Harpix has writtenEt pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs * 800 km en moyenn...Question: si l'arbitre passe à la réception et finit bourré, le président doigt-il l'accueillir dans son lit en attendant qu'il puisse faire ses 400km retour sans risquer de se faire "arbitrer" par la maréchaussée?
Votre avis ?
Rougekitache has writtença monsieur c'est carton rouge :lol:Harpix has writtenEt pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs ...Question: si l'arbitre passe à la réception et finit bourré, le président [b][color=red]doigt[/color][/b]-il l'accueillir dans son lit en attendant qu'il puisse faire ses 400km retour sans risquer de se faire "arbitrer" par la maréchaussée?
Votre avis ?
olivier has writtenIls me semble que la FFR prend une partie des frais à son compte... Et puis c'est de la fédérale 1, ...Exactement ! c'est un championnat national et pour mémoire un petit exemple de ce qu'étaient les poules de 1 ère division dans les années 50 à 80. La poule 1 saison 1964 1965 : AUCH BAYONNE BEGLES CAHORS FOIX ASM QUILLAN VICHY et à l'époque pas de TGV ni le réseau autoroutier actuel et les cars n'avaient ni clim ni kitchenette et les trains couchettes c'était quelque chose.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenest-ce que tu sous-entend également qu'il DOIT lui mettre un DOIGT dans le cul? :lol: :lol: :lol: :lol:Harpix has writtenEt pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs ...Question: si l'arbitre passe à la réception et finit bourré, le président [b]doigt-il[/b] l'accueillir dans son lit en attendant qu'il puisse faire ses 400km retour sans risquer de se faire "arbitrer" par la maréchaussée?
Votre avis ?
olivier has writtenIls me semble que la FFR prend une partie des frais à son compte... Et puis c'est de la fédérale 1, ...La participation de la FFR aux déplacements de Lille avoisinent les 60.000€ Paradoxalement, pour les clubs de l'Est, après déduction de la participation FFR, le coût résiduel des transports est moins élevé dans une F3 à 7.000km, que dans une Honneur à 2.500km!!!
Votre avis ?
Strasbourg a de long trajet, mais peu bénéficier du TGV, avec un Strasbourg-Paris en 2h20.
Idem pour Haguenau en f3.
Votre avis ?
olivier has writtenIls me semble que [b]la FFR prend une partie des frais [/b]à son compte... Et puis c'est de la fédér...Pour 2010-2011 (et déjà avant) le barême de remboursement de la FFR était le suivant de 1.40 € par kms (au délà de 170 kms aller retour) + une indemnité forfaitaire (non cumulables) en cas de grand déplacement : 660 euros à partir d'un déplacement de 600 kms aller retour 1200 euros à partir d'un déplacement de 900 kms aller retour 1700 euros à partir d'un déplacement de 1 200 kms aller retour 2300 euros pour un déplacement supérieur à 1 500 kms aller retour Tous les frais de déplacements remboursés par la FFR sont retranchés (entre autres) du fonds de blocage de 1.250.000 € qui est ensuite réparti à part égale entre chaque équipe de Fédérale 1. (le fonds de blocage réparti pour la saison 2009-2010 était voisin de 16.000 € par club)
Votre avis ?
j'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison régulière environ 35000 euros de budget cosacrés aux déplacements remboursements ffr déjà déduis...ça pique un peu quand même et j'ai été raisonnable
Lille l'année dernière a du pleurer
Votre avis ?
Sur un budget de 3 000 000, soit 1,1 % du budget...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenj'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison régulière environ 35000...1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de quoi s'émouvoir.Pensez une seconde à la même dépense pour un club avec un budget de 750 000 euros; ce n'est pas le même impact.
Votre avis ?
+ 1 Serge, ça fait sourire quand on peut lire des forumeurs qui expliquent que le club a du augmenter le budget de plusieurs centaines de milliers d'euros parce qu'ils ont 4000 km de plus a parcourir par rapport a la saison derniere.........
Votre avis ?
Tu te répètes...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDésolé de dire que ce type de remarque me parait déplacé, et ne répond pas a la question qui était posée d'un "équilibrage" éventuel des frais par la FFR. ... ce serait aussi déplacé que de dire que le club au budget de 750000 euros n'a qu'à monter son budget à 3 millions pour avoir le même % de frais que son voisin !!! ... ce serait aussi déplacé que de demander à la FFR de constituer les poules par budgets : la poule des 500000 euros et la poule des plus de 2 millions ... !!! Le budget appartient à chacun des clubs .... C'est un investissement, du travail, une volonté, des partenariats, etc. Le dédommagement pour dépenses appartient à la Fédération. Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. [b]La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?[/b]sapiac76 has writtenj'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison rég...1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de quoi s'émouvoir.Pensez une seconde à la même dépense pour un club avec un budget de 750 000 euros; ce n'est pas le même impact.
Votre avis ?
Faut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. Si ça ne convient pas, tu descends de divisions. Il y a des clubs qui ont refusé de monter parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas les moyens pour la saison.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. S...Le Dieu du forum aurait-il parlé ??? !!! Dois je m'incliner ? Relis mon avant dernier post plus haut ... Tu verras que je m'informe.
Votre avis ?
Je répondais à ce qui était souligné en gras, et je ne suis le dieu de rien.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. S...Je viens de relire à nouveau ton intervention, je ne comprends décidément pas tes réactions. Il est encore possible de discuter tranquille, non sur ce forum ? Tranquille .......
Votre avis ?
???? Ben écoute, tu t'énerves tout seul dans ton coin, que veux-tu que je te dise.
On est là à se palucher sur les kilomètres pour connaitre le plus malheureux. Reste que c'est la 3° division nationale, l'élite amateur et que c'est un championnat national. Quand en phase finale Vannes va jouer à Tyrosse, ça gueule pas sur les kilomètres, bien au contraire...
Tu prends n'importe quel autre sport, la question ne se pose même pas...
Votre avis ?
olivier has writtenJe répondais à ce qui était souligné en gras, et je ne suis le dieu de rien.Est ce que la question écrite en gras ne présente aucun intérêt ? Simple demande d'info à ceux qui peut être ont l'info. Je répète : "Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?". En espérant que tu ne sois pas le seul sur ce forum vu la réponse faite.
Votre avis ?
olivier has written???? Ben écoute, tu t'énerves tout seul dans ton coin, que veux-tu que je te dise. On est là à se pa...Mais prends du recul à ton tour, il n'y a que toi (de nous 2) qui paluche. Je ne pleure pas, je ne cherche pa à refaire le monde, j'essaie de m'INFORMER.
Votre avis ?