Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

couaînot151 msgpm
kirikou has written
couaînot has writtenSaint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 on a fini invaincu a domicile l'an dernier o...
fais gaffe de pas perdre le second.... ;)
Kirikou ne t'inquiéte pas on prépare le premier match sérieusement mais je t'attend avec impatience pour le second en espèrant te voir rester à la 3 ème mi temps........

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

juss38 msgpm
Bonjour a tous, j'ai suivi le concours toute l'année derniere, et cette année, je me lance: Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 0 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
]:D ]:D
gaminot has written
La Bise au chat has writtenLe titre cette année et puis c'est tout ]:D Saint Sulpice / Boucau Tarnos...
Mais quel enfoiréééééééé !!!!!!!!!!
Je sais et à contre coeur 8.( , mais quand tu vois les entraineurs qu'ils ont............ ]:D]:D :p :p

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 0

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
allez je m'y colle, le jeu ayant l'air sympa ! Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 citadelle imprenable ! Hendaye / Bizanos 1/4 pourquoi pas ! Angoulème/ Cognac 4/1 prime au moyen du promu ! Aramits / Rochefort 1/4 sur la lancé de la saison dernière ! Mouguerre / Tournefeuille 1/4 un standing à maintenir !

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
allez premier pronostic st sulpice/boucau 4/1 il parai que c'est solide labas hendaye/bizanos 4/1 petite victoire d'hendaye... saxv/cognac 1/4 gros derby mais cognac a plus dexperience aramits/rochefort 1/4 petite victoire de rochefort mais victoire qd meme mouguerre/tournef 1/4 tournefeuillefavori je pense

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Allez voici pour les pronos !!! Bien sympa ce jeu.... st sulpice/boucau 4/1 hendaye/bizanos 4/0 saxv/cognac 0/4 aramits/rochefort 4/1 mouguerre/tournef 4/1

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
St sulpice/boucau :4/1 Hendaye/bizanos:4/0 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:2/2 Mouguerre/tournefeuille:1/4

Votre avis ?

fotit77 msgpm
St sulpice/boucau :5/O Hendaye/bizanos:4/1 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:4/0 Mouguerre/tournefeuille:1/4

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
tu vas avoir du boulot cette année avec tous ces participants ça va etre encore plus passionnant :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
A voir sur la durée... Quand certains seront loin des places d'honneurs !!! ]:D Mais comme le fit la formule : "Plus il y a de participants... Plus on rit... et mieux c'est" ;)

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4/1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1/4

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Saint Sulpice / BTS 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Et contrairement à notre ami beach rugby
beach rugby hendaye has writtenj'ai pas envie que boucau prenne des points dehors :p :p
ça ne me dérange pas qu'Hendaye prenne des points chez lui :p :p ... surtout contre Bizanos !!! ]:D

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 5/ 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Je reviens faire un petit tour par sollidarité avec Supermerlu à qui je souhaite beaucoup de courage vu le nombre de participants et poutr le plaisir de retrouver les anciens pronostiqueurs et d'en rencontrer de nouveaux. Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1 Nlle Zélande / France 5 / 0 (on sait jamais, si ça peut rapporter quelques points :lol:) Bonne saison à tous !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Voilà les miens "superpoisson" ;) En espérant que les résultats soient un peu moins fous que l'an dernier :rolleyes: Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
salut a tous de retour pour une belle saison,je l'esper avec des surprises......... Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 (tres dur pour ce premier match a domicile) Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Votre avis ?

baretous642 msgpm
salut à tous voici mes pronostiques: St Sulpice / BTS 1/4 Hendaye / Bizanos 4/1 Angouleme / Cognac 4/0 Aramits / Rochefort 4/1 Mouguerre / Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up