USBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.[/b]. :lol: :lol: :lol: :D ;) Je m...Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoilà [b]le programme de la 9è journée Samedi 27 [/b]([b]18H00)[/b] [b][u]et Dimanche 28-10-2012 [/u...Rebonjour, belle iséroise, Warning ! Changement d'heure dans la nuit du 27 au 28.... ( Ce qui ne change rien pour les pronos du dimanche ! ) :lol:
Votre avis ?
Brive - Pau : Brive
Albi - Auch : Albi
Carcassonne - Dax : Carcassonne
La Rochelle - Béziers : La Rochelle
Lou - Colomiers : Lou
Massy - Tarbes : Tarbes
Narbonne - Aix : Narbonne
Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
Votre avis ?
[b]Brive [/b]- Pau:
[b]Albi [/b]- Auch:
[b]Carcassonne [/b]- Dax:
[b]La Rochelle[/b] - Béziers:
[b]Lou [/b]- Colomiers:
[b]Massy [/b]- Tarbes:
[b]Narbonne [/b]- Aix en provence:
[b]Oyonnax [/b]- Aurillac:
Votre avis ?
Carcassonne - Dax : Carcassonne
Narbonne - Aix en Provence : Narbonne
Votre avis ?
[b]Brive [/b]- Pau
[b]Albi [/b]- Auch
Carcassonne - [b]Dax[/b]
[b]La Rochelle[/b] - Béziers
[b]Lou [/b]- Colomiers
[b]Massy [/b]- Tarbes
[b]Narbonne [/b]- Aix en provence
[b]Oyonnax [/b]- Aurillac
Votre avis ?
Albi - Auch : Auch
Carcassonne - Dax : Dax
Oyonnax - aurillac. : oyonnax
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais mon poulet , tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko :lol: ;) Tu coules :lol: Surtout que PETTP ... JCVD ....DOM77 ET CRACKOUNET ONT du métier avec leur pronos 2011...ils arrivent :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P ;) :lol: :P :lol: :PUSBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.[/b]. :lol: :...Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, [b]je suis toujours 3èm ex-aequo[/b] ! ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenEt si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi.... ;) :P :) :lol:arnaud anguera has writtenMais [b]mon poulet [/b], tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è [b]mon koko [/b]:lol: ;) Tu coules :lol:USBSUPP38 has written[b]KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR...Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, [b]je suis toujours 3èm ex-aequo[/b] ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b][color=blue]Tu crois pas l'amener dans ton maïs ? Des fois ?? :D [/color][/b] [b][color=blue]Ne confondrais tu pas USBSUPP et USCP ?? :P ;)[/color][/b]USBSUPP38 has writtenEt si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire [color=#2b32ff]ma poulette[/color], et couver avec toi.... ;) :P :) :lol:arnaud anguera has written Bonjour, clef des "champs issérois", :P Si tu regard...Mais [b]mon poulet [/b], tu es plus sur le podium :lol: et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è [b]mon koko [/b]:lol: ;) Tu coules :lol:
Votre avis ?
[b]Brive[/b] - Pau:
[b]Albi[/b] - Auch:
[b]Carcassonne[/b] - Dax:
[b]Lou [/b]- Colomiers:
Massy - [b]Tarbes[/b]:
[b]Narbonne[/b] - Aix en provence:
[b]Oyonnax [/b]- Aurillac:
Votre avis ?
[b]Brive[/b] - Pau:
[b]Albi[/b] - Auch:
[b]Carcassonne[/b] - Dax:
[b]Lou[/b] - Colomiers:
[b]Massy[/b] - Tarbes:
[b]Narbonne[/b] - Aix en provence:
[b]Oyonnax[/b] - Aurillac:
Votre avis ?
Brive - Pau: Brive
Albi - Auch: Albi
Carcassonne - Dax: Carcassonne
La Rochelle - Béziers: La Rochelle
Lou - Colomiers: Lou
Massy - Tarbes: Tarbes
Narbonne - Aix en provence: Narbonne
Oyonnax - Aurillac: Oyonnax
Votre avis ?
Carcassonne - Dax : Dax
Votre avis ?
:)
Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.
Votre avis ?
DAURIN has written:) Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une...Attends un peu, je n'ai pas joué ! :)
Votre avis ?
[b]Brive[/b]-Pau
[b]Albi[/b]-Auch
[b]Carcassonn[/b]e-Dax
[b]La Rochelle[/b]-Beziers
[b]Lyon[/b]-Colomiers
Massy-[b]Tarbes[/b]
[b]Narbonne[/b]-Aix
[b]Oyonnax[/b]-Aurillac
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D Alors si tu veux gagner, joue l'ASB !!! Fauqué va se louper !!!DAURIN has written:) Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avo...Attends un peu, je n'ai pas joué ! :)
Votre avis ?
Brive - Pau: brive
Albi - Auch: albi
Carcassonne - Dax: Carcassonne
La Rochelle - Béziers: La rochelle
Lou - Colomiers: lou
Massy - Tarbes:MASSY
Narbonne - Aix en provence: Narbonne
Oyonnax - Aurillac: OYO
Votre avis ?
[b]BRIVE[/b] - Pau
[b]ALBI[/b] - Auch