A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points !
C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !!
La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ...
Allez l'USAL !!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entam...On s'est pas mal rattrapé depuis quelques matchs. Mais samedi, le bo serait le bienvenu quand même, sans vouloir mépriser St-Médard.
Votre avis ?
lavaupot has writtenOui c'est clair que 5 points ne seraient pas de trop, j'ai vu jouer St Médard hier et une chose est sure, ils ne nous les offriront pas sur un plateau d'argent !rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu l...On s'est pas mal rattrapé depuis quelques matchs. Mais samedi, le bo serait le bienvenu quand même, sans vouloir mépriser St-Médard.
Votre avis ?
Oui mais il sont un match en moins donc
Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre difficil d'aller chercher nevers mais moi je signe pour une 3 eme place dessuite Sa dependra du resultat a oloron pour leur match de retard
Votre avis ?
Usa limoges page officiel has writtenOui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre diffici...Le match en retard de Nevers ne leur offrira pas de points, ou alors ça serait vraiment surprenant. Le comité olympique va très certainement appliquer le règlement et ils seront forfait, donc pas de points en plus et peut être même 2 en moins ( ça par contre je ne trouverai pas ça juste !! )
Votre avis ?
Oui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ont match forfait sa me vas a moi. Sa nous laisse la chance d'etre 2 eme
Votre avis ?
Usa limoges page officiel has writtenOui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ont match forfait sa me vas a moi. Sa...Yep, mais nos petits blancs sont capables d'aller chercher la deuxième place sans les casseroles de Nevers !!! On verra bien, en attendant St Médard samedi soir !!
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/pages/USAL-Rugby-page-officiel/440139696035929[/url]
Votre avis ?
rabiamiar has writtenSoyez sympas laissez nous gagner pour oublier le match de St Junien le week end dernier.Usa limoges page officiel has writtenOui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ...Yep, mais nos petits blancs sont capables d'aller chercher la deuxième place sans les casseroles de Nevers !!! On verra bien, en attendant St Médard samedi soir !!
Votre avis ?
Usa limoges page officiel has writtenOui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre diffici...Et surtout, l'USON recevra l'USAL au retour !
Votre avis ?
Sam has writtenEt oui, beau match en perspective !!Usa limoges page officiel has writtenOui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points ...Et surtout, l'USON recevra l'USAL au retour !
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/pages/USAL-Rugby-page-officiel/440139696035929[/url]
Votre avis ?
Belle victoire Usaliste ce soir !!!
Votre avis ?
Enfin une victoire bonifiée ! C'est bien pour l'équipe, la semaine prochaine par contre ça risque d'être autre chose !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenEnfin une victoire bonifiée ! C'est bien pour l'équipe, la semaine prochaine par contre ça risque d'...Ce qui es pris m es plus a prendre belle victoire
Votre avis ?
Belle prestation des rouges et bleus trop puissants devant pour une équipe de St-Médard qui n'a jamais cherché à éviter le combat. Bravo à eux, bonne mentalité. Comme Oloron, ils n'ont pas essayé de prendre les points quand ils se sont présentés.
Super match de Klur et de notre 3e ligne.
En 1ere ligne, c'était trop costaud côté Limoges;
Encore de l'indiscipline chez nous avec un arbitrage excellent il faut savoir le dire.
Montauban, ce sera autre chose.....
Votre avis ?
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/usal-saint-medard-en-jalles.html[/url]
Votre avis ?
Ayez un peu de respect pour l'équipe B.
Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ne parle pas des conditions pour trouver le vestiaire.
Il est vrai que pour nous les 2 équipes ne forment qu'un groupe ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs.
Votre avis ?
lepianais has writtenAyez un peu de respect pour l'équipe B. Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ...Pas de douche chaude ??? Ah oui vu que temps c'est clair que ce n'est pas correct, et les vestiaires originels ont été démolis l'an dernier lorsqu'ils ont écroulé la tribune est en vu de la reconstruction, en attendant c'est préfabriqué et vestiaire des footballers !! Désolé pour cet incident
Votre avis ?
lepianais has writtenAyez un peu de respect pour l'équipe B. Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ...Pas de douches chaudes? A mon sens rien de volontaire la de dedans mais regrettable incident comme le signal rabiamiar. Revenez dans quelques années il y aura un beau stade et de beaux vestiaires avec de bonnes douches.
Votre avis ?