Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.[/b]. :lol: :lol: :lol: :D ;) Je m...
Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoilà [b]le programme de la 9è journée Samedi 27 [/b]([b]18H00)[/b] [b][u]et Dimanche 28-10-2012 [/u...
Rebonjour, belle iséroise, Warning ! Changement d'heure dans la nuit du 27 au 28.... ( Ce qui ne change rien pour les pronos du dimanche ! ) :lol:

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Votre avis ?

ban169 msgpm
[b]Brive [/b]- Pau: [b]Albi [/b]- Auch: [b]Carcassonne [/b]- Dax: [b]La Rochelle[/b] - Béziers: [b]Lou [/b]- Colomiers: [b]Massy [/b]- Tarbes: [b]Narbonne [/b]- Aix en provence: [b]Oyonnax [/b]- Aurillac:

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
[b]Brive [/b]- Pau [b]Albi [/b]- Auch Carcassonne - [b]Dax[/b] [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lou [/b]- Colomiers [b]Massy [/b]- Tarbes [b]Narbonne [/b]- Aix en provence [b]Oyonnax [/b]- Aurillac

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Auch Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - aurillac. : oyonnax

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.[/b]. :lol: :...
Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, [b]je suis toujours 3èm ex-aequo[/b] ! ;)
Mais mon poulet , tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko :lol: ;) Tu coules :lol: Surtout que PETTP ... JCVD ....DOM77 ET CRACKOUNET ONT du métier avec leur pronos 2011...ils arrivent :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P ;) :lol: :P :lol: :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR...
Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, [b]je suis toujours 3èm ex-aequo[/b] ! ;)
Mais [b]mon poulet [/b], tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è [b]mon koko [/b]:lol: ;) Tu coules :lol:
Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi.... ;) :P :) :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regard...
Mais [b]mon poulet [/b], tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è [b]mon koko [/b]:lol: ;) Tu coules :lol:
Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire [color=#2b32ff]ma poulette[/color], et couver avec toi.... ;) :P :) :lol:
[b][color=blue]Tu crois pas l'amener dans ton maïs ? Des fois ?? :D [/color][/b] [b][color=blue]Ne confondrais tu pas USBSUPP et USCP ?? :P ;)[/color][/b]

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]Brive[/b] - Pau: [b]Albi[/b] - Auch: [b]Carcassonne[/b] - Dax: [b]La Rochelle[/b] - Béziers: [b]Lou [/b]- Colomiers: Massy - [b]Tarbes[/b]: [b]Narbonne[/b] - Aix en provence: [b]Oyonnax [/b]- Aurillac:

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
[b]Brive[/b] - Pau: [b]Albi[/b] - Auch: [b]Carcassonne[/b] - Dax: [b]La Rochelle[/b] - Béziers: [b]Lou[/b] - Colomiers: [b]Massy[/b] - Tarbes: [b]Narbonne[/b] - Aix en provence: [b]Oyonnax[/b] - Aurillac:

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Brive - Pau: Brive Albi - Auch: Albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle Lou - Colomiers: Lou Massy - Tarbes: Tarbes Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: Oyonnax

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
:) Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written:) Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une...
Attends un peu, je n'ai pas joué ! :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Brive[/b]-Pau [b]Albi[/b]-Auch [b]Carcassonn[/b]e-Dax [b]La Rochelle[/b]-Beziers [b]Lyon[/b]-Colomiers Massy-[b]Tarbes[/b] [b]Narbonne[/b]-Aix [b]Oyonnax[/b]-Aurillac

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
DAURIN has written:) Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avo...
Attends un peu, je n'ai pas joué ! :)
:D Alors si tu veux gagner, joue l'ASB !!! Fauqué va se louper !!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Brive - Pau: brive Albi - Auch: albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La rochelle Lou - Colomiers: lou Massy - Tarbes:MASSY Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: OYO

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]BRIVE[/b] - Pau [b]ALBI[/b] - Auch [b]CARCASSONNE[/b] - Dax [b]LA ROCHELLE [/b]- Beziers [b]LOU[/b] - Colomiers Massy - [b]TARBES [/b][b]NARBONNE[/b] - Aix [b]OYONNAX[/b] - Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up