La Rochelle Carcassonne - Albi : Carcassonne Dax - Brive : Dax Pau - Massy : Pau Tarbes - Béziers : Tarbes Colomiers - Auch : Colomiers Oyonnax - Narbonne : Oyonnax Aurillac - Lyon : Aurillac

Votre avis ?

papsou576 msgpm
[b]Aix [/b]- La Rochelle [b]Carcassonne [/b]- Albi Dax - [b]Brive [/b] [b]Pau [/b]- Massy [b]Tarbes [/b]- Béziers Colomiers - [b]Auch [/b] [b]Oyonnax [/b]- Narbonne [b]Aurillac - Lyon[/b]

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Aix - La Rochelle : La Rochelle Carcassonne - Albi : Carcassonne Dax - Brive : Dax Pau - Massy : Pau Tarbes - Béziers : Tarbes Colomiers - Auch : Colomiers Oyonnax - Narbonne : Oyonnax Aurillac - Lyon : Aurillac

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue] Aix - [b]La Rochelle[/b] Carcassonne - [b]Albi[/b] Dax - [b]Brive[/b][/color] [color=blue][b]Pau [/b]- Massy [b]Tarbes[/b] - Béziers Colomiers - [b]Auch[/b][/color] [color=blue][b]Oyonnax[/b] - Narbonne Aurillac - [b]Lou[/b] [/color]

Votre avis ?

Login / Sign up