Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
salut à tous, voici mes pronostics: St Sulpice / BTS 0/4 (on a rien à perdre puisque peu de monde ramène de points de là-bas) Hendaye / Bizanos 4/0 (Bizanos est attendu chez tous les clubs de la poule de l'an dernier) Angouleme / Cognac 0/4 (L'expérience côté Cognacais) Aramits / Rochefort 4/1 (Ben, c'est Aramits, quoi) Mouguerre / Tournefeuille 4/1 (Mouguerre envoie beaucoup de jeu depuis deux ans et peut faire tomber le gros. C'est mon pari) Allez les petits Noirs, on a connu le pire l'an dernier, ça ne peut que mieux se passer cette saison.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
pronos très dur ,toutes les equipes de cette poule ont des arguments Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 0 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
SALUT A TOUS ET BONE SAISON St sulpice : bts 4 / 1 Hendaye : Bizanos 4 / 0 Angouleme : Cognac 1 / 4 Aramits : Rochefort 4 / 1 Mouguerre : Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Et c'est reparti: bravo Supermerlu! Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
blacks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 2 / 2 Mouguerre / Tournefeuille 0 / 4

Votre avis ?

77736 msgpm
Allez je me lance dans ce petit jeu sympa : Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 5 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
ST SULPICE / BOUCAU : 2/2 HENDAYE / BISANOS : 5/0 ANGOULEME / COGNAC : 4/1 ARAMITS / ROCHEFORT : 1/4 MOUGUERRE / TOURNEFEUILLE : 1/4

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'attends la confirmation pour Mouguerre/Tournefeuille (sur site de la FFR mouguerre est donné gagnant, sur RF c'est Tournefeuille...) et je ferai le classement dans la foulé !!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenJ'attends la confirmation pour Mouguerre/Tournefeuille (sur site de la FFR mouguerre est donné gagna...
J'étais au match , Tournefeuille a gagné 16-15 malheureusement à la dernière minute sur un essai cruel transformé en coin

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Wolfy, je te crois... Je mange... puis je m'y mets !!! ;) Milesker !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
D’abord merci aux 39 participants !!! ;) Mais comme il y a beaucoup de places ex-aequo, je vous propose d’attendre 4 journées avant de mettre le classement sous la forme TOP14, ProD2 et Fédérale 1 !!!! O:) Personne n’a donné les 5 bons scores et empoché les 16 pts (15 + 1 pt de fidélité) en jeu. :( Foufoune, Fotit, Tintin116 et Kirikou ont néanmoins ramassés 12 pts… Les meilleurs scores. :cool: Le BO de St Sulpice, la victoire sur le fil de Tounefeuille et celle de Cognac à Angoulême ont laissés quelques traces… ]:D [u]Voici le classement qu’on pourrait nommer « play-off » :[/u] [b]Biens placés pour le TOP14 :[/b] 1 : Foufoune, Fotit, Tintin116 & Kirikou : 12 pts 5 : Couaînot, Nouvel obs31, Bidasoa, Gaminot & Dextreme justesse : 11 pts 10 : Wolfy, Juss, Carteapuce & Supermerlu : 10 pts 14 : Beach rugby hendaye, Juliende & Biza64 : 9 pts -------------------------------------------------------------------- [b]Biens placés pour la ProD2 :[/b] 17 : Yoda berri, Bouffon, Kekalor, Caliméro, Euskadie64, Pierrick bts, Alfaro & 777 : 8 pts 25 : Chat noir, Boucau, Baretous64 & Jeanlouis16 : 7 pts 29 : Topusko, Ellis park, Gurvan & Uso béarn : 6 pts --------------------------------------------------------------------- [b]Biens placés pour la Fédérale 1 :[/b] 33 : Charnegou64 & Pendule : 5 pts 35 : Vivelesport : 4 pts 36 : Falco17 : 3 pts 37 : Ratapoil, La bise au chat & Gaston16 : 2 pts NB : bravo Caliméro pour ton prono pour France/Blacks… Mais désolé… ça ne rapportait aucun point…. ]:D :p ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]2ème journée :[/u] BTS/Hendaye Bizanos/Angoulême Cognac/Aramits Rochefort/Mouguerre St Sulpice/Tournefeuille A vos pronos !!! ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
merci Supermerlu Je vais étudier la journée avant de pronostiquer histoire de ne pas faire n'importe quoi

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Beau travail Supermerlu et merci. Pour moi: BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 4 / 0 Cognac/Aramits 4 / 1 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Beau travail Supermerlu: BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 1 / 4 Rochefort/Mouguerre 4 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La bise au chat tu prends déjà du retard et c'est pas faute de te l'avoir annoncé... t'as déjà perdu!!!!!! :p :D :D

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes et tricheries aramits ne propose rien : cognac, vraie equipe... Rochefort/Mouguerre 5 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
chat noir has written2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes...
Ah thè a commence... :D :D :cool: viens en débattre sur le post de la poule 8 ici c'est celui des pronostics.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 5-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-1 St Sulpice/Tournefeuille 4-1 2 beaux derbys dans cette journée!!

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 4-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up